| |||||
| Auteur | Sujet : [PSVita] TOM Blitz ! |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:03:49 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) | zyva FDC1 fait pas ta tepu |
FDC1 Transactions (2) |
eclairdela Transactions (34) |
Message édité par eclairdela le 24-06-2013 à 23:39:27 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Yop
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | C'est normal au début. Tu feras des scores de plus en plus gros. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Oui mais tout est débloqué --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Ouais mais t'as pas encore les bonus passifs et les niveaux supérieux des bonus actifs --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ai perdu 1h de ma vie dans le bain avec ce truc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
phylgood02 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:09:11 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Sans parler d'être Mère Thérésa, partager tes gemmes, ça te coûterait rien --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
FDC1 Transactions (2) | Légère amélioration de mon record personnel, j'en suis assez fier. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
FDC1 Transactions (2) | Vous avez 2 mains gauche, j'y peux rien |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, chaque jour je suis obligé de relancer le jeu pour faire le grattage : y'a moyen d'éviter ça ? Genre un bouton quelque part qui permette de lancer le grattage directement ? --------------- Ariakan.com |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Si y'en a un, j'ai pas trouvé...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
|
|
Slops Transactions (3) | Putain, dire que j'étais content avec mes 2Millions |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon petite partie à 139M et record personnel à la clé |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aujourd'hui au grattage, il y avait moyen de gagner plein de thunes !!
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas complètement aléatoire ?? |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | 93M ce matin --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | La combinaison points.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Comment tu sais que tous les bonus sont au max à au level 70 ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 09-07-2013 à 17:45:58 --------------- Ariakan.com |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui, je parlais des passifs justement... Du coup, c'est normal si on a toujours des scores qui ne dépassent pas les 100M. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi aussi je parlais des passifs ! Le score est lié à la durée bonus octroyée par le bonus de temps. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Ah oui bah alors j'en sais rien --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |