| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 21:22:58 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas à dire je préfère largement le design des artworks du FF VII originel. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2023 à 21:39:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Crésus Johnson Transactions (0) |
Message édité par Crésus Johnson le 16-03-2023 à 22:18:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Joberoly Transactions (0) | J'ai pas encore lu "two past" mais je l'ai donc ça ne saurait tarder. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zangalou Transactions (1) | Perso je passais mon temps sur les sites FF de l'époque, avant même FFWorld, a mettre des heures pour télécharger une simple vidéo de FF8 en jap, ou le battle theme de FF9.
|
Joberoly Transactions (0) |
Ce n'est pas "mon" forum, je ne suis qu'un simple membre Message édité par Joberoly le 17-03-2023 à 10:57:11 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah je me souviens de mes vacances au futuroscope en 1998, je profitais du cybercafé pour aller voir des news sur FF8 --------------- Porte bien son pseudo. |
Joberoly Transactions (0) | https://youtu.be/tKpztopllyY
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Crésus Johnson Transactions (0) | Final Fantasy VII Remake Intergrade en promo sur Steam (comme tous les deux mois) à 45€ environ. --------------- Profil Mangas et Animes |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2023 à 22:21:12 ![]() Tu as bien téléchargé la version PS5 du jeu ? (sauf si tu es sur PS4 of course)
|
lalelilolu Transactions (1) | Je suis sur PS5 et effectivement je crois avoir la version remake et non intergrade. Je regarderai ce week end.
Message édité par lalelilolu le 23-03-2023 à 21:18:27 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Mets le DLC dans ton panier sur le PS store. C'est comme ça que j'ai débloqué cette situation moi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lalelilolu Transactions (1) | J'ai désintallé le dlc, l'ai mis dans mon panier avant paiement et l'ai téléchargé. Malheureusement même résultat.
Message édité par lalelilolu le 23-03-2023 à 21:29:37 |
MKaze Transactions (1) | Quand t'es connecté sur le Playstation Store sur PC, quelle version est affichée comme installé et/ou possédée sur ta console?
Message édité par MKaze le 23-03-2023 à 22:50:39 --------------- It's Shotime |
Maximation56 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Tartopome_ Transactions (0) | oui sur PC c'est forcément mieux vu les mods à dispo. Mais il faut être patient pour les prochains titres vu qu'ils traineront une exclu console de 6 mois / 1 an. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
C'est le nouveau terme a la mode côté gaming, plusieurs fois que je le vois ? Ce mot je l'entends assez au taff, vraiment pas envie de l'associer à du plaisir/ gaming --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est pas vraiment un terme nouveau... |
Crésus Johnson Transactions (0) | Je suis sur PC et il a fallut attendre 1 an et demi le Remake après sa sortie PS4... alors maintenant qu'il est là j'en profite énormément avec plein de mods Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 24-03-2023 à 17:27:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
Ton point faible c'est Tifa et Aerith. --------------- Truth or happiness, never both. |
lalelilolu Transactions (1) | Je télécharge INTERGRADE mais dans la liste des téléchargements s'affiche FF 7 REMAKE. Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 26-03-2023 à 10:53:19 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Crésus Johnson Transactions (0) | Ah je voulais vous demander pour ceux qui ont fait le Remake :
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
J'ai dû louper cette partie à tous mes runs alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Rien de plus que des fan theory tout ca...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Joberoly Transactions (0) | Tout le monde sait que les monstres c'est les expériences d'hojo de nibbelbeim, avant ça ils n'existaient pas --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Hoiniel Transactions (3) |
Yes, c'était des pinces dans leur vie antérieure. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 31-03-2023 à 10:21:23 |
Crésus Johnson Transactions (0) | Non mais en fait lol... j'adore Jessie. Elle aussi veut Cloud, certes, mais n'y va pas par quatre chemins et le plaque au mur dès qu'elle peut.
Message édité par Crésus Johnson le 09-04-2023 à 09:23:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Non. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
Crésus Johnson Transactions (0) | Une vidéo qui raconte l'histoire de Sephiroth dans tous les jeux jusqu'au remake, parfait pour un récapitulatif avant Rebirth : https://www.youtube.com/watch?v=y_wERpJ-OcU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |