| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rayman Origins / Legends |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 09:28:35 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Il est bien avancé puisque des journalistes vont pouvoir y jouer d'ici la conf Sony, prévue le 26/10 si ma mémoire est bonne.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 17-10-2015 à 11:22:40 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cyran Transactions (0) | Avec pluuuuuuus de niveaux musicaux ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et des défis lands of the livid dead --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
KibitO Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce serait en effet excellent!
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:04:27 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | J'espère que c'est bien un nouveau Rayman je les trouve excellent, avec une DA et des musiques superbes et agréable à jouer.
|
cyran Transactions (0) | Bon il semblerait qu'il y ait bien un nouveau jeu rayman... sur mobile |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | S'il est aussi bon que Rayman Jungle Speed, ça me va
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-10-2015 à 13:10:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jesper57 Transactions (5) | Y a un intérêt à l'avoir sur Xbox one par rapport à la version 360? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!!Transactions (0) | [Rayman Origins] Solution Vidéo - Attrape-moi si tu peux
Message édité par Go-One le 05-12-2015 à 23:48:50 |
hido45 Transactions (0) | non c'est pas normal, ton jeu doit bugger |
Go-One Go go gooooooooooooooo!!!!Transactions (0) | Bonsoir,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Déterrage de topoc Je viens de m'y mettre en ayant fait un des 1er niveaux musicaux, vraiment excellent En espérant que les défis soient encore actifs assez longtemps pour le platine. |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais toujours le même plaisir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LBD83 Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles d'un opus PS4 ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La semaine dernière, je me suis dit tiens, je vais refaire un petit niveau de Legend... sur One, je m'étais contenté de finir les niveaux de base (platiné sur PS3).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Message édité par jmybgood le 14-03-2016 à 11:42:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, c'est vrai, je peux utiliser un 2ème compte.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Origins sur vita, je ne l'ai pas platiné non plus : y'a 1 ou 2 coffrapattes qui m'ont fait Message édité par jmybgood le 14-03-2016 à 12:24:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier (enfin, peut-être défi de la semaine), sur One, y avait un défi type puits, moi, j'ai dû m'arrêter sans me prendre la tête, dans les 700m je dirais, j'ai pas cherché à le refaire, mais je crois qu'il y en avait dans les 30km oui, c'est fou. Message édité par MiB75 le 14-03-2016 à 12:32:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Oui d'ailleurs c'est quasi impossible d'avoir le platine sur Vita à cause de ça. À moins de tomber sur un défi de Murphy buggé qui met tout le monde à égalité... |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Il faut obligatoirement obtenir une coupe diamant sur Vita ? D'ailleurs, y a pas moyen de mettre les fantomes des 1ers pour voir leurs runs ? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 14-03-2016 à 13:54:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'allais le dire !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, le week end, c'est assez tranquilou. Du moins, sur 360, il y a une cinquantaine de diamants attribués. Cette semaine, il y a un land of the livid dead en plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Castor, à l'aide !! Dans les puits, un truc que je ne sais pas faire : comment passer à travers une chaine s'en s'y accrocher (en dehors de la projection vers le bas). Une vidéo : https://account.xbox.com/fr-fr/game [...] 0e7fe465df Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-03-2016 à 13:14:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |