| |||||
| Auteur | Sujet : [PSVita] TOM Blitz ! |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:01:09 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moi j'avais eu un souci il y a quelques jours, mais en essayant un peu plus tard, j'ai plus eu de souci |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Bon, y'a plus qu'à attendre, alors... Merci ! --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | J'sais pas vous, mais je me sens vraiment maudite du topikunik.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Bah sinon essaye de jouer comme ça et suis sa stratégie pour faire du score Après pour les gemmes, ouais c'est chiant faut attendre ou mettre la main au portefeuille Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 13-06-2013 à 10:46:00 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous êtes sur quelle combinaison en ce moment ?
Message édité par Ariakan le 13-06-2013 à 10:53:07 --------------- Ariakan.com |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | J'utilise toujours ta combo destruction.
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben moi je le faisais au début, mais ça me gavait de devoir poser la console pour faire ça bien...
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais testé, mais souvent mon doigt tombait à côté de la touche d'aide Message édité par MiB75 le 13-06-2013 à 11:35:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:34:27 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | La voila la technique qui fonctionne, j'ai fait que 2 parties et je suis passé de 10M à 50M. Je fait un peu moins pitié à present |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui celle posté par Sheytan. Du coup je suis passé devant toi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y en a vraiment qui ont 60h, 80h voire 100h de jeu sur ce TOM Blitz ??? (cf les stats des amis) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A partir d'un moment ça peut aller assez vite je pense. Là avec la nouvelle technique que j'utilise je viens de faire une partie : 85M, 1600 gemmes récoltés et +de 5 min de jeu.
Message édité par c-toa-ou-moa le 14-06-2013 à 09:19:31 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Mouais ben ça n'a pas fait de miracle pour moi hier soir --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai qu'en spammant le bouton d'aide, ça évite de reste comme un con à chercher et à perdre du temps, mais c'est un peu dommage par contre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier j'ai fait une partie dont j'étais plutôt content, je pensais vraiment faire un gros score, et au final, j'ai été déçu... Je ne sais plus combien j'ai fait cela dit, c'était pas mal quand même, mais pas autant que j'aurais cru et surtout moins que mon meilleur score (qui est celui de cette semaine).
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et vous n'arrivez toujours pas à récupérer les bonus partagés par vos amis ?
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je pense que quelqu'un d'autre récupère tes gemmes avant nous!
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Oui, je me demande aussi comment ça marche. Si ça envoie les gemmes à plusieurs personnes, ou bien si c'est premier arrivé premier servi... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
warpc Transactions (0) | Je pense que c'est plutôt ça et comme MiB75 a 100 amis, forcément... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FDC1 Transactions (2) | C'est sur que si vous avez pas d'amis PSN et que vous habitez au fin fond de la Creuse, vous pouvez toujours attendre. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, c'est vrai que pour Near, personne n'a l'air de trop savoir comment ça marche... Mais je ne pensais pas que c'était premier arrivé, premier servi...
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca sert à quoi la gravité dans les options.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est même sur.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pour Near je ne peux malheureusement rien partager avec vous puisque chez moa ça ne fonctionne pas, et pourtant je n'habite pas la Creuse |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |