| |||||
| Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
|---|---|
gcx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:45:42 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
gcx Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | enfin race pro à l'air de vraiment pas avoir été trop "casualisé" ou "arcadisé" sur console --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | GC> Race Pro X360, premiers essais : http://www.gamekult.com/articles/A0000069289/ |
gcx Transactions (0) | Super, merci pour le lien.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En même temps si tu compares à GTR, GTR2 était considéré aussi par beaucoup comme plus permissif que GTR. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | notamment le modèle d'adhérence qui est plus réaliste dans gtr2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas de meteo, de degats et de reglages à deux mois de la sortie du jeu? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | pas forcément dispo sur la démo .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:55:11 ![]() ![]() |
gcx Transactions (0) | C'est vrai que GTR2 n'avait plus le comportement étrange de la voiture qui faisait qu'elle se mettait à glisser bizarrement à basse vitesse, donc c'était éffectivement plus accessible. Mais si c'est ça dont ils parlent, c'est plutot une bonne nouvelle. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 06-09-2008 à 14:48:03 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://uk.xbox360.ign.com/articles/909/909609p1.html
gcx Transactions (0) | Un autre preview de la part de Kotaku : http://kotaku.com/5049232/hands-on-race-pro
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je préfère ca qu'un jeu buggué --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | nouvelle vidéo acheday
|
gcx Transactions (0) | Marche pas le lien vers gametrailers... Mais celui sur youtube fonctionne et ça me parait encore une fois vraiment prometteur. Ça me dérange pas trop que le jeu soit repoussé, vu le nombre de truc qui sortent d'ici noël sur 360, je vais être occupé de toute façon. |
gcx Transactions (0) | Apparemment, on va avoir une démo de Race Pro avant Noël !!!
|
mickawell Transactions (0) | mon dieu que c'est laid... tout du moins les circuits et leur environnement... et ca, même pour une simu, ca fait tâche ! |
gcx Transactions (0) | Bon bon bon, encore un esthète... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Laid faut peut-etre pas abuser non plus... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal, par contre j ai un peu peur au suicide commercial, parce que une simu "pur et dur" j ai peur que pour le public console, ca en touche une sans faire bouger l autre --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
gcx Transactions (0) | Pas mal, dommage que ceux qui y jouent conduisent comme des manches. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas mal du tout, hâte de connaître la liste des circuits/voitures, et surtout de tester la démo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1er circuit dévoilé, il s'agit de Road America : http://www.autogaming.net/xbox360/ [...] ica-video/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gcx Transactions (0) | Excellent circuit, surement le plus beau aux USA. Par contre, ça risque de faire bizarre de faire une course de F3000 là dessus. Je ne crois pas qu'il y en ait jamais eu. Et un tour dans une petite GT, ça va être long. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Encore d'autres... Message édité par banditoz le 27-11-2008 à 22:22:51 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mouai .. m'a pas convaincu ces videos .. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus ça va plus j'ai hâte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ils pourraient quand meme donner la manette a des gens un minimum capables, ca éviterait de voir à quel point les collisions sont bofs. Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2008 à 09:50:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau trailer ici : http://www.eurogamer.pt/tv_video.php?playlist_id=18413
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | Sera-t-il compatible avec les volants PC (ca coûte presque rien à adapter)? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le moteur physique des dégats à l'air très bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |