| |||||
| Auteur | Sujet : [PSVita] TOM Blitz ! |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:36:27 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Vu vos scores, j'me demande si c'est sage de vous ajouter comme amis... Vais être le dernier au classement... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) | Je pense que c'est un peu comme sur 3DS. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:23:29 ![]() ![]() |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, je viens de voir que ton ID est sobremesa... franchement, c'est bien un pseudo qui ne m'aurait pas parlé, donc quand bien même je t'aurais accepté, il est fort possible que je t'aurais viré dès que je serais arrivé à 100 Message édité par MiB75 le 14-06-2013 à 14:41:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon Ben tu dois encore être complet ça ne fonctionne pas
Message édité par c-toa-ou-moa le 14-06-2013 à 14:53:46 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Je viens de partager 2000 gemmes suite à mon dernier score de 54M mais je ne sais pas si cela a bien fonctionné. Vous avez récupéré qque chose ? ( pseudo : Sters77 ) Message édité par Sheytan le 14-06-2013 à 22:09:52 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Rien de ta part, Sheytan, mais 3 dons de la part de MiB75 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | J'ai reçu 2 petits dons (de 300/400 gemmes) et un de 1700, si ça peut te rafraîchir la mémoire, MiB75. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Arf, le mieux que j'ai fait, c'est 4 joyaux, et j'avais déjà bien les boules --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Je me demandais pourquoi tous mes contacts HFR avaient explosé leurs scores habituels la semaine dernière. Maintenant je sais, et c'est scandaleux! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, le jeu a apparemment encore merdé au niveau résultat du championnat, car il m'a mis un score hallucinant, en me disant que j'étais 11ème de mes amis, et 2ème mondial !! Cherchez l'erreur... Message édité par MiB75 le 17-06-2013 à 22:46:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce matin, il y avait un nouveau patch, donc ça en sera peut-être fini de ces bugs... m'enfin, avec 300000 gemmes, j'ai un peu de tranquillité. Message édité par MiB75 le 18-06-2013 à 18:54:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Non, j'ai reçu un truc Uncharted de la part de MiB, mais pas de gemmes --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau record personnel, dommage à 1 ou 2 coups près, je passais la barre des 400M Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 18-06-2013 à 20:54:42 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Mwai Transactions (2) |
|
phylgood02 Transactions (3) | FDC1, est il possible que tu te film pendant une partie ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |