Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Votre épisode préféré de la saga?


 
29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1
 
 
25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2
 
 
1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft
 
 
3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft
 
 
1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres
 
 
5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend
 
 
6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary
 
 
10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld
 
 
15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°13986056
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 21:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui joue en mode résolution sur PS4 Pro, vous avez réglé comment votre option GDR dans le jeu ?  
 
J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire donc j'ai laissé au milieu ^^

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 21:59:37  profilanswer
 

n°13986394
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-09-2018 à 14:00:33  profilanswer
 

Dites,
 
Je joue en hard, il y a donc pas l’instinct de survie. Enfin je peux l'activer mais rien ne se passe.
Je suppose que les compétences liées à l’instinct de survie ne servent à rien? Genre Œil de l'aigle?
 
Merci


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13986417
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 16-09-2018 à 14:24:33  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Dites,

 

Je joue en hard, il y a donc pas l’instinct de survie. Enfin je peux l'activer mais rien ne se passe.
Je suppose que les compétences liées à l’instinct de survie ne servent à rien? Genre Œil de l'aigle?

 

Merci


En hard les totems apparaissent en surbrillance quand même, de mémoire. Depuis je suis passé en Obsession mortelle et là par contre l'instinct de survie ne s'active même pas.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13986439
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-09-2018 à 14:47:01  profilanswer
 

Valsou a écrit :


En hard les totems apparaissent en surbrillance quand même, de mémoire. Depuis je suis passé en Obsession mortelle et là par contre l'instinct de survie ne s'active même pas.


 
 :jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13986527
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2018 à 16:22:27  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Pour ceux qui joue en mode résolution sur PS4 Pro, vous avez réglé comment votre option GDR dans le jeu ?  
 
J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire donc j'ai laissé au milieu ^^


Tu pousses le curseur vers la droite jusqu'à ce que le motif dans le carré blanc soit invisible.

n°13986554
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 17:02:55  profilanswer
 

Pour ceux qui ont bien avancé :
- les phases sous marines sont vraiment bien?
- le bestiaire, à part les trinitaires et les jaguars ça surprend?
- y a t il d'autres passages madeleine de proust qu'au début ? (J'en suis à là soit après la petite discussion avec jonah dans la jungle)

n°13986568
davids

Transactions (15)
Posté le 16-09-2018 à 17:20:48  profilanswer
 

:hello: vous savez comment activer le HDR sur pc ?

n°13986582
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2018 à 17:44:46  profilanswer
 

Demande sur le topic PC du jeu ;)  

n°13986615
davids

Transactions (15)
Posté le 16-09-2018 à 18:19:37  profilanswer
 

ah merde pardon .... je pensais que c'etait un topic général

n°13986623
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 18:23:48  profilanswer
 

Au bûcher  [:rhadamenthos]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 18:23:48  profilanswer
 

n°13986632
davids

Transactions (15)
Posté le 16-09-2018 à 18:30:41  profilanswer
 

ne va pas trop vite, je le ferais sur PS4 Pro quand on aura l'edition GOTY  :)

n°13986634
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 18:32:23  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Pour ceux qui ont bien avancé :
- les phases sous marines sont vraiment bien?
- le bestiaire, à part les trinitaires et les jaguars ça surprend?
- y a t il d'autres passages madeleine de proust qu'au début ? (J'en suis à là soit après la petite discussion avec jonah dans la jungle)


- Oui et non. Oui car c'est techniquement irréprochable. Non, car il y en a de 2 types, phase de transition ou bassin, certains avec animaux dangereux. Mais c'est à peu près tout. J'en suis au point de non retour dans l'histoire, donc je me balade pour essayer de tout faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de tomb à faire sous l'eau par exemple, ou bien de labyrinthe mortel si on se perd.
- Pas vraiment. Animer un animal ça coûte très cher. Ceux qui existent sont très bien par contre.
- Oui, dont un plan en ombre chinoise qui va devenir iconique je pense.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13986673
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 19:00:41  profilanswer
 

Teto a écrit :


- Oui et non. Oui car c'est techniquement irréprochable. Non, car il y en a de 2 types, phase de transition ou bassin, certains avec animaux dangereux. Mais c'est à peu près tout. J'en suis au point de non retour dans l'histoire, donc je me balade pour essayer de tout faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de tomb à faire sous l'eau par exemple, ou bien de labyrinthe mortel si on se perd.
- Pas vraiment. Animer un animal ça coûte très cher. Ceux qui existent sont très bien par contre.
- Oui, dont un plan en ombre chinoise qui va devenir iconique je pense.

 

Déjà presque fini le jeu ?  [:clooney6]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13986695
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 19:25:18  profilanswer
 

Oui. Je suis en train de poncer les tombes que j'ai raté, mais j'en suis au point de non retour (75%). D'ailleurs passer de 50% à 75% est aussi rapide que faire 0%-50% c'est dommage (ou alors j'ai pas vu le temps passer, c'est possible).
 
C'est de la bonne, de loin le meilleur de la trilogie, et comparable aux I et II, toutes proportions gardées. Seul regrets, des tombes WTF, j'aurais aimé des tombes dans des pyramides grandioses et que l'on parcoure pendant une plombe avant d'arriver à la chambre finale. Ce n'est pas ça ici, on reste dans la continuité des précédents, en plus étoffé et long (mais pas toujours). Et les cryptes sont bien plus cools que les grottes du précédent. De ce point de vue, on a toujours pas retrouvé l'esprit des premiers (mais je suppose que les gens ne veulent plus jouer à ce genre de jeu). Après faut pas oublier le season pass qui pourrait donner des tombes bien sympas (en espérant qu'elles ne durent pas 10mn à faire), en espérant que cela ne devienne pas des tombes à "vagues d'ennemis à buter avant le trésor".
 
Mais il reste que je ne regrette pas du tout mon achat.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13986799
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 21:20:13  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello: vous savez comment activer le HDR sur pc ?

 

Dans Windows 10 dans les options d'affichage.
Bien sur avec un écran HDR :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13986808
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 21:30:05  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Dans Windows 10 dans les options d'affichage.
Bien sur avec un écran HDR :)


Et la CG qui le permet. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13986845
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 22:20:41  profilanswer
 

J'ai un bug dans le jeu qui m'empêche de trouver le dernier cache de survie dans la jungle péruvienne  
 
Je mets en spoil au cas où  
 

Spoiler :

en fait quand j'ai déchiffré le monolythe il me donne l'indice pour trouver l'emplacement, entre les 2 serpents, et quand je m'y rends, aucune intéraction se fait ... ça m'empêche davoir le dernier et ça m'énerve

n°13986985
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:13:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


- Oui et non. Oui car c'est techniquement irréprochable. Non, car il y en a de 2 types, phase de transition ou bassin, certains avec animaux dangereux. Mais c'est à peu près tout. J'en suis au point de non retour dans l'histoire, donc je me balade pour essayer de tout faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de tomb à faire sous l'eau par exemple, ou bien de labyrinthe mortel si on se perd.
- Pas vraiment. Animer un animal ça coûte très cher. Ceux qui existent sont très bien par contre.
- Oui, dont un plan en ombre chinoise qui va devenir iconique je pense.


 
Ok merci. Les phases sous marines sont ma bête noire du JV et je déteste ça. Donc rassurant pour moi.
 
Par contre j'ai trouvé ça mieux foutu qu'il y ait pleins de pièges et même des animaux dans les tombeaux. :)  
 
Normal que notre inventaire est très vite plein? :??:  
 
Sinon je suis au premier village et déjà 25% de complétude ça me paraît énorme.

n°13987738
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 16:03:39  profilanswer
 

L'inventaire qui se remplit vite c'est pour te faire acheter chez les marchands les carquois, les sacoches et ceintures à munitions plus grandes :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13988296
maxelo

Transactions (9)
Posté le 17-09-2018 à 23:27:02  profilanswer
 

Bon petit retour pour ma part sur une Xbox One X et TV 4K HDR, c'est le plus beau jeu de l'histoire toute consoles confondues... (peut être à égalité avec uncharted 4 sur pro) Et les cinématiques j'en parle même pas c'est un niveau jamais égalé là !
Le jeu est totalement grandiose...
Niveau gameplay c'est du rise, rien de change pour l'instant. J'adhère grave à l'histoire et à l'ambiance en tout cas, ça s'annonce être un excellent cru !
 
Affaire à suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par maxelo le 17-09-2018 à 23:33:04
n°13988389
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-09-2018 à 07:52:13  profilanswer
 

Pour moi le gros point positif c'est la balance entre exploration et combat autour de 75-25, et ça c'est vraiment pour me plaire :love:  
En + j'ai mis les combats en facile pour ne pas trop me faire chier avec ça.
Voilà qui me correspond tout à fait.

n°13988391
emppapy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 07:54:39  profilanswer
 

maxelo a écrit :

Bon petit retour pour ma part sur une Xbox One X et TV 4K HDR, c'est le plus beau jeu de l'histoire toute consoles confondues... (peut être à égalité avec uncharted 4 sur pro) Et les cinématiques j'en parle même pas c'est un niveau jamais égalé là !
Le jeu est totalement grandiose...
Niveau gameplay c'est du rise, rien de change pour l'instant. J'adhère grave à l'histoire et à l'ambiance en tout cas, ça s'annonce être un excellent cru !
 
Affaire à suivre...


La 1ère entrée dans la jungle  :hebe: ... la beauté des panoramas  :hebe:

n°13988430
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:37:58  profilanswer
 

Le jeu est beau mais il n'est pas exceptionnel non plus. Les visages sont moyennement animés, les animations sont assez pauvre (mention spéciale au déplacement latéral quand Lara est accrochée).

n°13988532
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:39:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le jeu est beau mais il n'est pas exceptionnel non plus. Les visages sont moyennement animés, les animations sont assez pauvre (mention spéciale au déplacement latéral quand Lara est accrochée).


Oui pis c'est vrai qu'il y a plein de jeux encore plus beau :sarcastic:

n°13988534
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 09:40:23  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

L'inventaire qui se remplit vite c'est pour te faire acheter chez les marchands les carquois, les sacoches et ceintures à munitions plus grandes :D


J'ai trouvé que des upgrade pour les munitions de flingues ou de fusil, ca se débloque apres ?

n°13988811
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:42:47  profilanswer
 

Nono a écrit :


J'ai trouvé que des upgrade pour les munitions de flingues ou de fusil, ca se débloque apres ?


 
Les marchands que tu va finir par croiser vont te vendre :
 

Spoiler :

de quoi augmenter la taille de ton inventaire, un plus grand carquois, les crochets pour ouvrir les coffres, le treuil ascenseur, des pièces pour tes armes (silencieux, visée laser, etc)


 
Un conseil débloque rapidement la compétence qui permet de récolter le venin des insectes, ça rapporte un max à la revente auprès des marchands.  :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13988814
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-09-2018 à 11:44:39  profilanswer
 

Vrai ! C'est ce qui rapporte le plus :love:  

n°13988820
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:47:24  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Les marchands que tu va finir par croiser vont te vendre :
 

Spoiler :

de quoi augmenter la taille de ton inventaire, un plus grand carquois, les crochets pour ouvrir les coffres, le treuil ascenseur, des pièces pour tes armes (silencieux, visée laser, etc)


 
Un conseil débloque rapidement la compétence qui permet de récolter le venin des insectes, ça rapporte un max à la revente auprès des marchands.  :D


Ok j'ai vu qu'un marchand pour le moment.
Faut acheter les upgra&de pour débloquer les suivantes ?
 

Spoiler :

je viens d'arriver dans la deuxieme ville et je suis pas mal bloqué par le manque de shotgun et de treuil et de lockpick pour les trésors...

n°13988834
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:53:56  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ok j'ai vu qu'un marchand pour le moment.
Faut acheter les upgra&de pour débloquer les suivantes ?
 

Spoiler :

je viens d'arriver dans la deuxieme ville et je suis pas mal bloqué par le manque de shotgun et de treuil et de lockpick pour les trésors...



 
Non chaque marchand vends ses propres upgrades et rien de nouveau n'apparait une fois que tu les as acheté, faut donc que tu visite chaque marchand :D
 

Spoiler :


Dans la 2ème ville :
Le treuil et le lockpick sont achetables chez une marchande qui apparait dans une quête secondaire, donc prévois d'avoir de quoi lui acheter les 2. Une fois la quête secondaire terminée elle bouge sur la map (y compris hors de la ville) donc ça peut être galère pour la retrouver  [:barthaliastoxik]  
 
Pour le fusil à pompe c'est encore plus tard dans l'aventure, je ne l'ai pas encore :D
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13988837
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 11:55:34  profilanswer
 

ok :jap:
 
Je suis un peu riche donc pas de soucis (au moins 20000 pesos) :)

n°13988879
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 12:23:55  profilanswer
 

Va te souvenir de tous les coffres inaccessibles ou ceux pour lesquels tu n'as pas le crochet :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13988914
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 12:52:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le jeu est beau mais il n'est pas exceptionnel non plus. Les visages sont moyennement animés, les animations sont assez pauvre (mention spéciale au déplacement latéral quand Lara est accrochée).


 
A force de voir tout le monde dire qu'il est une claque graphique, j'en viens à me demander si c'est pas ma play qui aurait un problème.
Dans la scène du feu de camp, à la fin de "aterrissage forcé", Jonah soigne Lara, et en cherchant sur le net, ça devrait ressembler à ça:
 
https://reho.st/self/e8e81f5d526eb29db77a65426303896108630d7f.png
 
Alors que chez moi c'était clairement la scène la plus moche du jeu, pour faire simple, ses cheveux ressemblait plus à une texture unique, sans distinction des cheveux etc ..
 
Ce qui m'amène aux questions:  
- Il y a un mécanisme qui fera que la PS4 downgrade la qualité graphique ? J'ai pas l'impression qu'elle souffle fort sur le jeu, c'était pire sur GoW, sans 'baisse de qualité' apparente.
- Elle ressemblait à quoi cette scène sur votre PS4 ?

n°13989018
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 13:59:59  profilanswer
 

Nono a écrit :


Oui pis c'est vrai qu'il y a plein de jeux encore plus beau :sarcastic:


Oui, des plus beaux et des plus moches :/
Le jeu est réussi et il est beau mais désolé si je ne le trouve pas non plus exceptionnel :/
Même dans les cinématiques, les anim faciale ne sont pas ouf :/


Message édité par Agreian le 18-09-2018 à 14:00:53
n°13989034
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-09-2018 à 14:08:08  profilanswer
 

Pour ceux qui ont tenté le jeu en obsession mortelle, ça se fait quand même bien ou c'est vraiment très difficile ?
Si on meurt souvent, reprendre loin en arrière (au dernier feu de camp il me semble) risque de m'agacer.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13989058
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-09-2018 à 14:22:54  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Ce qui m'amène aux questions:  
- Il y a un mécanisme qui fera que la PS4 downgrade la qualité graphique ? J'ai pas l'impression qu'elle souffle fort sur le jeu, c'était pire sur GoW, sans 'baisse de qualité' apparente.
- Elle ressemblait à quoi cette scène sur votre PS4 ?


https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis
Jette un oeil aux screenshots et à la vidéo comparative


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2018 à 14:23:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13989060
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 14:23:36  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
A force de voir tout le monde dire qu'il est une claque graphique, j'en viens à me demander si c'est pas ma play qui aurait un problème.
Dans la scène du feu de camp, à la fin de "aterrissage forcé", Jonah soigne Lara, et en cherchant sur le net, ça devrait ressembler à ça:
 
https://reho.st/self/e8e81f5d526eb2 [...] 630d7f.png
 
Alors que chez moi c'était clairement la scène la plus moche du jeu, pour faire simple, ses cheveux ressemblait plus à une texture unique, sans distinction des cheveux etc ..
 
Ce qui m'amène aux questions:  
- Il y a un mécanisme qui fera que la PS4 downgrade la qualité graphique ? J'ai pas l'impression qu'elle souffle fort sur le jeu, c'était pire sur GoW, sans 'baisse de qualité' apparente.
- Elle ressemblait à quoi cette scène sur votre PS4 ?


 
Sur PC, le rendu correspond à ton image en tout cas... tu es sur PS4? PS4 pro?


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°13989096
maxelo

Transactions (9)
Posté le 18-09-2018 à 14:47:07  profilanswer
 

Si t'es sur ps4 de base c'est normal qu'il soit moche lol  
Précisément la cinématique dont tu parles, sur One X en 4k hdr j'ai failli tomber dans les pommes tellement c'était beau...
 
Ps: j'ai joué environ 3h / 4h ya quasiment pas de combats, beaucoup d'exploration d'escalade etc je me régale !!


Message édité par maxelo le 18-09-2018 à 14:50:00
n°13989153
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:24:27  profilanswer
 

Bah je joue sur PS4 Pro, écran 4K en mode résolution.
Mais bon dans cette scène c'était tellement moche, que la console Pro/ou pas et FullHD/UHD doit pas changer grand chose

n°13989159
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:27:38  profilanswer
 

Les environnements et les jeux de lumières sont splendides, la physique des fluide et de la boue sont très bon aussi.
Par contre, c'est pas le jeu ouf en terme de graphisme. Il est beau mais y'a mieux.

n°13989180
maxelo

Transactions (9)
Posté le 18-09-2018 à 15:43:20  profilanswer
 

Ya quoi de mieux pour vous ? A part uncharted je vois pas

n°13989206
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 15:56:35  profilanswer
 

God of War > Horizon > Uncharted LL > Uncharted 4 (et en l'état je mettrais TR après)
 
Je vais bidouiller mes réglages PS4 ce soir, et voir si j'peu rejouer cette scène pour voir.
Ptet l'option boost qui fou la grouille


Message édité par lestat67sel le 18-09-2018 à 16:09:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR