|
Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:03:00 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Exactement. En attendant vivement qu'il sorte, un bon jeu de simu auto sur la box tout ça enjoyé sur un big ecran ça doit vraiment le faire. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'imagine que oui, la gestion de la prise USB doit pouvoir être modifiée par programme. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | preview : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | http://www.xbox360france.com/news- [...] v6849.html
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
pouf six Transactions (0) | Demo dispo sur le market US !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par pouf six le 23-01-2009 à 15:46:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas d'où il sort ce screen, mais y'a rien du tout sur le MP US. Edit : j'aurais tendance à dire fake, comme par hasard sur le screen elle remplace la démo de Fear 2, et la police "Race Pro" sous la jaquette me paraît suspecte (surtout suivie d'un "single player démo", comme sous la démo de Fear 2). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-01-2009 à 16:11:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, et ouais fake --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:14:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les mecs ils ont que ca a foutre de retoucher une photo pour faire croire a une demo...... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bien vu BlinkGT ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas Atari qui va débrider les ports USB de la 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est sur que le G25 c'est un volant de professionnel des jeux vidéo, spas pareil Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 23-01-2009 à 22:32:58 |
TNTb Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Plus que ton troll velu ? edit : edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 23-01-2009 à 23:44:10 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | gameplay & trailer formula 3000 http://fr.youtube.com/watch?v=6vai [...] re=related http://fr.youtube.com/watch?v=9yZgBL-oj7E http://fr.youtube.com/user/RaceProSim http://fr.youtube.com/watch?v=2MvR [...] ng-videos/ Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 24-01-2009 à 10:31:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'abonde dans ton sens, comme déjà dit. Ces volants sont quasiment incomparables. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | aussi videos HD & preview sur teamxbox (notamment le son )
Message édité par Magicpanda le 24-01-2009 à 10:39:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que si on met en simulation dans Race Pro, les dégâts seront vraiment pénalisants (beaucoup plus que le simple dégât visuel).
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Peut être bien, en tout cas ce qu'ils vendent dans les différents trailers, c'est pas une simulation: vue extérieure, chocs absurdes, assistances presque évidentes.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils veulent un jeu qui puisse aller de relativement arcade à simulation je pense.
|
Publicité | Posté le |