| |||||
| Auteur | Sujet : [PSVita] TOM Blitz ! |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:05:41 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Ça va, t'as pas la victoire arrogante, toi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Pour la combi dégommage, j'aurais plutôt dit totem rouge et totem bleu, non ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
eclairdela Transactions (34) | effectivement, j'ai du utiliser le bonus dynamite (et peut etre eclair) et le totem bleu (et/ou rouge). Bon faut dire que ça un bon moment que je l'ai eu ce trophée. A l'époque j'avais regardé sur le site ps3thc --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'explosion nucléaire c'est tout vider ?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:43:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai gardé les totems orange et violet, et j'ai utilisé les gemmes explosions, éclairs et plus de gemmes. Après, j'ai fait comme dit sur le topic trophée, j'ai cherché à faire des combinaisons sans jamais utiliser les explosions/éclairs, en essayant d'en avoir plus, et mélangeant la carte facilement au besoin et en comptant sur un peu de chance...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci pour vos conseils. Le problème avec cette combinaison c'est qu'on gagne pas beaucoup de gemmes alors je me retrouve vite à poil. Pour le moment je suis comme bon nombre d'entre vous il m'en reste un sur le tableau |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Faut juste prendre les gemmes explosions et éclairs, et le totem violet pour ce trophée. La gemme qui fait disparaître les 2/3 d'une même couleur est nulle car elle fait également disparaître les bonus. |
warpc Transactions (0) | Si j'ai bien compris, l'icone avec la flèche mélange seulement le tableau? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | drap bandes de tricheurs. Des scores pareils c'est pas possible. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Lol, lundi j'ai eu la médaille d'or, on voit que Oura et FDC1 n'ont pas joué la semaine dernière :-) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Vous recevez mes partages de gemmes, d'ailleurs ? Je me demande toujours si c'est bien la peine.
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | J'ai du en recevoir une ou deux fois.
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour mon niveau, je dois être 102 ou pas loin.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moa c'est le trophée "tout exploser" que je n'arrive pas à réaliser malgré l'explication de la méthode a appliquée dans les pages précédentes.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Gros déterrage de topic |
eclairdela Transactions (34) | tu peux m'ajouter: eclairdelanuit06
warpc Transactions (0) | Passer "de 500 000 à 9.3 millions en quelques parties", c'est déjà pas mal.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | OK, demande envoyée |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'y joue encore, j'arrive bientôt à 100h de jeu.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) | Moi non plus mais je pense que pour celui-là, la chance à son importance! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Oh le déterrage de mon petit topic J'y rejoue occasionnellement, mais j'ai fait une overdose, j'avoue Comment tu vois le nombre d'heures de jeu, c-toa-ou-moa ? Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 20-01-2014 à 14:56:41 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avoue que depuis un moment, je n'y joue plus trop, perdu le reflex de lancer la vita pour ça, mais ça m'arrive de temps en temps de refaire une partie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |