| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:51:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai vu un feed 720p HQ tiré de la version xbox360.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Par contre ca reste un topic console --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, mince.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon allez hop fidélité je reste sur la 360
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:16:17 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je veux bien. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mike0907 Transactions (6) | Ouais c'est clair.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Y'a un comparatif : http://www.gamekyo.com/blog_article298729.html Apparemment c'est kif-kif PC sera surement la meilleure version Message édité par v4mpir3 le 27-02-2013 à 09:01:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dispo à républik --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
oO déjà ? C'est pas le 5/03 la date de sortie normalement ? EDIT : ah zut c'était écrit dans ton post Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-02-2013 à 10:19:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 27-02-2013 à 11:27:06 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Sur Amazon, l'édition limitée combat strike en préco est à 49.99€ sur 360 et à 45€ sur PS3.
--------------- demain n'existe pas... |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | ou ps4 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Amazon va les envoyer quand a votre avis? |
RomanoG Transactions (2) | T'es pas à 2 jours près, non ? Si c'est comme avec la Fnac tu reçois le jour de la sortie |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sandwich Edition préco chez mon revendeur --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin j'hésite tjs avec la boite à sandwich l'horreur. Dilemme. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça, c'est quand même le truc le plus chiant avec le démat : y'a plus d'espoir d'arriver à chopper son jeu avant.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain que je suis faible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah la version de pauvre. Never !
|
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |