|
Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:59:02 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Qu'on puisse brancher des volants 900° sur la x360 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Race Pro: Du gameplay
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Bon elle arrive cette demo --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:34:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Race Pro : Une classe révélée ( http://www.gamersyde.com/news_7393_fr.html )
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui, --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "Janvier" 2009 apparement. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'suis le seul clampin à avoir vu que la démo était dispo alors que j'ai le live depuis aujourd'hui ? --------------- Championnat GT Sport |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une démo de Race Pro sur le live ?
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Elle est sur ma Xbox --------------- Championnat GT Sport |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c'est Race Driver, banane !
Message édité par HypnosS le 16-12-2008 à 19:08:19 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Faut dire qu'ils sont pas fins de mettre ça en actualité depuis le temps que le jeu est sorti Message édité par EVO_Clubic le 16-12-2008 à 19:13:20 --------------- Championnat GT Sport |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Date de sortie officielle : 12 février 2009 !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/index.php? [...] ws_id=9344
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | nouvelles images :
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | On dirait que le volant est énorme ou c'est moi ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que c'est un effet du grand angle et de la vue un peu tournée. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouveau trailer "Classe GT" : http://www.eurogamer.pt/videos/race-pro-classe-gt
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On dirait plutôt Macau... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo imminente, du DLC de prévu et le prochain Race Pro sur PC, X360 et PS3
duffman313 oh yeah!Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Il y a un volant Xbox 360 crosoft qu'il est tres bien, pourquoi se prendre le chou avec le G25. |
Mortadelle Transactions (1) | ben quand tu as déjà le g25 pour ps3/pc, c'est emmerdant de devoir racler encore pour le guidon microsoft. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il n'y a quasiment pas de rapport entre le volant Microsoft (moyen) et le G25 (excellent, 900° de rotation pour une conduite réaliste des véhicules routiers, embrayage, shifter avec choix des rapports...). Message édité par gzii le 21-01-2009 à 15:59:05 |
tiburs1 Transactions (0) | Ok je vois, j'avais pas compris que j'avais affaire à une clone de Loeb :-)
|
Publicité | Posté le |