|
Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 05:43:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2009 à 08:45:40 La devise pour ce jeu: plus je joue à Race Pro, plus j en deviens accro! ^^ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Au volant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cybieres Transactions (0) | Et si possible de faire la liste des circuits et voitures dispos .
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Circuits :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cybieres Transactions (0) | Blink, à mettre en première page. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | fait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mortadelle Transactions (1) | après 6 magasins dont 2 miromania, ben j'ai rien trouvé...
|
Romain33 Transactions (0) | Après plusieurs heures de jeux, je peux dire qu'on prend vraiment plaisir. Les dégâts sont peut être très minimes (même en réaliste) mais la conduite nous le fait vite oublier. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 10:02:55 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 10:27:51 Une future rupture de stock généralisée sur le titre? |
Romain33 Transactions (0) | Les dégâts sont présents que si tu fonces dans un mur à 200km/h !!
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Pour moins galèrer sur le Live,une p'tite soluce en attendant le camion de patch prévue sur cette béta qu'est Race Pro!:
--------------- Team R2CL |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Dites, dans ceux qui ont acheté le jeu, certains d'entre vous tourniez sur RACE07 ou du GTR ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 12:35:55 Merci bandi pour ces précsions, ce jeu est excellent mais un gros patch ne fera pas de mal. |
Romain33 Transactions (0) | Pour avoir passé des dizaines d'heures sur forza, je suis d'accord avec toi mais que cela est fustrant de se faire sortir et de devoir abandonner la course à cause d'un autre. Je préfère un peu moins de dégât et finir ma course...Quand tu fais des 30/40 tours et qu'on te tape dedans au 15ème tours ...
Message édité par Romain33 le 22-02-2009 à 14:47:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 15:54:30 Les dégats et le réalisme d'un jeu de course, poussés à l'extrème, c est bien gentil, mais quand on a l habitude de jouer en ligne et de croiser un joli paquet de "dirty" drivers, on réfléchit à deux fois avant d'opter pour du 100% réalisme! Autrement les parties online ne dureraient pas longtemps... |
Romain33 Transactions (0) | Entièrement d'accord. Même en jouant qu'avec des joueurs fairplay, il arrive qu'il y ai des collisions, nous ne sommes pas des pros (en tout cas je parle pour moi ). |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour un jeu grand publique comme celui la vise à l'etre, on est plus vraiment sur des serveurs ultra-simu ou tous les membres respectent parfaitement les regles (et evitent les touchettes meme si ca les empeches de depasser, ou les joueurs qui touchent se mettent sur le cote pour laisser repasser celui qu'on a ejecté, etc.).
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Qui peut le plus peut le moins, ils pouvaient proposer des dégats plus poussés et donner la possibilité de choisir ensuite. Message édité par ToonSpirit le 22-02-2009 à 17:12:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | superbe
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Anthx95 Transactions (0) | "Bof", Race Pro, c'est un bon jeu de course, mais pas mal de défauts. Je trouve que la conduite manque de finesse (on a souvent "le stick a fond" ), ça manque de vie (les voitures sont un peu trop comme des ventouses), on passe son temps a "lutter" contre le sous-virage. A la manette, c'est jouable avec des bonnes sensations, mais ça manque de précision, et on ressent pas assez la tenue de route. Le frein a main oublié, y'a pas de nurburgring Vue parechoc ou capot pour les sensation de vitesses Peut t'on parler d'une simulation ... Mais, ça reste un bon jeu de course, avec des sensations. A tester avec un volant, ça doit surement être plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 24-02-2009 à 02:44:20 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Romain33 Transactions (0) | Ce qui le sauve, c'est le fait que l'on a rien d'autre à se mettre sous la dent car forza date un peu maintenant... ça nous fait de la nouveauté.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Boum le 5 sur Gamekult.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Romain33 Transactions (0) | c'est ce que j'ai pensé quand j'ai lu le test ; entre autres :
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est sur qu'ils l'ont testé vu que comme nous certains devaient être en manque de jeux auto. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah et puis 5 maintenant c'est pas nul c'est moyen. |
hsnalex Transactions (0) | La piste sonore en négatif ?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je me suis posé la meme question, pour les sons. Mais je me demande si ils ne parlent pas de l'ambiance sonore (les commentaires, le public, les petits zozios.... le truc dont on se fout dans une simu )
pharmajo Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'ils ont comparé avec les sons de GTR Evo tout simplement. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | pour ce qui est des réglages : tu peux les modifier sur la piste? un peu comme dans forza? |
pharmajo Transactions (0) | Marci kaz pour cet avis détaillé . Je le prendrais en import dès que je peux, perso les graphs, le son et le reste, c'est pas ce que je recherche. Tout ce que je veux dans un jeu de course, c'est du réalisme, et tout le monde à l'air d'accord sur ce point. |
Publicité | Posté le |