| |||||
| Auteur | Sujet : Race Pro : La simulation automobile sur 360 - Out now |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:17:37 ![]() ![]() |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | GT5 Prologue est certes une grosse démo, mais en attendant, SONY ne bloque rien et le G25 est reconnu sans soucis avec gestion de l'embrayage(Je ne pensait pas qu'il le faisait justement sous GT5), même au démarrage. En 1ère il ne suffit pas d'appuyer comme un bourrin sur l'accéléraeur pour avancer il faut faire le balancier.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne suis pas sur que Simbin ait les capacités pour sortir un jeu PS3. Mais s'ils gagnent beaucoup, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 10-02-2009 à 12:44:44 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le G25 c'est quand même une évolution qui a probablement une bonne inspiration du Driving Force Pro, volant nativement PS2 (volant GT4 d'ailleurs). |
duffman313 oh yeah!Transactions (0) |
Si il y a une suite à Race Pro, elle sera sur les deux consoles HD. Je l'ai lu, mais je ne me souviens plus où désolé |
lunatic Transactions (1) |
Message édité par lunatic le 10-02-2009 à 13:31:02 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Source ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | D'accord, alors ça n'a rien d'anormal si ?
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 10-02-2009 à 15:01:17 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:39:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas mal cette vidéo ! |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | seulement 1an |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 23:36:28 ![]() J ai un volant Logitech Drive FX, que j aime bien d ailleurs! Sera t il compatible avec Race pro? Desolé si la question a deja été abordée... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 23:36:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 14:52:57 ![]() arf! ca c est une mauvaise nouvelle pour moi là... |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas un clone le drive fx ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2009 à 17:21:39 ![]() j ai voulu controler sur la toile tout de meme. A priori le Logitech Drive FX est compatible avec Race Pro! C est la fete! ^^ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des vidéos:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-02-2009 à 12:24:52 |
pouf six Transactions (0) | Bonjour à tous, je vous propose ce test en vidéo HD:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 14:08:28 ![]() oui version 360! |
lunatic Transactions (1) | Ouep le drive FX est bien un clône ... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je modère mes propos précédents, après visionnage de la seconde vidéo, je dirais que c'est mieux (pas transcendant mais c'est correct), pas contre je trouve toujours le défilement bizarre... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
TNTb Transactions (0) | "plo raaaïsse un concurrent de Gran Turismo' vient de passer sur Turbo.
|
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu va déboiter
|
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 12:23:50 ![]() En meme temps quand on connait le dénommé Crevette, on sait qu on a affaire à un Fanboy Sony. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La démo pour vendredi ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |