Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3110152
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

regarde sur Alapage, Fnac.com etc... Rupture totale... Et regarde les prix sur Ebay de ce jeu 90 euro minimum.... et ca va pas aller en diminuant noel approchant...

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_355323.html

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 02-12-2005 à 15:00:56
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 14:59:26  profilanswer

n°3110163
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2005 à 15:03:27  profilanswer

pokemon ds est sorti au japon ???

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3110301
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-12-2005 à 15:49:38  profilanswer

morganno a écrit :

regarde sur Alapage, Fnac.com etc... Rupture totale... Et regarde les prix sur Ebay de ce jeu 90 euro minimum.... et ca va pas aller en diminuant noel approchant...

m'enfin, y a des versions US pour 33€ aussi

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3110363
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 02-12-2005 à 16:12:15  profilanswer

morganno a écrit :

oui les packs nintendogs partent à 275/300€  en ce moment.

Message édité par Taliesim le 02-12-2005 à 16:12:57
n°3121267
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 14:46:18  profilanswer

Tiens, un nouveau jeu et une nouvelle license Sony pour la PSP [:dawa]
http://www.gametrailers.com/player [...] e&type=wmv

Ca me rappelle quelque chose  [:chewyy]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 14:46:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3121629
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 16:25:24  profilanswer

ils ont osé :lol:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3121776
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-12-2005 à 17:12:58  profilanswer

Genre "Nan nan, on n'est pas en manque d'imagination du tout." :sarcastic:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3121823
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-12-2005 à 17:30:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Tiens, un nouveau jeu et une nouvelle license Sony pour la PSP [:dawa]
http://www.gametrailers.com/player [...] e&type=wmv

Ca me rappelle quelque chose  [:chewyy]

je vois pas (plug ins :o) c koi ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3121975
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:30:29  profilanswer

un pale copie d'advance wars... en 3D itou pour que tu puisse te la jouer fin stratege militaire devant tes camarades de classe

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3122013
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:43:24  profilanswer

Ah oui je l'avais vu.Meme si c'est clairement un pompage de Sony histoire d'avoir "son" advance wars like sur PsP, ca s'annonce sympa tout de meme.
Et puis ca peut pas etre pire que Baito hell 2000, jeu encore de Sony qui sort ce mois-ci, et qui est lui, un pompage éhonté de Wario ware...
Sony qui s'inspire un peu(trop) de Nintendo?Faut il y voir une certaine reconnaissance du savoir faire ludique de l'adversaire ou un opportunisme doublé d'une arrogance sans limite de la boite aux lecteurs multimédias?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:43:24  profilanswer

n°3122045
langamer
"I Love a Sunflower"
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:49:10  profilanswer

Y aura t il des fps sur PSP ?  

Thanks

n°3122067
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 18:55:43  profilanswer

langamer a écrit :

Y aura t il des fps sur PSP ?  

Thanks

Coded Arms et Ghost in the shell.Pas trop mauvais, mais maniabilité catastrophique(joystick...).
King kong PsP qui n'a pas encore été testé.
Après, le seul bon fps de prévu sur console portable pour moi, c'est Metroid prime hunters sur DS, jouable en ligne, et qui s'annonce bien bon pour l'instant.

n°3122105
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:09:04  profilanswer

syr01 a écrit :

un pale copie d'advance wars... en 3D itou pour que tu puisse te la jouer fin stratege militaire devant tes camarades de classe

avec le meme gameplay, le meme types de véhicules, les memes fleches pour choisir les déplacements des unités, tout ça ...

tout ça en 3D pas top :o

Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:09:29

---------------
n°3122111
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:10:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Coded Arms et Ghost in the shell.Pas trop mauvais, mais maniabilité catastrophique(joystick...).
King kong PsP qui n'a pas encore été testé.
Après, le seul bon fps de prévu sur console portable pour moi, c'est Metroid prime hunters sur DS, jouable en ligne, et qui s'annonce bien bon pour l'instant.

apparemment le gameplay de codec arms est plutot correct ( meme si c'est du fps manette au stick tout KAKA ) mais par conte c'est tout le reste qu'est pourri  [:nybbas]

---------------
n°3122114
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:11:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et puis ca peut pas etre pire que Baito hell 2000, jeu encore de Sony qui sort ce mois-ci, et qui est lui, un pompage éhonté de Wario ware...

Et qui comble de l'ironie fera apparaitre des caricature de personnages Nintendo  [:chris barnes]  

Quelles fines idées  [:bighead]

Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:11:50

---------------
n°3122135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:19:20  answer

les fps sur PSP ont vraiment du mal.
et je peux vous dire que King Kong ne va pas changer la donne. les controles de la PSP ne sont pas adaptés.

par contre, les controles de la DS amène une nouveauté géniale pour le FPS: tu touche l'ennemi que tu ve tirer sans avoir a le viser au centre de l'ecran. - c'est l'un des modes tactiles de Metroid -
je trouve ce controle extraordinaire, tu as une reactivité trés élévée, il suffit de clicker pour tirer dans une zone : ton écran.

sinon, la PSP n'est pas adaptée à son public (25+) ni à son ambition (jeux, video, mp3) :
- son public n'est pas assez hardcore, il se lasse vite, il n'investit pas dans des jeux sur le long termes, il est volatile.
- son public est quelquun de plus social que joueur: " il sort, il pense plus à prendre ses préservatifs que sa console de jeux "

ambition
- jeux: pas de soutien de la base hardcore (pro nintendo le plus souvent, désolé) et pas de soutien des enfants (trop cher, tro luxueux ..)  
- jeux: la plus part du temps des portages de jeux auquels les gens jouent chez eux. ils ne vont *en plus* jouer dehors (ce ne sont pas des grso joueurs ...)
- un écran magnifique < je l'admet
- des contrôles mal pensés.

-mp3: euh ... je me demande meme si les gens ont pensé utiliser la psp comme lecteur mp3 ... fonctionalité inutile

- video: là c compliqué. moi je pense que les lecteurs vidéo portables ne sont pas utiles. en tout cas pas ceux qui font ca *en plus de leurs fonctionalité de bases* > cf. la failure du ipod video
quand est-ce que vraiment utiliser un lecteur vidéo portable ? pratiquement ? 90% des cas : en voyages : train / avion / voiture
avion -> ya dejà des écran pour les long / moyen courier
et sinon je pense que les lecteurs dvd portables ont dejà gagné le marché, surtout qu'ils lisent les dvd que l'on a dejà.

donc voilà, je pense que pratiquement, rationellement, la psp n'est pas bonne. quand on voit comment elle marche , je trouve que c'est une preuve de la FORCE du marketing et de sony.

la comparaison se fait selon moi sur des exemples simples. j'ai une DS. j'ai eu pendant 1 semaine une psp. je suis dans le metro, je l'allume (dejà j'ai du mal avec l'aspect luxueux de l'objet), ca charge... ca charge ... le jeu .. de options ..choisir sa course ...choisir ceci ...choisir cela .... oh ! je suis arrivé à ma station !

avec la ds: j'allume , 10s plus tard je suis en train de m'amuser avec le stylet, je referme le clapet. hop.

°____°

n°3122147
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 19:24:03  profilanswer

Merci :)

n°3122228
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 20:00:16  profilanswer

Pcq y'a pas de portage/remake sur la DS ? A part 2/3 innovations...
MP3 inutile pour toi ? Car oui il faut le dire comme on le pense, c'est inutile pour toi, pas forcément pour tout le monde.
Pour les vidéos t'as aussi oublié de mentionner les gens qui ont 2h/jour de bus + métro a gogo, c'est pas une généralité je te l'accorde.
Et surtout, comme les 3/4 des gens tu critiques les "options" de la PSP une a une, mais il faut bien comprendre que c'est un tout, c'est pas une console de jeux et un lecteur MP3 et un lecteur vidéo, c'est tout à la fois dans un seul "objet", je sais pas si tu saisis la nuance.
Je suis pas un fanboy de la PSP mais il faut dire les choses objectivement

Par contre je suis daccord sur le fait que c'est une "demi portable" par le fait que c'est un "objet luxueux", il faut y faire gaffe, ca se balade pas comme une GBA ou une DS et c'est dommage mais bon on y peut rien, la faute a Sony... Pour le prix (des jeux/UMD), c'est vrai c'est vraiment cher, trop même, par contre la console vaut ses 250€, il faut pas le nier.

Pour la DS (Fanboy mode actived), c'est chacun sa facon de jouer, perso je n'aime pas du tout le stylet, je trouve ca chiant (donc pas adpater aussi ?) mais je ne dis pas que je ne prendrais pas cette console (cause Zelda). Je pense que j'aurais plus apprécier le stylet sur un écran plus grand, même plus que celui de la PSP mais là c'est plus une portable qu'on aurait eu.
Faut surtout savoir ce qu'on va faire avec ces consoles, si tu ne penses pas utiliser toutes les fonctionnalités de la PSP et bien non il ne faut pas la prendre c'est sûr. Pour le moment, (avis perso) je préfère la PSP, pour l'écran, pour les graphismes, pour son multimédia (mp3 & co), pour le moment je n'ai pas rencontré de difficulté sur le maniement des jeux (gameplay/commandes), par contre la PSP est vraiment à chier sur l'autonomie, c'est vraiment le point noir de cette console (mise a part des critiques de fanboys, que ce soit PSP/DS ^^)

n°3122354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 20:51:18  answer

oui la PSP a des qualités.
tu parles de *tout* ... mais presque tout le monde a un iPod ou autre lecteur mp3 qui est 20 fois plus adaptés pour la lecture de musique donc ... c'est de ca que je parlais sur la fonction mp3.

mais si tu réussis a utiliser ta psp pleinement, tant mieux pour toi. mais c'est rare (et j'en connais des gens qui ont la psp ...)

mais c'est cool ce que sony a fait, ca pousse la technologie vers l'avant. concurence = émulation. (arf, moi le communiste je dis ca :) )

n°3122736
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 23:17:49  profilanswer

C'est vrai que je parle un peu pour moi ^^ là dessus je te rejoins, rare sont les personnes qui exploitent leur PSP.
Ca c'est le marketing de Sony qui fait que les gens se jette sur un produit non adapter pour eux, et en écrivant ces lignes, il est vrai que tu as plus raison que moi, une console mal adapter peut être. Ou des gens mal informer sur le produit ^^ mais bon cela c'est une autre histoire :)

n°3122819
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 07-12-2005 à 00:01:08  profilanswer

Je vais avoir une DS pour noel et MK ^^, je devrais etre surpris par ses innombrables jeux , j'ai deja une psp ^^

n°3123259
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:19:32  profilanswer

perso j'utilise la psp a 50% pour la video (train) et 50% pour les jeux (le soir avant de me coucher) ...
sinon c sur elle est fragile et se sallie vite (trace de doit) par contre son autonomie pour l'instant me suffit, j'ai juste a la charger avant de prendre le train (3-4h voir le double qd celui ci tombe en panne :D)
Et perso j'ai acheter la psp en partie parce qu'elle li les films et dans le train ca m'aide bien a passer le temps !!!!

---------------
~
n°3123276
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:25:56  profilanswer

x-taz a écrit :

perso j'utilise la psp a 50% pour la video (train) et 50% pour les jeux (le soir avant de me coucher) ...
sinon c sur elle est fragile et se sallie vite (trace de doit) par contre son autonomie pour l'instant me suffit, j'ai juste a la charger avant de prendre le train (3-4h voir le double qd celui ci tombe en panne :D)
Et perso j'ai acheter la psp en partie parce qu'elle li les films et dans le train ca m'aide bien a passer le temps !!!!

me dir que tu met 20€dans un films qui existe en DVD a 15€ ca me fait mals au fesses rien que jd y pensser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3123298
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:40:09  profilanswer

j'ai eu de très bons moments avec ma psp (wipeout, mina no golf) mais il est clair que je ne la recommanderais pas à un nouvel acheteur. Ma DS m'a apportée 2 fois plus de fun pour 2 fois moins cher. Maintenant, ça dépend de ce qu'on cherche, il est clair que le soutien marketing de Sony a un côté rassurant pour quelqu'un qui veut être conforté dans son achat : PSP = playstation = sony = cool.

n°3123411
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:41:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pcq y'a pas de portage/remake sur la DS ? A part 2/3 innovations...
MP3 inutile pour toi ? Car oui il faut le dire comme on le pense, c'est inutile pour toi, pas forcément pour tout le monde.
Pour les vidéos t'as aussi oublié de mentionner les gens qui ont 2h/jour de bus + métro a gogo, c'est pas une généralité je te l'accorde.
Et surtout, comme les 3/4 des gens tu critiques les "options" de la PSP une a une, mais il faut bien comprendre que c'est un tout, c'est pas une console de jeux et un lecteur MP3 et un lecteur vidéo, c'est tout à la fois dans un seul "objet", je sais pas si tu saisis la nuance.
Je suis pas un fanboy de la PSP mais il faut dire les choses objectivement

Par contre je suis daccord sur le fait que c'est une "demi portable" par le fait que c'est un "objet luxueux", il faut y faire gaffe, ca se balade pas comme une GBA ou une DS et c'est dommage mais bon on y peut rien, la faute a Sony... Pour le prix (des jeux/UMD), c'est vrai c'est vraiment cher, trop même, par contre la console vaut ses 250€, il faut pas le nier.

Pour la DS (Fanboy mode actived), c'est chacun sa facon de jouer, perso je n'aime pas du tout le stylet, je trouve ca chiant (donc pas adpater aussi ?) mais je ne dis pas que je ne prendrais pas cette console (cause Zelda). Je pense que j'aurais plus apprécier le stylet sur un écran plus grand, même plus que celui de la PSP mais là c'est plus une portable qu'on aurait eu.
Faut surtout savoir ce qu'on va faire avec ces consoles, si tu ne penses pas utiliser toutes les fonctionnalités de la PSP et bien non il ne faut pas la prendre c'est sûr. Pour le moment, (avis perso) je préfère la PSP, pour l'écran, pour les graphismes, pour son multimédia (mp3 & co), pour le moment je n'ai pas rencontré de difficulté sur le maniement des jeux (gameplay/commandes), par contre la PSP est vraiment à chier sur l'autonomie, c'est vraiment le point noir de cette console (mise a part des critiques de fanboys, que ce soit PSP/DS ^^)

Sans vouloir faire de la pub, la coque Logitech est nickel pour ça, on peut promener la PSP partout

n°3123424
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:46:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

me dir que tu met 20€dans un films qui existe en DVD a 15€ ca me fait mals au fesses rien que jd y pensser

Là faut pas se voiler la face, c'est pas le fait de lire des UMD qui est attrayant pour un acheteur de PSP (je me demande si les ventes représentent ne serait ce qu' 1/10 des jeux), mais le fait de pourvoir lire des vidéos provenant d'un peu tout les formats et notamment les rips de DVD. CQFD

n°3123441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:52:09  answer

vieri32 a écrit :

Là faut pas se voiler la face, c'est pas le fait de lire des UMD qui est attrayant pour un acheteur de PSP (je me demande si les ventes représentent ne serait ce qu' 1/10 des jeux), mais le fait de pourvoir lire des vidéos provenant d'un peu tout les formats et notamment les rips de DVD. CQFD

je ne sais pas comment ca se passe en france, mais aux usa les UMD ont longtemps pesé genre 50% des achats.

n°3123443
oufwid

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:52:26  profilanswer

vieri32 a écrit :

A ce propos, la _nouvelle_ mise à jour du firmware (on doit être à la version 2.60 maintenant, non :???: ) ne fait pas sauter la limitation logicielle de la résolution des rips de DVD ?

n°3123707
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2005 à 13:49:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

+1 je dirai même qu'à mon avis sur la lecture de vidéo, les UMD doivent représenter 10% à 20%. Le reste c'est essentiellement des rip de DVD ou des avi de manga qu'on peut trouver sur le net. Effectivement acheter un UMD est une hérésie. C'est hors de prix pour ce que c'est. Peut être qu'un jour les prix chuteront. Moi j'attend que se développe les offres DVD + UMD pour 5€ de plus (Comme pour l'empire des loups).

n°3126508
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 18:32:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1 je dirai même qu'à mon avis sur la lecture de vidéo, les UMD doivent représenter 10% à 20%. Le reste c'est essentiellement des rip de DVD ou des avi de manga qu'on peut trouver sur le net. Effectivement acheter un UMD est une hérésie. C'est hors de prix pour ce que c'est. Peut être qu'un jour les prix chuteront. Moi j'attend que se développe les offres DVD + UMD pour 5€ de plus (Comme pour l'empire des loups).

Meme ca c'est de l'arnaque.

Quand tu achetes un film tu payes les droits sur ce film, donc tu as le droit de le voir sur le support que tu veux (comme un cd -> chaine hifi, walkman, voiture...).

Vendre un film 5€ de plus parce qu'il y a l'umd revient à faire payer le support physique de l'umd, et faut pas déconner ca vaut pas 5€

n°3126938
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 21:38:30  profilanswer

J'ai acheté un pack DS + mario kart vendredi dernier et j'ai deja plus joué a la DS en 1 semaine qu'a la PSP en 4 mois :D

elle devrait pas tarder a se trouver en achat / vente car bon les films + MP3 ca allé au début mais finalement je m'en sert pas...

n°3127123
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 22:41:02  profilanswer

Petit aparté : à voir tous ceux qui revendent (ou qui projettent de le faire) leur PSP, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez achetée. Elle était pas plus intéressante il y a 3 mois que maintenant. Surtout pas avec un prix pareil. Acheter une machine pour la revendre aussi vite, je comprends pas trop, autant ne rien faire dès le début (ou la garder, et attendre que des jeux intéressants voient le jour - bref, l'apprécier un peu). Enfin voilà.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3127160
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 22:52:53  profilanswer

On voit un peu (toutes proportions gardées quoi :o) la même chose avec la X360 :D ... enfin là c'est 5 jours après [:tinostar]

n°3127236
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:14:24  profilanswer

Stormlord a écrit :

Petit aparté : à voir tous ceux qui revendent (ou qui projettent de le faire) leur PSP, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez achetée. Elle était pas plus intéressante il y a 3 mois que maintenant. Surtout pas avec un prix pareil. Acheter une machine pour la revendre aussi vite, je comprends pas trop, autant ne rien faire dès le début (ou la garder, et attendre que des jeux intéressants voient le jour - bref, l'apprécier un peu). Enfin voilà.

la nouveauté, la consomation, tout ca quoi  [:razorbak83]

n°3127237
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:14:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

Petit aparté : à voir tous ceux qui revendent (ou qui projettent de le faire) leur PSP, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez achetée.

Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre? Etre Geek, ca se paie parfois tres cher!

n°3127245
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 23:17:19  profilanswer

canardeur a écrit :

la nouveauté, la consomation, tout ca quoi  [:razorbak83]

l'espoir que de bons jeux allaient sortir, qu'on allait pas se garder les jeux du début pendant...

n°3127263
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:22:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

l'espoir que de bons jeux allaient sortir, qu'on allait pas se garder les jeux du début pendant...

des RPG  :love:  :sweat:

n°3127453
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 01:59:59  profilanswer

Je serais curieux de voir ce que donnerai les résultats du sondage en le remettant à 0 [:figti]

*edit*
Bwai, je peux toujours courir : "Date du dernier message : 18-03-2005 à 16:54" [:nybbas]

Message édité par B-S le 09-12-2005 à 02:01:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3127551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:49:21  answer

oropherbp a écrit :

Aucune des 2 car les consoles portables j'en vois pas l'utilité :D

moi je vois pas l'interet des consoles en général  [:angelusdeus]  
ni des jeux, ni de la vie  :cry:  

n°3127552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:49:59  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

pokemon ds est sorti au japon ???

on l'espère tous  :jap:  

n°3127555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 08:52:03  answer

morganno a écrit :

dans la journée ou la phrase comme quoi c'était en rupture nationale a été posté, j'en ai vu au moins une 20aine d'unité répartie dans 3 magasins
alors peut etre qu'ils ont été vendu depuis c'est possible

mais quand on dit rupture, c'est qu'il y en a plus dutoudutou quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)