| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 18-06-2015 à 02:37:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 02:25:06 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | mais rien que la world map ils ont pas le choix de refaire et reprendre le concept, sinon ça va faire sacrément vide .... y'a un gros travail la dessus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est clair que la world map, c'est l'exemple typique du truc où soit ils refont la même chose en plus beau (on a des jrpg récents avec une world map qui passe très bien), soit ils partent dans un truc titanesque...qui a une chance sur deux de se finir avec une carte à la FF10 quand ils se seront rendus compte en 2019 que c'est vraiment trop dur --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | bah pas si mal la carte FF10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca a marqué le debut de la fin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou Transactions (1) | non le début de la fin c'est FF12, avec un concept de monde ouvert masqué par une répétition de donjons, le système de combat totalement modifié et des monstres présents sur l'écran Message édité par Zangalou le 18-06-2015 à 03:20:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, je fais partie de ceux qui aiment FF10.
Message édité par saiyaman le 18-06-2015 à 03:24:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | Actuellement mon préféré reste le 10, le 7 l'a été pendant très longtemps mais j'ai rejoué à tous les FF de la PS1 dernièrement et il a très mal vieille, à la différence du 9 qui est très agréable à rejouer. Message édité par Zangalou le 18-06-2015 à 03:52:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dans le 8, dès que tu fais voler ta fac (!), aussitot utilisée pour aller taper odin (!), a part ca y a une ville futuriste du passé (!) pour choper un vaisseau et aller dans l'espace faire une EVA (!) sans parler de tout ce qui en fait un bon jeu a coté Message édité par HumanRAGE le 18-06-2015 à 03:54:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas dis que j'aimais pas le 8, il est ... spécial, pas mauvais mais pas exceptionnel |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 03:54:38 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Petit sondage pour la route |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, y'a quelques années, j'aurais fait FF7>FF6>FF4>FF10>FF9>FF8>FF12.
Message édité par saiyaman le 18-06-2015 à 05:31:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Heartquake resté confinéTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis le seul à avoir voté pour le VI 6 > 7 > 14 > 10 > 9 > 5 > 13 > 4 > 8 > 3 > 1 Message édité par Morgoth le 18-06-2015 à 08:30:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai voté 7 car c'est bien celui qui m'a le plus marqué.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous voulez vraiment des monstres combats aleatoires? Je trouve que ca a trop vieilli, ca saoule d'une force aujourd'hui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap x10000 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Snev Transactions (1) | Chrono Trigger battle system ftw |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut,
|
angelorei Transactions (0) | Faut pas qu'ils suppriment le R1-R2 des courses de Chocobo. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
niub Transactions (10) | Moi non plus je supporte plus les combats aléatoires... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi j'aime bien enchaîner les combats aléatoires pour monter de niveau.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est le charme du jeu les combats aléatoires --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ben_linux Transactions (0) | Pour moi, c'est:
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pour moi, FF7 > FF9 > FF10 > Candy Crush Saga > FF8 > FF10-2 Le 8 c'était une horreur, personnages au charisme de poulpe, gameplay composé principalement de farm de magies et de lancement d'invocations (je n'exagère pas en disant que pendant deux CD et demie mes combats se résumaient à regarder des cinématiques de G-Force vu que c'était le seul moyen de faire des dommages, les attaques ne faisant rien et les magies étant moins puissantes), scénario aux twists pas crédibles, un des épisodes les plus ratés de la série IMHO FF9 reçoit pas l'amour qu'il devrait sur ce topic, excellent scénario, système de combat bien foutu (trop lent à mon goût mais bon), ambiance fantasy-medieval qui roxx, bref Après c'est vrai que les épisodes je les ai enchaînés récemment donc je n'ai pas le regard nostalgique, j'aurais peut être une autre opinion si je les avais fait à l'époque Assez surpris aussi de l'appréciation générale du dixième épisode, qui a beaucoup de qualités mais qui a l'énorme défaut d'être aussi linéaire que FF13 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 18-06-2015 à 13:24:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bien qu'il faille effectivement "voler" la magie dans FF8, si tu as passé 2 Cd et demi à ne pouvoir qu'invoquer pour gagner tes combats, c'est que tu es passé à côté du système de combat... Comme dit sur un autre topic, tout les FF sont linéaire... Même quand on te fait croire que non via une map world faussement ouverte Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 18-06-2015 à 13:40:05 |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Heartquake resté confinéTransactions (0) | C'est pas que le IX est bas, il est excellent, c'est qu'il y en a qui sont au dessus |
ben_linux Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Je préfère malgré tout le 10, système de combat, bourré de quêtes annexes, plus de 200h sur le blitzball, bonne histoire (mais pas aussi complexe que le 7), un bon FF quoi
--------------- Topic d'achats/ventes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi, Quinté FFVI loin devant les autres, puis > FFXII Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-06-2015 à 16:27:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pas le 6, mais le 5, c'est que vous n'avez pas fait le 6 ou c'est vraiment que le 5 mérite d'être dans votre classement, mais pas le 6? Message édité par saiyaman le 18-06-2015 à 15:00:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
namuris Transactions (0) | Pour moi, FF 6, intouchable, puis >>FF 7=FF 10 > FF 5 > FF 8 > FF 9= FF 13 > puis les anciens à partir du 4, fais après leurs sorties (et donc appréciés différemment). |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |