|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PSVita] TOM Blitz ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Il était temps que quelqu'un se dévoue pour faire un topic sur le meilleur jeu de la PSVita, n'ayons pas peur des mots !
Message édité par Elegy_Wilde le 26-06-2013 à 09:22:21 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:56:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
J'ai utilisé ta combi hier soir : Ben ça a vachement bien marché, j'ai enfin fait péter mon high score (et le tien pendant à peu près 38 secondes) Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 05-06-2013 à 10:01:03 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le voilà le Hit de la Vita |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pareil, je n'ai eu qu'une fois les 100000 que j'ai lamentablement consommé en une journée ou deux. En plus je n'avais pas fait la combinaison de totem gagnantes donc mes scores sont restés pathétiques comparés à certains. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Pareil, super frustrant, ces gemmes.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
skaine Transactions (3) | drap |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Actuellement, j'utilise la config "point" donné par FDC1 il me semble, mais sinon, il me faudrait aussi faire tout disparaitre sur la table, et là, il vaut mieux utiliser les bonus éclair/explosion je pense... Pas facile à avoir celui là aussi, il faut de la chance. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:00:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime les Match3 et j'aime les jeux gratuits --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Oui, je devrais probablement étoffer le premier post
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Du coup, pour voir, j'ai fait un combo full destruction. Pour peu qu'on ai un peu de bol (c'est pas comme ça à toutes les parties hein), les explosions s’enchaînent, du coup il y a presque tout le plateau qui disparaît avec les éclair, les explosion et le truc des couleurs. Du coup, tous les bonus de temps bonus et les loupes pètent aussi, donc tous les coups sont montré, et on enchaîne, on enchaîne, on enchaîne... Sans parler des deux totems qui font péter des trucs de temps en temps pour aider. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 05-06-2013 à 11:45:59 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah et encore mieux : pendant mon score de 75M, j'ai eu la fumée noire, donc du temps supplémentaire, y'a tout qui a pété, du coup il n'y avait plus de fumée. --------------- Ariakan.com |
phylgood02 Transactions (3) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben faut pas rager, c'est du temps bonus.
--------------- Ariakan.com |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas de souci pour moa. Ça me rassure un peu vos scores, j'ai l'impression d'être moins mauvais |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Drap', visiblement tout le monde est touché par l'erreur...
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Ah tiens je vais tester ça, Message édité par Sheytan le 05-06-2013 à 21:10:19 |
FDC1 Transactions (2) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Tu as mis le firmware de la console à jour, c'est ça ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je fais les mises à jour quand elle me sont proposées.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Le problème vient de la création du TU sur HFR...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Depuis mon 75M, je fais que des scores de merde. Message édité par Ariakan le 06-06-2013 à 12:07:52 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'erreur que j'ai : c2-12828-1 Message édité par MiB75 le 06-06-2013 à 13:36:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Tu es en 2.11 ou 2.12? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |