| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:08:16 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Dans la logique, 2017 vu qu'ils veulent le sortir pour les 20 ans de FFVII. Après a voir si ça va vraiment sortir en 2017... --------------- Topic d'achats/ventes |
saladdin Transactions (0) | Drap !!!! |
bahamut49 Transactions (1) | Pour ceux qui ne sont pas au courant, le patch de retrad FR est sorti hier aussi pour PC et iso PS1 : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html Les personnes qui en sont à l'origine ont travaillées 6 ans dessus... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-06-2015 à 16:28:53 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain ! Enfin ! Je n'avais pas lurké son topic depuis un moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LiquidSun Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Il y a quand même deux choses qu'ils doivent conserver, les combats tour par tour et les materias |
Ryoh Transactions (8) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:24:41 ![]() ![]() |
zefree93 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ben_linux Transactions (0) | |
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'espère qu'ils vont pas encore nous faire le coup de buter un perso principal à la moitié du jeu |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est quoi ce spoil tu n'as pas honte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca serait genial si : la ca serait fantastique. refaire uniquement les parties qui meme a l'epoque foutaient la honte tellement c'etait moche comparé aux cinematiques et arrieres plans (pourtant les pixels étaient gros comme l'ongle) si ils changent des trucs, surtout s'ils font un jeu avec les ennemis visible et une vue a la ffXIII, pire : etendent la surface des zones pour compenser, ca va me foutre les boules d'une force je l'ai refait avec mon pote sur la reedition pc de fin 2012, c'est donc tout frais dans ma memoire, ca me met pas du tout dans le meme etat que celui dans lequel l'intro calculée temps reel sur ps3 m'avait mis a l'epoque Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2015 à 23:19:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Dans le même genre on avait bien eu Resident Evil Rebirth qui était le remake du premier Resident Evil, et le premier dépassait largement le second sur tous les aspects bien qu'ils n'aient pas grand chose à voir
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On veut tout en 3D 4k open world |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas je viens de passer au ebgames pour précommander l'édition collector de FF7 Remake ... si y'a pas de collector, ils passeront sur la normale. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | FFXIV fait rentrer du cash, ca peut prendre du temps mais ils le feront ce jeu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah c'est vrai que "on va le faire" c'est toujours mieux que "on a rien de prévu à ce sujet", mais bon si ça finit comme Versus XIII on a le temps |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon bah a dans deux ans pour une poignée de vaporware supplémentaire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou Transactions (1) | je m'en moque qu'il sorte dans 3 ou 5 ans, je sais qu'ils le font, c'est tout ce qui compte |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Heartquake resté confinéTransactions (0) | J'espère surtout qu'ils ne donneront pas aux invocations le look moderne qu'on leur connait depuis le X. Bahamut surtout. Ses descendants sont d'un moche |
Zangalou Transactions (1) | bah ça encore je m'en fiche |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est ca le risque, que ca perde de sa magie si tout est montré, qu'on peut aller partout pour voir les details. c'etait aussi vivant a l'epoque parce que c'etait en partie dans nos tetes, les cinematiques remplacaient les polygones hideux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1 avec tes souhaits.
Message édité par saiyaman le 18-06-2015 à 02:37:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |