Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now

n°6155032
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 21:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marci kaz pour cet avis détaillé :jap:. Je le prendrais en import dès que je peux, perso les graphs, le son et le reste, c'est pas ce que je recherche. Tout ce que je veux dans un jeu de course, c'est du réalisme, et tout le monde à l'air d'accord sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 21:11:36  profilanswer
 

n°6162028
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 00:51:56  profilanswer
 

[:aras qui rit] Perso, je m'en fou des graph (je joue a Rfactor ou GTR EVo pas réputé pour leur graph) mais Race pro, c'est abusé quand même [:aras qui rit]
Les ombres pire que GTA 4, les reflets de carrosserie qui restent fixent [:ddr555] ils bougent que lorsque l'on tourne.
Franchement, ça fait pas sérieux pour un jeu de next gen.
Il est quand même bien buggué, la voiture qui se répare pendant le replay...  :pt1cable: .
Le tearing  :sweat:

n°6164752
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 00:21:12  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :

[:aras qui rit] Perso, je m'en fou des graph (je joue a Rfactor ou GTR EVo pas réputé pour leur graph) mais Race pro, c'est abusé quand même [:aras qui rit]
Les ombres pire que GTA 4, les reflets de carrosserie qui restent fixent [:ddr555] ils bougent que lorsque l'on tourne.
Franchement, ça fait pas sérieux pour un jeu de next gen.
Il est quand même bien buggué, la voiture qui se répare pendant le replay...  :pt1cable: .
Le tearing  :sweat:


C'est pas un jeu pour toi, tout simplement :)


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6164855
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 01:47:31  profilanswer
 

M600 a écrit :


C'est pas un jeu pour toi, tout simplement :)


C'est une honte de vendre ça 65€. Même pour Simbin d'avoir pondus un jeu pareil. :o  
 
Un test qui résume bien la situation:
 
http://www.youtube.com/watch?v=lkJ-XElxZp4
 
 
 
Une physique inagalée  :lol:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=IMdnOSazGFg
 
http://www.youtube.com/watch?v=RUwjusybzDQ
 
http://www.youtube.com/watch?v=w147dAksFTo
 
Je fais partis des déçus  :sweat:

n°6164882
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 02:35:18  profilanswer
 

Blablabla... T'aime pas: achète pas, si déjà fait, revends le et au revoir  :hello:
Je pense qu'on a tous compris que tu n'aimais pas du tout le jeu, qu'il est a chier, qu'il ne vaut pas la peine, que c'est une perte d'argent, qu'il a été bâcler, qu'il a une physique minable, qu'il est meme en dessous de PGR4 niveau réalisme, qu'il ne vaut même pas un NFS Underground, etc, etc... :jap:

 

Comme tu l'as dit précédent, tu joues a rfactor... Bah reste sur rFactor. (Ce n'est pas méchant hein :D Je suis dans le meme cas que toi, rFactor sur PC et course sur 360 sur console). Après faut aussi se rendre compte qu'une 360 n'est pas aussi ouverte et moddable qu'un rFactor fait pour... Donc bon, faut relativiser par rapport au support du jeux! Les joueurs de simulation pousser (rFactor en ligne de mire) vont resté sur PC de toute facon. RacePro est une alternative a GT5, pas un paliatif a rFactor...
Et sur tes vidéos, j'appelle ca des bugs. A ce que je sache, tout les jeux de nos jours sortent et les bugs apparaissent ensuite (découvert par les utilisateurs), certains plus que d'autre (ou plus flagrant) et... C'est tout, rien de choquant dans l'optique ou un patch seras disponible.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 28-02-2009 à 02:46:32

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°6164960
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 07:46:23  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


C'est une honte de vendre ça 65€. Même pour Simbin d'avoir pondus un jeu pareil. :o  
 
Un test qui résume bien la situation:
 
http://www.youtube.com/watch?v=lkJ-XElxZp4
 


 
Tout simplement énorme  [:666rip666]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°6165155
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2009 à 11:03:47  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


C'est une honte de vendre ça 65€. Même pour Simbin d'avoir pondus un jeu pareil. :o  
 
Un test qui résume bien la situation:
 
http://www.youtube.com/watch?v=lkJ-XElxZp4
 
 
 
Une physique inagalée  :lol:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=IMdnOSazGFg
 
http://www.youtube.com/watch?v=RUwjusybzDQ
 
http://www.youtube.com/watch?v=w147dAksFTo
 
Je fais partis des déçus  :sweat:


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Je comprend mieux pourquoi ils ont pas osé sortir de démo [:nybbas] Bien fait de pas craquer.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6165373
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 12:12:40  profilanswer
 

M600 a écrit :

Blablabla... T'aime pas: achète pas, si déjà fait, revends le et au revoir  :hello:  
Je pense qu'on a tous compris que tu n'aimais pas du tout le jeu, qu'il est a chier, qu'il ne vaut pas la peine, que c'est une perte d'argent, qu'il a été bâcler, qu'il a une physique minable, qu'il est meme en dessous de PGR4 niveau réalisme, qu'il ne vaut même pas un NFS Underground, etc, etc... :jap:


 
Euh, Anthx95 à quand même le droit de sonner son avis sans que tu lui tombe dessus à chaque post non ?  :heink:
Surtout que les vidéos qu'il a postés sont très intéressantes, c'est vraiment honteux de sortir un jeu comme ça, et dire que je pensais l'acheter  :lol:.

n°6165474
dadator

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 12:52:20  profilanswer
 

En même temps, ce jeu est peut être buggé de partout, mais le gameplay  est vraiment bon...
Autant au début j'étais frustré et me disais aussi que c'était une honte, autant maintenant je ne pourrai plus m'en passer; c'est sur console le meilleur jeu de caisse à ce jour, sans aucune hésitation, et il serait dommage de s'en priver pour un aspect graphique dépassé et quelques bugs qui n'empêchent en aucun cas le plaisir de jeu.

n°6165541
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:22:18  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


C'est une honte de vendre ça 65€. Même pour Simbin d'avoir pondus un jeu pareil. :o  
 
Un test qui résume bien la situation:
 
http://www.youtube.com/watch?v=lkJ-XElxZp4
 
 
 
Une physique inagalée  :lol:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=IMdnOSazGFg
 
http://www.youtube.com/watch?v=RUwjusybzDQ
 
http://www.youtube.com/watch?v=w147dAksFTo
 
Je fais partis des déçus  :sweat:


 
Ah oui quand même [:wam]  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 13:22:18  profilanswer
 

n°6165618
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 13:48:11  profilanswer
 

dadator a écrit :

En même temps, ce jeu est peut être buggé de partout, mais le gameplay  est vraiment bon...
Autant au début j'étais frustré et me disais aussi que c'était une honte, autant maintenant je ne pourrai plus m'en passer; c'est sur console le meilleur jeu de caisse à ce jour, sans aucune hésitation, et il serait dommage de s'en priver pour un aspect graphique dépassé et quelques bugs qui n'empêchent en aucun cas le plaisir de jeu.


Le gameplay est pas mal (on prend du plaisir... par moment), mais il reste imprécis  :jap:  
Je trouve que ce test est honnête http://www.jeuxactu.com/article-35766-race-pro.html
 
Je vais "attendre" un patch pour savoir si j'achète ou pas le jeu.

n°6165663
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:03:12  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
Tout simplement énorme  [:666rip666]


 
A la fin de la video on le sent bien degoute  :lol:  :sweat:

n°6165926
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 28-02-2009 à 16:27:31  profilanswer
 

Tout le monde sait pourquoi il n'y aura pas de démo :o  :pt1cable:
 

Spoiler :

Sinon ils ne vendraient pas leur jeu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par inforthomas le 28-02-2009 à 16:30:12
n°6166203
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:54:41  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

Tout le monde sait pourquoi il n'y aura pas de démo :o  :pt1cable:

 
Spoiler :

Sinon ils ne vendraient pas leur jeu  :lol:


 

oui clairement du coup moi sans la demo, pas d achat


Message édité par dye le 28-02-2009 à 18:54:56

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6166574
dadator

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


Le gameplay est pas mal (on prend du plaisir... par moment), mais il reste imprécis  :jap:  
Je trouve que ce test est honnête http://www.jeuxactu.com/article-35766-race-pro.html
 
Je vais "attendre" un patch pour savoir si j'achète ou pas le jeu.


Gameplay imprécis?   :??:  
Il suffit de passer plusieurs heures dessus pour se rendre compte que c'est tout le contraire... En le comparant à Forza 2 (qui était jusqu'à présent le meilleur en terme de gameplay à tendance réaliste) on se rend compte que beaucoup de choses sont bien plus réalistes dans ce race Pro, gameplay en tête de liste suivi des courses multijoueurs totalement tripantes. :love:  
Il ne faut pas non plus renier les défauts qu'il a et ils sont (très) nombreux, mais avec le temps ils paraissent finalement peu important, le plaisir de jeu étant tellement fort qu'on a un peu tendance à oublier les défauts.
Si jamais ils peuvent sortir un patch j'en serai le premier ravi, mais je ne préfère pas trop y croire pour ne pas être déçu.
 
Pour les sceptiques, je dirai que si vous aimez Forza2 vous avez avec Race Pro un jeu un peu moins beau visuellement (quoique là aussi avec le temps je commence à le trouver assez beau... l'éclairage est réussi, les reflets et les ombres font pitié), en 30 fps mais avec un gameplay bien plus proche de la réalité et par conséquent plus jouissif (je joue au volant et n'ai pas essayée la manette). ;)

n°6166757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 23:54:23  answer
 

Ce jeu est tres étrange. D un côté on est supris par un sorte de graphisme manquant de précision. L'animation est clairement instable aussi. Mais la sensation de vitesse est souvent excellente et pourtant on voit l'animation decrocher complètement dans certains virages par exemple... Passée la déception technique (on prefèrera un PGR4 ou un Forza2) on se trouve face à un titre de plus en plus accrocheur avec un réel replay value. D abord le choix des tracés est excellent. Ensuite on a une ambiance sonore extra, si l on est équipé pour!  Et puis je suis désolé, mais j adore ce jeu au volant. Je le trouve vraiment bien calibré comparé aux deux autres jeux de courses cités plus haut... Bref, je joue à ce jeu tous les jours car il a sa plastique, son charme! En clair, Race Pro finalement j adhère! ;)

n°6166905
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 02:43:20  profilanswer
 

dadator a écrit :


Gameplay imprécis?   :??:
Il suffit de passer plusieurs heures dessus pour se rendre compte que c'est tout le contraire... En le comparant à Forza 2 (qui était jusqu'à présent le meilleur en terme de gameplay à tendance réaliste) on se rend compte que beaucoup de choses sont bien plus réalistes dans ce race Pro, gameplay en tête de liste suivi des courses multijoueurs totalement tripantes. :love:
Il ne faut pas non plus renier les défauts qu'il a et ils sont (très) nombreux, mais avec le temps ils paraissent finalement peu important, le plaisir de jeu étant tellement fort qu'on a un peu tendance à oublier les défauts.
Si jamais ils peuvent sortir un patch j'en serai le premier ravi, mais je ne préfère pas trop y croire pour ne pas être déçu.

 

Pour les sceptiques, je dirai que si vous aimez Forza2 vous avez avec Race Pro un jeu un peu moins beau visuellement (quoique là aussi avec le temps je commence à le trouver assez beau... l'éclairage est réussi, les reflets et les ombres font pitié), en 30 fps mais avec un gameplay bien plus proche de la réalité et par conséquent plus jouissif (je joue au volant et n'ai pas essayée la manette). ;)


Comme je l'ai dit je joue à la manette, et je trouve que la difficulté du jeu est seulement dû à l'imprécision et au manque de feedback, en aucun cas de l'IA ou du comportement des voitures.
En gros, on est jamais sûr de passer 2 fois le même virage, de la même façon.
J'ai l'impression que le feedback marche seulement quand on a le stick a fond. :??: J'ai pas l'impression de sentir mes pneus avant.
Je joue en très difficile, sans aucunes aides et boite manu, même comme ça, sans rouler aux limites et en faisant des erreurs (crash), j'arrive a mettre + de 30sec au 2ème (Porto) :sweat:

 

Les comportements sont sympas, plus accessible (moins de survirage, beaucoup de sousvirage) que Forza. Race est peut-être plus difficile, mais c'est seulement par son manque de feedback et à l'imprécision.
La voiture saute sur les bosses de la route à l'écran :love: (d'ailleurs ça manque a forza, je trouve)  mais pas dans la manette. :(

 

Graphiquement, il n'est pas moche, il est juste pas "propre".

 

Après j'ai pas encore tester au volant, et j'ai pas essayer de modifié les réglages du jeu.
Mon pote qu'a le volant crosoft, m'a dit, c'est mieux retranscrit sur forza (meilleur feedback sur forza). Et ses premiers mots, c'est : "ce n'est pas assez simu".

 

Message cité 1 fois
Message édité par Anthx95 le 01-03-2009 à 02:44:48
n°6166917
dadator

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 04:00:59  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


Après j'ai pas encore tester au volant, et j'ai pas essayer de modifié les réglages du jeu.
Mon pote qu'a le volant crosoft, m'a dit, c'est mieux retranscrit sur forza (meilleur feedback sur forza). Et ses premiers mots, c'est : "ce n'est pas assez simu".
 


Les réglages de base ne sont pas bons sur ce jeu, ne serait-ce par exemple qu'au niveau du son, il faut "bidouiller" pas mal de temps avant de trouver un bon équilibre, notamment pour bien entendre les pneus. Pour les réglages du volant, et des voitures c'est pareil, il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans le cambouis pour trouver beaucoup de plaisir et bien sentir le "feedback" de la voiture. Il n'est pas fini diront certains, moi je trouve qu'il est livré clé en main avec une boite à outil et que c'est à nous d'y trouver notre bonheur en serrant quelques vis de ci de là.  :jap:  
 
Forza 2 est extrêmement précis au volant, la direction et le freinage sont même millimitrés ce qui me semble finalement être peu "réaliste" quand je prend ma vraie voiture ou que je m'offre une séance sur circuit. En ce sens je trouve le gameplay de Race pro bien plus précis puisque les sensations sont plus naturelles. On peut par exemple facilement plonger dans un virage, maîtriser une dérive, un blocage de roue,etc etc... On ressent bien mieux aussi la physique des voitures; c'est le premier jeu ou je prend plus de plaisir à conduire une propulsion qu'une traction. :pt1cable:  
 
Je m'attendais à un jeu beaucoup mieux que ça au début, mais petit à petit il a dévoilé ses charmes et est devenu vraiment le meilleur jeu de voitures (à mon goût évidemment) sur console; pourtant j'étais "fan" de Forza. ;)


Message édité par dadator le 01-03-2009 à 04:01:44
n°6252047
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 10:40:00  profilanswer
 

bon apres 1 mois, vrai bon jeu  
ou pas la peine de depenser son argent ?
 
il y a tjrs du monde online ?


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6252248
dadator

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 11:45:15  profilanswer
 

dye a écrit :

bon apres 1 mois, vrai bon jeu  
ou pas la peine de depenser son argent ?
 
il y a tjrs du monde online ?


Si on passe sur le coté visuel et sur le coté jeu pas fini sortit beaucoup trop tôt, c'est nickel... :p  
Le gameplay est là, mais pour l'habillage et les finitions...
Donc pour résumer, foncez si vous aimez vraiment les jeux de caisse, sinon passez votre chemin.
Pour le online, il n'y a pas foule mais l'état d'esprit est bon et on s'amuse bien.

n°6254281
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 09:28:16  profilanswer
 

merci pour la reponse


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6282087
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 00:00:21  profilanswer
 

Le patch pour demain (où pas...si Atari nous la joue pas façon demo?)   :sarcastic:  
 
Source


---------------
Team R2CL
n°6282088
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 00:01:35  profilanswer
 

Patch ou pas, le multi est A CHIER. C'est une honte de sortir un jeu dans cet état. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6282159
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 00:52:43  profilanswer
 

C'est sûr,mais y a que ça à ce mettre sous les doigts en ce moment (FM2/GRID retournés dans tous les sens...etc),donc je ferai avec en attendant mieux où pas (NFS Shift/Fuel...?).  :??:  


---------------
Team R2CL
n°6289843
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 15:24:34  profilanswer
 

bon finalement algre les avis negatifs j ai craque pour ce jeu

 

apres une soirée vraiment content malgré les nbrx défauts précédemment cités

 

en effet le plaisir de pilotage l emporte sur les défauts ( pour l instant )
a voir si cet effet dure beaucoup dans le temps


Message édité par dye le 26-04-2009 à 01:12:06

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6290317
dadator

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 22:12:49  profilanswer
 

Tu vas voir, en multi tu auras de vraies émotions fortes; de ce coté là il est excellent. ;)

n°6292152
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:51:00  profilanswer
 

pour j ai fait quelques course, vraiment sympa  
 
mais pas grand monde
et un peu chiant le coup de l hote qui se deco parcequ il est sur de perdre.
par contre j ai du taf pour esperer me battre pour la victoire
 
mon GT: tdyee


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6292980
dadator

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:25:22  profilanswer
 

En ce moment c'est désertique le multi ! Oo
J'espère que ça va revenir car là c'est tristounet... :sleep:


Message édité par dadator le 27-04-2009 à 15:25:55
n°7449773
bfighter

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 13:05:09  profilanswer
 

banditoz a écrit :

C'est sûr,mais y a que ça à ce mettre sous les doigts en ce moment (FM2/GRID retournés dans tous les sens...etc),donc je ferai avec en attendant mieux où pas (NFS Shift/Fuel...?).  :??:  


 
Moi aussi je suis sur Forza 2 en ce moment.
 
Race Pro est sorti en 2009, c'est bien ça ?  
il est à 11,50 € fpdi d'occaz sur le net  
contre 13,50 € pour Grid (2008)  
et 15,50 pour Shift (2009).
 
je me pose toujours la question: quelle est la durée de vie de chacun des 3 ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[VDS] 3 jeux Xbox 360 à 10e !!!!!!
[VDS] Bloc d'alimentation Xbox 360[ACH] Xbox 360 Premium ou Elite.
[VDS] GameCube avec beaucoup de jeux![ech ou vds] call of juarez xbox 360
[Ech]Top Spin 3 sur Xbox 360 contre jeu PS3[VDS/ECH] Xbox 360 HDMI Halo 3 Spécial Édition limite vendu à Phenicia
[VDS] divers jeux neufs (360,PS2, WII, DS, PSP)[ECH/ACH/VDS] Une sorte de bordel
Plus de sujets relatifs à : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR