| |||||
| Auteur | Sujet : [PSVita] TOM Blitz ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:36:35 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Ok Message édité par warpc le 06-06-2013 à 13:40:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Perso, j'arrive pas non plus à jouer. Erreur à chaque lancement |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | C'est encore un coup de leurs mises à jour de firmware moisies, ça...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pareil que vous, je peux plus jouer depuis aujourd'hui. C'est pas de chance ça juste après l'ouverture de ce topic |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Pas de souci pour jouer de mon côté, mais je n'ai pas mis à jour le firmware.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En tout cas, à bas niveau (avant d'avoir débloqué tout les slots), ça a clairement changé ma vie. Un score de 4 millions te remplit la jauge d'XP d'un coup. Là où j'ai trainé deux semaines pour atteindre le level 16, là j'ai tracé, même pas eu le temps de consommer les vies. Bon par contre, avant je m'arrêtais quand je pouvais plus jouer... là c'est un peu plus compliqué. Sinon le seul truc qui me saoule dans le jeu c'est le bouton Indice trop proche du bouton pour avoir une nouvelle grille... le nombre de fois où mon gros pouce m'a niqué une bonne grille... Ma tête quand j'ai fait un score de 16 millions (alors que j'avais une fois par an au dessus du million ) :
Message édité par Khayam le 06-06-2013 à 21:10:46 |
FDC1 Transactions (2) | Je vais essayer de voir combien je peux faire en enlevant tous les bonus. Je vais voir si peux toujours faire mieux que vous malgré ca. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:31:19 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut qu'il se filme en train de jouer sinon j'y crois pas |
FDC1 Transactions (2) | Ou alors tu m'ajoutes comme ami et tu verras directement mon score dans le jeu. Bon évidemment, il faudra que tu abandonnes alors tout espoir de voir la tête du classement amis un jour. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il y a une technique a avoir mais il y a aussi un facteur chance c'est indéniable. Moi parfois je me retrouve a faire 2 ou 3 M sans rien mettre et ensuite blinder de totems, et j'arrive a faire pire. En ce moment je gagne que 1000 gemmes par jour, donc je joue sans rien, c'est long mais c'est long...
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme j'suis un mec sympa, j'ai partagé mes gains.
warpc Transactions (0) | Théoriquement tout le monde en profite (near + amis).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai rien vu dans Near provennant d'ariakan, c'est pourquoi je demandais...
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Non, parfois tu vois que tu montes de niveau dans les bonus "loupe", ou "pièce" qui apparaissent sur la grille même si tu n'as loué aucun totem/bonus.
warpc Transactions (0) | Quand tu montes de niveau, tu as également beaucoup plus de verrous... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon j'ai 50k cristaux donc je vous ai tous ajouté en amis pour vous faire profiter de mes prochains grattages mais faudrait m'accepter |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | level +60
|
|
warpc Transactions (0) | C'est le terme 'Partager' qui est ambigü... En même temps, je ne vois pas quel autre terme ils auraient pu employer parce que 'Donner' ça ne serait pas mieux! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben avec une petite bulle de tutoriel qui explique tout ça, ça passe tout seul mais c'est pas la philo du jeu où on te jette dedans sans rien t'expliquer du tout. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En parlant de near je sais pas comment vous faites pour faire fonctionner ce truc. A chaque fois que j'ai essaye j'ai eu un message d'erreur. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | J'ai reçu 200 gemmes de la part de MiB75 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 07-06-2013 à 18:49:54 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-06-2013 à 21:39:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |