Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3127555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:52:03  answer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

regarde sur Alapage, Fnac.com etc... Rupture totale... Et regarde les prix sur Ebay de ce jeu 90 euro minimum.... et ca va pas aller en diminuant noel approchant...

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_355323.html

dans la journée ou la phrase comme quoi c'était en rupture nationale a été posté, j'en ai vu au moins une 20aine d'unité répartie dans 3 magasins
alors peut etre qu'ils ont été vendu depuis c'est possible

mais quand on dit rupture, c'est qu'il y en a plus dutoudutou quoi :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 08:52:03  profilanswer

n°3127557
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:54:20  profilanswer

Stormlord a écrit :

Petit aparté : à voir tous ceux qui revendent (ou qui projettent de le faire) leur PSP, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez achetée. Elle était pas plus intéressante il y a 3 mois que maintenant. Surtout pas avec un prix pareil. Acheter une machine pour la revendre aussi vite, je comprends pas trop, autant ne rien faire dès le début (ou la garder, et attendre que des jeux intéressants voient le jour - bref, l'apprécier un peu). Enfin voilà.

Cet état de fait est la preuve de la puissance du marketting dans l'univers des consoles de jeux, je tire mon chapeau à tous les marketteux de chez Sony ou autre Micrsoft pour ça ! [:bravo]

n°3127566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:59:37  answer

vieri32 a écrit :

Cet état de fait est la preuve de la puissance du marketting dans l'univers des consoles de jeux, je tire mon chapeau à tous les marketteux de chez Sony ou autre Micrsoft pour ça ! [:bravo]

tu viens seulement de t'en rendre compte ?  :D  

n°3127656
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 10:13:20  profilanswer

Ben non, mais y'en a qui ont encore l'air de s'étonner qu'on puisse acheter un produit sans réel besoin [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 09-12-2005 à 10:13:36
n°3127677
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 10:30:18  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ben non, mais y'en a qui ont encore l'air de s'étonner qu'on puisse acheter un produit sans réel besoin [:spamafote]

Ah parce qu'il peut exister un réel besoin pour une console ?

Tous ceux qui ont acheté la psp pensaient s'amuser avec (moi le premier).

Au bout d'un moment, certains se rendent compte qu'en fait on s'amuse pas tant que ca, et la revendent (moi le premier...).

Je vois vraiment pas le pblem (a part pour sony)

n°3128097
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:57:45  profilanswer

je vien d'achetr la psp ya deux jours, et jmemerde deja, pffffiou
elle est bien pour la frime,a part c creux la psp,,
euresement que jai la DS et le fabuleux mario kart deja que sur N64 jle lache pas avec mes potes mais la je les incite a lacheter cette console au moins on pourra se ta per de bonne journees de rigolades tout ca avec un seul jeu.
jouer a alex kidd et autre sonic c marrant le premier jour mais franchement a la suite ca devient lourd.les video que lon peut mater avec la psp,on les a souvent dja mater dans le pc donc sans reel interet, fonction mp3 bofbof deja que jetait pas tres lecteur mp3 AVANT, cest pas aujourdhui que je vai me balader avec 250 EUROS dans la poche pour ecouter de la zik, ya des lecteurs qui font aussi bien pour 29 euros.

ma seule attente de la psp, c qun jour il cree un adaptaeur TNT , POUR 250 euros sony aurait pu y integrer une de ces lentilles dappareil foto sony ericson c con mais ca aurait pu etre bcp mieux.de plus la fonction infrarouge ??????????a quoi elle sert , ca on en sait rien

on dirait une bonne vielle game gear restylé

a mon sens,249 euros non justifié!!!!

un conseil ,vous voulez vous marrez et passez du bon temps ; NINTENDO DS ,moins cher et evolutive,il existe des cartes pour y mettre des mp3 ou des video

n°3128121
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:06:40  profilanswer

KIZZZ a écrit :

un conseil ,vous voulez vous marrez et passez du bon temps ; NINTENDO DS ,moins cher et evolutive,il existe des cartes pour y mettre des mp3 ou des video

ha bon  :??: ca se passe comment ?

je viens de l'avoir ya 1 semaine  :o

n°3128144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 14:19:16  answer

KIZZZ a écrit :

je vien d'achetr la psp ya deux jours, et jmemerde deja, pffffiou
elle est bien pour la frime,a part c creux la psp,,
euresement que jai la DS et le fabuleux mario kart deja que sur N64 jle lache pas avec mes potes mais la je les incite a lacheter cette console au moins on pourra se ta per de bonne journees de rigolades tout ca avec un seul jeu.
jouer a alex kidd et autre sonic c marrant le premier jour mais franchement a la suite ca devient lourd.les video que lon peut mater avec la psp,on les a souvent dja mater dans le pc donc sans reel interet, fonction mp3 bofbof deja que jetait pas tres lecteur mp3 AVANT, cest pas aujourdhui que je vai me balader avec 250 EUROS dans la poche pour ecouter de la zik, ya des lecteurs qui font aussi bien pour 29 euros.

ma seule attente de la psp, c qun jour il cree un adaptaeur TNT , POUR 250 euros sony aurait pu y integrer une de ces lentilles dappareil foto sony ericson c con mais ca aurait pu etre bcp mieux.de plus la fonction infrarouge ??????????a quoi elle sert , ca on en sait rien

on dirait une bonne vielle game gear restylé

a mon sens,249 euros non justifié!!!!

alors pourquoi tu l'as acheté ?
tout ça, d'autres l'ont déjà dit avant toi
ça ressemble quand même à un gros troll facile ton message
a mon avis, tu l'as pas acheté  :o

n°3128246
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:11:04  profilanswer

lloll je nai rien a te prouver, je lai acheter car je la voulais point.tu me crois ou pas ca cest ton probleme ,petit. ca a l'air de t'enerver ce que j'ai dit! jai la psp et la ds , cest comme ca que lon compare et pas autrement, cest grace a ca que jai pu le faire objectivement et pas subjectivement comme vous le faites juste parce que vous avez acheté soit la ds ou soit la psp.

en attendant la psp est estetiquement pafaite, jatten juste de nouvelles evolutions et jespere qu'il y en aura..je suis sur quil ya deja une psp 2 en preparation et qui  integrera peut etre lapareil foto(3G???),un emplacement pour carte sim,et dautre petits choses bien utile.

jai lu dans un post que linfrarouge servira de telecommande pour la tele :heink:  :heink:  :heink: cher cher la telecommande non?autant ne rien mettre dans ce cas .

Allez salut bonhomme

salut bonhomme

n°3128250
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:12:19  profilanswer

KIZZZ a écrit :

lloll je nai rien a te prouver, je lai acheter car je la voulais point.tu me crois ou pas ca cest ton probleme ,petit. (...)

Allez salut bonhomme

salut bonhomme

inutile d'user de familiarité, on n'est pas dans un chatroom là  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 15:12:19  profilanswer

n°3128254
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:14:06  profilanswer

ah desole javais pa vu la repetition de familiarite bonhomme :bounce:

n°3128292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:28:14  answer

Citation :

lloll je nai rien a te prouver, je lai acheter car je la voulais point.

c'est logique, tu l'as voulions point, alors tu l'achetes, boudiou  :lol:  

Citation :

tu me crois ou pas ca cest ton probleme ,petit.

oui papa  :jap:  

Citation :

ca a l'air de t'enerver ce que j'ai dit!

t1, a donf, je suis guedin de chez ouf, là, trop venere :fou:  

Citation :

jai la psp et la ds , cest comme ca que lon compare et pas autrement, cest grace a ca que jai pu le faire objectivement et pas subjectivement comme vous le faites juste parce que vous avez acheté soit la ds ou soit la psp.

:gratgrat:, mmmh, j'hésite entre 2 voitures, alors j'achètes les 2 :o y'a pas d'autres moyens pour comparer  :D  

Citation :

en attendant la psp est estetiquement pafaite,

j'adore quoter ce genre de lapsus  :D  

Citation :

jatten juste de nouvelles evolutions et jespere qu'il y en aura..je suis sur quil ya deja une psp 2 en preparation et qui  integrera peut etre lapareil foto(3G???),un emplacement pour carte sim,et dautre petits choses bien utile.

un porte clé ?

Citation :

jai lu dans un post que linfrarouge servira de telecommande pour la tele :heink:  :heink:  :heink: cher cher la telecommande non?autant ne rien mettre dans ce cas .

en même temps une telecommande qui fait console de jeux/lecteurs umd, ça vaut le coup je trouve.  :o  

Citation :

Allez salut bonhomme

salut bonhomme

oui monsieur
oui monsieur

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 15:48:29
n°3128306
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:34:32  profilanswer

entre le prix d'une psp et d'une voiture ,ya de la marge.
bref,on donne un avis et ca balance de tous les cotés. salut les gueuses

n°3128308
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:34:48  profilanswer

bon ehh, il donne sont avis. si vous etes pas d accord, c est pas grave, donnez le votre, mais arretez de vous fritter en reprenant chaque frase de l autre pour lui demontrer qu il a tord.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3128320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:41:53  answer

Z_cool a écrit :

bon ehh, il donne sont avis. si vous etes pas d accord, c est pas grave, donnez le votre, mais arretez de vous fritter en reprenant chaque frase de l autre pour lui demontrer qu il a tord.

rooh, ça va la morale a 2 balles
il arrive avec son post à la limite du troll, je doute légitimement de son avis, je suis pas un pro-psp, loin de là même mais y a des limites.
moi aussi je peux écrire des trucs comme lui, ça avance à quoi ?
"j'ai une psp, mé ya psa d jeu c trop dla merdwe, en plus elle est trpo chaire aloprs vaut meiux la ds qui et moins chere et ya 2 écrans c tro bien lol"

libre à lui de me répondre par du "petit" et du "bonhomme" du genre pauvre type qui veut se la jouer remballe-man mais qu'a pas les moyens.
prendre aux serieux des discours comme ça, mmmh non, pas trop quoi mais fait ce que tu veux Z-Cool :o

n°3128324
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:43:12  profilanswer

KIZZZ a écrit :

lloll je nai rien a te prouver, je lai acheter car je la voulais point.tu me crois ou pas ca cest ton probleme ,petit. ca a l'air de t'enerver ce que j'ai dit! jai la psp et la ds , cest comme ca que lon compare et pas autrement, cest grace a ca que jai pu le faire objectivement et pas subjectivement comme vous le faites juste parce que vous avez acheté soit la ds ou soit la psp.

en attendant la psp est estetiquement pafaite, jatten juste de nouvelles evolutions et jespere qu'il y en aura..je suis sur quil ya deja une psp 2 en preparation et qui  integrera peut etre lapareil foto(3G???),un emplacement pour carte sim,et dautre petits choses bien utile.

Allez salut bonhomme

salut bonhomme

oui elle fera telecommande avec la console PS3...  :)  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3128336
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:46:57  profilanswer

vieri32 a écrit :

Mon post était volontairement naïf : il avait pour but de susciter des réactions [:ddr555]

Le marketing est bien entendu la clef de cette simili-réussite de la PSP (je m'en doute bien : c'est l'arme principale de Sony). N'oublions pas que nous vivons dans une ère de médias et de surenchères publicitaires. Oui, ces sales publicités qui envahissent tout et qui étouffent le cerveau des masses. Sony joue à fond cette carte (normal, à la limite, leur but étant de gagner de l'argent - légitime pour une société), les moutons suivent, se rendent compte de la supercherie, mais sont tombés dans le panneau quand même (après, qu'on ne se méprenne pas : je ne critique pas celui qui s'est payé une PSP parce qu'il en avait vraiment envie et qu'il y trouve du plaisir).

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3129751
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 10-12-2005 à 09:05:39  profilanswer

jblover a écrit :

oui elle fera telecommande avec la console PS3...  :)

et faudra avoir la ps4 pour pouvoir augmmenter le volume  :sarcastic:  

n°3129840
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 11:00:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

et faudra avoir la ps4 pour pouvoir augmmenter le volume  :sarcastic:

:lol:  :lol:  ba j'en sais rien comment sa fonctionnera, mais je l'ai lu sur www.playfrance.com il y a un bon bout de temps et là je n'arrive pas à le rechopper. :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3129842
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-12-2005 à 11:01:47  profilanswer

Bon j'ai une psp depuis mai 2005 et une DS depuis hier : j'ai joué à MK... je sais pas mais cette killer app m'a rappaelé que c'était le gameplay.

SUr psp le seul jeu qui m'offert un gamplay (quoique tres différent) est...lumines....

n°3132052
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 11:17:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

merci z_cool

quand a faman, ce post s'intitule psp ou ds,alors je fais un choix et je donne mon avis ,le fait que tu "DOUTE DE MON AVIS" :pt1cable: faudra que tu m'explique ce que ca veut dire,,,  
si tu n'est pas d'accord avec l'avis des autres passe ton chemin au lieu de pourrir le topic avec tes commentaires pourri :sleep:

n°3133443
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:06:54  profilanswer

[quotemsg=3094319,2878,145197]Sauf que sony comptait etre directement leader du marché en s'appuyant sur la marque "playstation " et en faisant le meme marketing aupres des kevins qu'au lancement de la ps2.[/quote]

je voudrais le lien ou sony balance qu'ils ont annoncés qu'ils voulaient etre leader direct en arrivant... ce qui serait une annonce d'une grande bétise... on s'impose pas comme ca face a une compagnie qui possede bien 99 % de part du marché des consoles portables...

Citation :

Malgré tous ces avantages, Sony n'est pas pret d'etre leader sur le marché des portables. C'est un objectif completement raté, et je m'en rejouis.

l'objectif etait surement pas la a mon avis

Citation :

Face au numero 1 mondial des JV, face a la marque playstation, face au matraquage lobotomisant des medias pro sony, la DS s'impose quand meme largement. Le petit nintendo, s'imposant face au geant Sony et a ses allies des medias, c'est un vrai tour de force. C'est une performance exceptionnelle de Nintendo . Ne pas le reconnaitre , c'est de la mauvaise foi.

nintendo une petite compagnie dans le monde des consoles portables ?  c'est une plaisanterie ?  :heink:  

Nintendo sur portable, c'est plus gros que Sony sur console de salon, et surement similaire a un microsoft niveau logiciel sur PC ( on parle d'ampleur, pas de pratique ni de qualité)

franchement, je pense pas que Sony est tant raté que ca son entrée... Nintendo a toujours pulvérisé et tuer ses adversaires sur portables trés rapidement... la psp est en vie... nintendo vends plus... ca reste bien compréhensible... on parle d'une ds qui propose une console a 180 $ avec un jeu, contre une console qui coute 299 $ avec zéro jeux...  
ne pas reconnaitre que Sony est le premier depuis bien longtemps a avoir réussi a survivre face a Nintendo sur le terrain des consoles portables... ne pas reconnaitre que Sony, avec une console largement plus cher, a des scores de ventes plus que convenable surtout quand on parle d'une premiere console... c'est ca la mauvaise foi  :p  

et quand je vois que les gens font la grimace, rien que quand je leur dis le prix de la DS...  ca rends encore les scores de la psp bien plus impressionnant

n°3133449
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:11:13  profilanswer

je sais pas si cela a deja ete post ,mais jai trouve une petite pae assez sympathique sur les defauts de la psp,
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

encore desole si vous connaissez deja cette page.

n°3133450
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:11:16  profilanswer

pas sur moi... Sony ferait un carton énorme si la psp etait sous les 200 $ can

n°3133459
elciosss

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:18:47  profilanswer

Je viens de revendre ma DS car ça faisait maintenant 6 mois que je l'avais et je ne savais toujours pas quel jeu m'acheter a part Super Mario. Vraiment c'est la super deception nintendo. Ils nous pondent des Mario a Gogo et c'est tout. il n'y a rien de vraiment interressant sur cette console.
A part peut-etre le mode multi de mario kart (encore un mario). C'est vraiment dommage.

n°3133461
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:21:30  profilanswer

elciosss a écrit :

Je viens de revendre ma DS car ça faisait maintenant 6 mois que je l'avais et je ne savais toujours pas quel jeu m'acheter a part Super Mario. Vraiment c'est la super deception nintendo. Ils nous pondent des Mario a Gogo et c'est tout. il n'y a rien de vraiment interressant sur cette console.
A part peut-etre le mode multi de mario kart (encore un mario). C'est vraiment dommage.

Tu va acheter une psp a la place?je vends la mienne si tu veux version 1.5 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
LOL
jai lu u truc tout a lheure sur la gizmondo:cest une machine bcp plus complete q la psp :D  

n°3133464
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:22:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Coded Arms et Ghost in the shell.Pas trop mauvais, mais maniabilité catastrophique(joystick...).
King kong PsP qui n'a pas encore été testé.
Après, le seul bon fps de prévu sur console portable pour moi, c'est Metroid prime hunters sur DS, jouable en ligne, et qui s'annonce bien bon pour l'instant.

t'as un lien ? la derniere preview d'EGM annoncé un truc pas terrible  

n°3133466
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:23:39  profilanswer

irkel a écrit :

pas sur moi... Sony ferait un carton énorme si la psp etait sous les 200 $ can

Effet "Playstation" oblige, je pense que oui.Je l'ai déjà dit: si les scores de la DS sont bons, ceux de la PsP sont encore plus surprenant vu son prix et sa ludothèque sans réel must have.Le problème, c'est que la majorité des acheteurs PsP l'achètent avant tout pour ses capacitées multimédia et d'émulation.
Résultat: les jeux ne se vendent pas, les tiers ne feront rien ou peu pour créer des jeux spéciaux pour la console et préfèrent se contenter de portages pour rentabiliser leurs licences...

Autre problème, pour celui qui a torché tout les jeux déjà sur Ps2, meme l'éffet portable ne suffit plus à surprendre, a enthousiasmer, pour justifier l'achat.
C'est pour ça que Sony tente de créer des jeux originaux pour sa console (LOcoroco, Talkman) ou pompe ouvertement sur le voisin (Baito hell 2000, l'advance wars like) pour empiéter sur son térritoire.

Ensuite, le marketing fait le reste, ce qui donne des chiffres hardware impréssionnants, mais software très très décevants.

n°3133470
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:25:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est l'ambiance du sujet 360 qui deteint ici... et encore c'est pire la bas  :o  

n°3133477
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:28:03  profilanswer

KIZZZ a écrit :

je sais pas si cela a deja ete post ,mais jai trouve une petite pae assez sympathique sur les defauts de la psp,
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

encore desole si vous connaissez deja cette page.

je le crois même pas  :ouch:  [:alph-one]  

si encore a la rigueur avant tu pouvais avoir le bénéfice du doute... osé balancer ce lien...  [:kiki]  

n°3133480
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:30:05  profilanswer

irkel a écrit :

je le crois même pas  :ouch:  [:alph-one]  

si encore a la rigueur avant tu pouvais avoir le bénéfice du doute... osé balancer ce lien...  [:kiki]

pourquoi? :??:  

n°3133488
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:35:46  profilanswer

Evites les trolls baveux, y'en a déjà eu assez ici.Argumentes pour une fois  :sarcastic:

n°3133492
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:38:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Evites les trolls baveux, y'en a déjà eu assez ici.Argumentes pour une fois  :sarcastic:

merci de parler un language comprehensible "trolls baveux"???et sur quoi veux tu que j'argumente?

n°3133496
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:41:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Effet "Playstation" oblige, je pense que oui.Je l'ai déjà dit: si les scores de la DS sont bons, ceux de la PsP sont encore plus surprenant vu son prix et sa ludothèque sans réel must have.Le problème, c'est que la majorité des acheteurs PsP l'achètent avant tout pour ses capacitées multimédia et d'émulation.
Résultat: les jeux ne se vendent pas, les tiers ne feront rien ou peu pour créer des jeux spéciaux pour la console et préfèrent se contenter de portages pour rentabiliser leurs licences...

la psp qui se ferait avoir par sa plus grosse plus grosse qualité, soit la puissance... possible... en même temps ca me dérange pas... j'ai pas acheté la psp pour ses possibilités niveau dl de films, mp3 ou autres possibilités...  ok je m'en sers de temps en temps, il m'arrive aussi de me servir de l'émulation quand j'ai une rage de vieux jeux que j'adore, ou que j'ai jamais eu l'occaz de vraiment jouer...mais j'ai une psp avant tout pour jouer a des jeux qui me plaisent, j'en ai un peu rien a foutre moi que le jeu soit dispo sur des consoles de salons aussi... si je l'ai sur console de salon, j'acheterais pas sur psp et vice versa... la prince of persia vient de sortir... j'ai aucun pop sur console de salon, ca m'interesse sur psp (enfin tu comrpends mon idée) j'aime pas les portables a la base, car les anciennes portables n'allaient pas avec ma definition de la portable... c'est a dire une console qui pourrait me proposer les memes jeux que dans mon salon, mais jouable partout... la psp me le propose... vendu  [:airforceone]  

Citation :

C'est pour ça que Sony tente de créer des jeux originaux pour sa console (LOcoroco, Talkman) ou pompe ouvertement sur le voisin (Baito hell 2000, l'advance wars like) pour empiéter sur son térritoire.

ils ont raisons... faut commencer... malgres ce que certains ici pensent, Sony sur portable c'est des noobs, ils doivent recommencer du commencement, et surement aussi faire en sorte de se renouveler niveau license... enfin je me fais pas de soucis...  [:airforceone]

Message édité par irkel le 11-12-2005 à 21:43:06
n°3133499
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:42:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

parce que le lien cité, et la bible des trolleurs...  

pas que le site ne vise pas juste dans certains aspects... mais en général ca reste tout de même du grand nawak

n°3133503
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:45:33  profilanswer

irkel a écrit :

parce que le lien cité, et la bible des trolleurs...  

pas que le site ne vise pas juste dans certains aspects... mais en général ca reste tout de même du grand nawak

ce n'etait juste que pour info,jai lu ca et jai voulu en faire partager les autres ,cest assez marrant comme document.

n°3133524
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:55:03  profilanswer

[quotemsg=3133496,3033,22580]...quotemsg]

Moi aussi ca m'interesse, mais pas des portages directs...la plupart des jeux portés sont soit des jeux que j'ai rogné à mort, et dans lesquels, je n'aurais plus l'envie de me lancer, soit des jeux de moins bonne qualité (pas que graphique) par rapport aux versions salon, soit des jeux qui ne m'interesse absolument pas.
Reste à mes yeux des jeux qui pour l'instant me plaisent beaucoup mais pas suffisament nombreux pour me pousser a dépasser tant pour la console.
Et puis comme je cherche le fun sur portable avant tout, après avoir gouté Mario kart DS(et encore sans le online ou en wireless...), je me dis que ca va etre dur de faire un jeu portable aussi fun que celui ci...

J'espère Metroid prime hunters et surtout le nouveau Super mario bros...

n°3133525
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:55:35  profilanswer

KIZZZ a écrit :

ce n'etait juste que pour info,jai lu ca et jai voulu en faire partager les autres ,cest assez marrant comme document.

je vois rien d'informatifs la dedans  :sweat:  
et c'est marrant quand t'es anti quelque chose ( donc sur ce site habituellement anti playstation)  , y a un peu d'anti microsoft et d'anti nintendo... enfin bon dans l'ensemble ca reste de la merde...

n°3133530
KIZZZ

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:57:39  profilanswer

BREF :sweat:

n°3133534
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 21:59:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

[quotemsg=3133496,3033,22580]...quotemsg]

Moi aussi ca m'interesse, mais pas des portages directs...la plupart des jeux portés sont soit des jeux que j'ai rogné à mort, et dans lesquels, je n'aurais plus l'envie de me lancer, soit des jeux de moins bonne qualité (pas que graphique) par rapport aux versions salon, soit des jeux qui ne m'interesse absolument pas.
Reste à mes yeux des jeux qui pour l'instant me plaisent beaucoup mais pas suffisament nombreux pour me pousser a dépasser tant pour la console.
Et puis comme je cherche le fun sur portable avant tout, après avoir gouté Mario kart DS(et encore sans le online ou en wireless...), je me dis que ca va etre dur de faire un jeu portable aussi fun que celui ci...

J'espère Metroid prime hunters et surtout le nouveau Super mario bros...

il est la le tour de force Nintendo que clame les Dark Samus et cie...

sortir une console qui se veut differente, voir les fans ne jurer maintenant que par ca... et les voir faire des cartons niveaux ventes avec des jeux repompés... ca c'est brillant  :jap:  

sinon j'attends rien d'un jeu portant le nom de Super mario bros... faudrait qu'ils arretent de nous foutre Mario, il est moche et n'a aucun charisme...   je me reconcilierais avec la série quand elle deviendra enfin Super Luigi bros  :o

Message cité 2 fois
Message édité par irkel le 11-12-2005 à 22:00:22
n°3133549
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:05:40  profilanswer

irkel a écrit :

il est la le tour de force Nintendo que clame les Dark Samus et cie...

sortir une console qui se veut differente, voir les fans ne jurer maintenant que par ca... et les voir faire des cartons niveaux ventes avec des jeux repompés... ca c'est brillant  :jap:  

sinon j'attends rien d'un jeu portant le nom de Super mario bros... faudrait qu'ils arretent de nous foutre Mario, il est moche et n'a aucun charisme...   je me reconcilierais avec la série quand elle deviendra enfin Super Luigi bros  :o

Mouais non là...La différence aussi, c'est que des "repompes" comme Mario 64 et Mario kart amènent suffisament de nouveautés pour dépasser les versions originelles...

Et puis niveau licences, je ne vois pourquoi il la lacherait du jour au lendemain en plein succès; Sony ne lache pas sa série des Jaks que je sache, mais forcément, étant plus jeune dans le monde du jeux-vidéos, ca se remarque plus chez le concurrent...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-12-2005 à 22:06:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)