| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:11:36 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Blablabla... T'aime pas: achète pas, si déjà fait, revends le et au revoir Comme tu l'as dit précédent, tu joues a rfactor... Bah reste sur rFactor. (Ce n'est pas méchant hein Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-02-2009 à 02:46:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
dadator Transactions (0) | En même temps, ce jeu est peut être buggé de partout, mais le gameplay est vraiment bon...
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:22:18 ![]() ![]() |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
inforthomas Transactions (9) | Tout le monde sait pourquoi il n'y aura pas de démo
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 28-02-2009 à 16:30:12 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
oui clairement du coup moi sans la demo, pas d achat Message édité par dye le 28-02-2009 à 18:54:56 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dadator Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 23:54:23 ![]() Ce jeu est tres étrange. D un côté on est supris par un sorte de graphisme manquant de précision. L'animation est clairement instable aussi. Mais la sensation de vitesse est souvent excellente et pourtant on voit l'animation decrocher complètement dans certains virages par exemple... Passée la déception technique (on prefèrera un PGR4 ou un Forza2) on se trouve face à un titre de plus en plus accrocheur avec un réel replay value. D abord le choix des tracés est excellent. Ensuite on a une ambiance sonore extra, si l on est équipé pour! Et puis je suis désolé, mais j adore ce jeu au volant. Je le trouve vraiment bien calibré comparé aux deux autres jeux de courses cités plus haut... Bref, je joue à ce jeu tous les jours car il a sa plastique, son charme! En clair, Race Pro finalement j adhère! |
Les comportements sont sympas, plus accessible (moins de survirage, beaucoup de sousvirage) que Forza. Race est peut-être plus difficile, mais c'est seulement par son manque de feedback et à l'imprécision. Graphiquement, il n'est pas moche, il est juste pas "propre". Après j'ai pas encore tester au volant, et j'ai pas essayer de modifié les réglages du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 01-03-2009 à 02:44:48 |
Message édité par dadator le 01-03-2009 à 04:01:44 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon apres 1 mois, vrai bon jeu --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | merci pour la reponse --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Patch ou pas, le multi est A CHIER. C'est une honte de sortir un jeu dans cet état. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | C'est sûr,mais y a que ça à ce mettre sous les doigts en ce moment (FM2/GRID retournés dans tous les sens...etc),donc je ferai avec en attendant mieux où pas (NFS Shift/Fuel...?). --------------- Team R2CL |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon finalement algre les avis negatifs j ai craque pour ce jeu apres une soirée vraiment content malgré les nbrx défauts précédemment cités en effet le plaisir de pilotage l emporte sur les défauts ( pour l instant ) Message édité par dye le 26-04-2009 à 01:12:06 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dadator Transactions (0) | Tu vas voir, en multi tu auras de vraies émotions fortes; de ce coté là il est excellent. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour j ai fait quelques course, vraiment sympa --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dadator Transactions (0) | En ce moment c'est désertique le multi ! Oo
Message édité par dadator le 27-04-2009 à 15:25:55 |
bfighter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |