| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:26:39 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Crisis core je conseille c'est du bon, surtout que le remaster à l'air solide --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai pas fini, bcp trop redondants. Mais je pense craquer pour le remaster --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Après oui c'est sûr que le gameplay PSP était un peu pensé pour de petites sessions mais dans mon souvenir ça m'avait pas empêché de le faire d'une traite
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’en garde un bon souvenir de crisis core mais toute la partie Genesis m’était passée au dessus.
--------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | J'ai absolument pas suivi ce jeu ni son actu du moment. C'est quoi un remaster HD ? Remake? Nouveau jeu? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Remaster avec une refonte globale sauf sur la partie scenar --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Ce que j'aurais aimé avoir pour le remake de FF VII Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 03-12-2022 à 14:46:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 10:18:18 ![]() ![]() |
Rien que le système de combat et les quêtes FedEx c'est un gros stop pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Je n'aime pas ce genre de système, il y a très souvent des problèmes de caméra (je dis pas que c'est le cas de ce jeu). Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu ou un mauvais système de combat, je n'aime pas ce style En fait, le problème est que j'attendais tellement un remake de FF VII que la déception a été trop grande lors des premières vidéos de gameplay --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mouais le chapitre 8 (je crois?) c'est quand même ultra lourd --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Joberoly Transactions (0) | Salut,
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
pascool33 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | C'est gratuit pour passer de la version PS4 à PS5. Mais tu n'as pas le DLC Par contre le DLC de Yuffie coûte 20 balles |
Joberoly Transactions (0) | J'ai eu le DLC pour 15 balles vendredi ou samedi, il était en promo.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
ol1v1er Transactions (1) |
Message édité par ol1v1er le 03-01-2023 à 16:46:18 |
twain2 Transactions (2) |
J avais la même équipe que toi Faudrai que je partage un jour ma vitrine de figurine |
twain2 Transactions (2) |
pascool33 Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Mouais... A voir la gnangnance du truc. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je déterre un peu le topic pour savoir s'il existait un topic sur Crisis Core Reunion ou si on peut parler de ce titre ici vu que ça reste du FF7 ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tu peux aller sur le topic RPG sinon --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-01-2023 à 11:05:27 --------------- It's Shotime |
Crésus Johnson Transactions (0) | Un mod très cool pour avoir les cheveux de Cloud façon FFVII original : testé et approuvé !
--------------- Profil Mangas et Animes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Enfin fini le premier, je vois quand même que le second n'arrive qu'en 2024 donc bien fait de pas me presser Globalement bien aimé, je suis d'accord avec les commentaires du haut sur le système de combat qui me semble parfaitement adapté et plus moderne comparé à l'original. Beaucoup moins convaincu sur les changements scénaristiques, l'aspect multiverse que je conchie et qui ouvre la porte au n'importe quoi (d'ailleurs c'est déjà le cas)
Il y a aussi des points que j'ai carrément pas compris (mais là c'est peut être moi
Néanmoins bon jeu, j'espère que pour la partie 2 on aura le droit à quelque chose de plus ouvert que la proposition couloir de la première Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-02-2023 à 15:38:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Crésus Johnson Transactions (0) | Alors j'ai joué plus de 3h à Crisis Core Reunion. C'est super beau malgré les animations datées lors des cutscenes. Message édité par Crésus Johnson le 20-02-2023 à 10:02:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson Transactions (0) | Je suis un traître... je commence à préférer le couple Cloud x Aerith que Cloud x Tifa. --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | n'importe laquelle des deux, tu peux pas perdre d'facon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
Crésus Johnson Transactions (0) | Info intéressante pour ceux qui ont fini le Remake, dans l'Ultimania il est fortement sous-entendu que
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 16-03-2023 à 17:49:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
Joberoly Transactions (0) |
Edit: je me permet de partager ce post sur lequel j'ai synthétisé les passages intéressants du livre. J'ai le même pseudo : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=464548 Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 16-03-2023 à 19:41:00 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 16-03-2023 à 21:23:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non mais Cloud il est dingue de Tifa c'est juste un handicapé sentimental. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |