| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par morganno le 02-12-2005 à 15:00:56 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:59:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pokemon ds est sorti au japon ??? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 02-12-2005 à 16:12:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens, un nouveau jeu et une nouvelle license Sony pour la PSP Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 14:46:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Genre "Nan nan, on n'est pas en manque d'imagination du tout." --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | un pale copie d'advance wars... en 3D itou pour que tu puisse te la jouer fin stratege militaire devant tes camarades de classe --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah oui je l'avais vu.Meme si c'est clairement un pompage de Sony histoire d'avoir "son" advance wars like sur PsP, ca s'annonce sympa tout de meme.
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:43:24 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
avec le meme gameplay, le meme types de véhicules, les memes fleches pour choisir les déplacements des unités, tout ça ...
Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:09:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
apparemment le gameplay de codec arms est plutot correct ( meme si c'est du fps manette au stick tout KAKA ) mais par conte c'est tout le reste qu'est pourri --------------- NNiD: Sylfurd |
Et qui comble de l'ironie fera apparaitre des caricature de personnages Nintendo Message édité par Sylfurd le 06-12-2005 à 19:11:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 19:19:20 ![]() les fps sur PSP ont vraiment du mal.
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pcq y'a pas de portage/remake sur la DS ? A part 2/3 innovations...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 20:51:18 ![]() oui la PSP a des qualités.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que je parle un peu pour moi ^^ là dessus je te rejoins, rare sont les personnes qui exploitent leur PSP.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vais avoir une DS pour noel et MK ^^, je devrais etre surpris par ses innombrables jeux , j'ai deja une psp ^^ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | perso j'utilise la psp a 50% pour la video (train) et 50% pour les jeux (le soir avant de me coucher) ...
--------------- ~ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marcohihihi Transactions (0) | j'ai eu de très bons moments avec ma psp (wipeout, mina no golf) mais il est clair que je ne la recommanderais pas à un nouvel acheteur. Ma DS m'a apportée 2 fois plus de fun pour 2 fois moins cher. Maintenant, ça dépend de ce qu'on cherche, il est clair que le soutien marketing de Sony a un côté rassurant pour quelqu'un qui veut être conforté dans son achat : PSP = playstation = sony = cool. |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 11:52:09 ![]()
|
oufwid Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
canardeur Transactions (0) | J'ai acheté un pack DS + mario kart vendredi dernier et j'ai deja plus joué a la DS en 1 semaine qu'a la PSP en 4 mois |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Petit aparté : à voir tous ceux qui revendent (ou qui projettent de le faire) leur PSP, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez achetée. Elle était pas plus intéressante il y a 3 mois que maintenant. Surtout pas avec un prix pareil. Acheter une machine pour la revendre aussi vite, je comprends pas trop, autant ne rien faire dès le début (ou la garder, et attendre que des jeux intéressants voient le jour - bref, l'apprécier un peu). Enfin voilà. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On voit un peu (toutes proportions gardées quoi |
canardeur Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je serais curieux de voir ce que donnerai les résultats du sondage en le remettant à 0 Message édité par B-S le 09-12-2005 à 02:01:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 08:49:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 08:49:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 08:52:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |