|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2020 à 20:39:34 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Un youtubeur célèbre qui a pu jouer 3 heures au jeu avec d'autres invités évidemment a dit que pour l'instant ils n'ont pas le droit d'en parler mais que ça sera "plus tôt qu'on ne le pense". Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 14-02-2020 à 22:26:21 |
Snev Transactions (1) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 14-02-2020 à 22:52:16 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Un NDA qui va être levé quoi |
|
elendryl Transactions (8) | Drap pour le GOTY 2020 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2020 à 16:09:15 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.us.playstation.com/202 [...] -and-more/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est quoi ce chien blanc dégueulasse ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zangalou Transactions (1) | carbuncle je dirais |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kede Transactions (0) | La dernière screen laisse à voir un environnement qui rappelle les environs de Midgar Merci de mettre en spoiler les screen, squix a la très mauvaise habitude de balancer le plus de trucs avant la sortie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par keiji84 le 15-02-2020 à 18:17:17 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah oui, je me rappelais du Carbuncle de FF8 alors Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-02-2020 à 18:41:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y avait un Easter egg avec le cactus aussi je sais plus lequel --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par keiji84 le 15-02-2020 à 19:24:51 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Selon FFWorld, l'OST sortira cet été. |
Mellodya Transactions (1) | C’est quelle version pour avoir les 3 déjà ? |
zefree93 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
La gueule du chocobo et du carbuncle bordel Les yeux et la bouche on dirait une mauvaise incrustation d'images faite par un gamin de 9 ans sous paint Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-02-2020 à 13:44:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | C'est des matérias d'invocations bonus. Vous les prenez pas si ça vous plaît pas. |
zefree93 Transactions (0) | et c'est à cause de l'ajout de ces merdes qu'on a un jeu épisodique?
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | "De toute façon c'était mieux avant" :
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 16-02-2020 à 16:17:40 |
C'est pas franchement des artworks en l'occurrence je dirais plus que c'est des renders ingame A mon avis c'est que ça faisait chier Nomura de devoir se taper le design de bonus de préco, du coup il a fait de la merde Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-02-2020 à 17:01:43 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message édité par keiji84 le 16-02-2020 à 18:07:42 |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | Concernant les bonus de préco/Deluxe/Deluxe Digital : Poussin Chocobo est un peu ridicule, mais les variantes dans l'original étaient un peu perchées également. Il s'agissait de l'invocation Chocobo Mog, qui 1 fois sur 16 devenait Fat Chocobo, vous pouvez voir les deux variantes ici : https://www.youtube.com/watch?v=JGXdYOSUQxc Pampa (alias Cactuar) était un ennemi que l'on pouvait avoir dans le désert de Corel dans l'original : https://www.youtube.com/watch?v=HZuPd1QSwIE Carbuncle est un animal que l'on apercoit dans plusieurs FF, dont FF XV Platinum Demo. Il est vrai qu'il est plus moche qu'auparavant https://www.youtube.com/watch?v=lVbDrZ8rNp0 Message édité par racingman11 le 17-02-2020 à 11:10:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 17-02-2020 à 11:17:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |