Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3133549
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

il est la le tour de force Nintendo que clame les Dark Samus et cie...

sortir une console qui se veut differente, voir les fans ne jurer maintenant que par ca... et les voir faire des cartons niveaux ventes avec des jeux repompés... ca c'est brillant  :jap:  

sinon j'attends rien d'un jeu portant le nom de Super mario bros... faudrait qu'ils arretent de nous foutre Mario, il est moche et n'a aucun charisme...   je me reconcilierais avec la série quand elle deviendra enfin Super Luigi bros  :o

Mouais non là...La différence aussi, c'est que des "repompes" comme Mario 64 et Mario kart amènent suffisament de nouveautés pour dépasser les versions originelles...

Et puis niveau licences, je ne vois pourquoi il la lacherait du jour au lendemain en plein succès; Sony ne lache pas sa série des Jaks que je sache, mais forcément, étant plus jeune dans le monde du jeux-vidéos, ca se remarque plus chez le concurrent...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-12-2005 à 22:06:33
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 22:05:40  profilanswer

n°3133568
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:12:11  profilanswer

irkel a écrit :

il est la le tour de force Nintendo que clame les Dark Samus et cie...

sortir une console qui se veut differente, voir les fans ne jurer maintenant que par ca... et les voir faire des cartons niveaux ventes avec des jeux repompés... ca c'est brillant  :jap:  

sinon j'attends rien d'un jeu portant le nom de Super mario bros... faudrait qu'ils arretent de nous foutre Mario, il est moche et n'a aucun charisme...   je me reconcilierais avec la série quand elle deviendra enfin Super Luigi bros  :o

Faut vraiment lui donner la liste des jeux non repompés sur DS ou je me donne pas cette peine ?  :sarcastic:  

Quant à l'utilisation de Mario à outrance ces derniers temps, tu t'es jamais dit qu'il fallait que Nintendo recharges avant de dégainer ?
Et bien pourtant c'est le cas, Nintendo n'a certainement pas beaucoup dépensé son temps et son argent en R&D cette année hormis pour la révo et oui, perenniser sur des vieille licences à outrance leur a permis d'engranger facilement de l'argent malgré donc le cout de dev de la Revo et le fait que la Gamecube se soit ramassée cette année... Et vu que malgré ça ils se sont fait des pepettes, ça va faire très mal l'année prochaine...et vu qu'en plus sublime bonus les ventes de DS et de jeux DS (style Nintendogs) sont probablement en dessus de leurs prévisions, on peu en déduire que tout va bien pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 11-12-2005 à 22:13:15
n°3133575
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:14:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais non là...La différence aussi, c'est que des "repompes" comme Mario 64 et Mario kart amènent suffisament de nouveautés pour dépasser les versions originelles...

Et puis niveau licences, je ne vois pourquoi il la lacherait du jour au lendemain en plein succès; Sony ne lache pas sa série des Jaks que je sache, mais forcément, étant plus jeune dans le monde du jeux-vidéos, ca se remarque plus chez le concurrent...

bah j'appelle ca des repompes, y a aucun changements énormes, ca reste la même chose... des petits bonus supplementaires  

enfin pour mario kart j'ai pas encore eu l'occaz de vraiment testé (j'ai juste vu tourné le jeu sur la console d'un pote...)

c'est quoi les changements ?

n°3133580
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:15:48  profilanswer

16 nouveaux circuits, un mode missions, le mode online, un gameplay différent des autres versions. c'est déjà pas mal non ?

n°3133585
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:17:59  profilanswer

irkel a écrit :

bah j'appelle ca des repompes, y a aucun changements énormes, ca reste la même chose... des petits bonus supplementaires  

enfin pour mario kart j'ai pas encore eu l'occaz de vraiment testé (j'ai juste vu tourné le jeu sur la console d'un pote...)

c'est quoi les changements ?

Rajout de 16 circuits, le online, toujours un des jeux les plus funs, plus beau, plus fluide, des persos en plus...un vrai remake quoi.
Bien sur il faut aimer, ne pas etre hermétique au concept...ou etre un anti nintendo primaire  :whistle:

n°3133588
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:18:32  profilanswer

Hope a écrit :

16 nouveaux circuits, un mode missions, le mode online, un gameplay différent des autres versions. c'est déjà pas mal non ?

Grilled  :D

n°3133598
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:20:41  profilanswer

:sol:

n°3133600
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:21:34  profilanswer

Hope a écrit :

Faut vraiment lui donner la liste des jeux non repompés sur DS ou je me donne pas cette peine ?  :sarcastic:  
.

tu t'es donnés la peine de lire quand même avant voir rouge j'espere ?

toi en bon fan agressif... tu as lu ... oui Nintendo fais que dans la repompe...  [:kiki]  

ce que je n'ai pas ecris... alors je vais t'expliquer ce que j'ai dis en termes simple et clair...

moi dire : Nintendo sort console DS... ecran tactil... difference...  fan content...

fan dire difference etre bon... meilleur... rafraichissant... jeux normal... moins bon... habitude... connu... monde portable pas pareil

Nintendo sortir jeux connu... fan courrir magasin... gros succes...  

c'est ca que je disais...  :p  

faut prendre des cachets bordel  [:kiki]  

n°3133606
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:23:42  profilanswer

Vive le carton Nintendogs ze big repompe d'antan !

n°3133612
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:26:21  profilanswer

Hope a écrit :

gameplay different...  comment ?

pour le reste a part le online... j'appelle pas ca different moi  [:airforceone]  

fifa aussi est different... nouveaux noms, plus beaux, ajouts dans le gameplay etc...  :D  

j'ai pas vraiment envie de partir la dessus... je sais que c'est toujours different quand ca vient de chez Nintendo  :D  

j'aimerais quand même bien connaitre les differences niveau gameplay... ca peut etre interessant...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 22:26:21  profilanswer

n°3133616
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:28:08  profilanswer

irkel a écrit :

tu t'es donnés la peine de lire quand même avant voir rouge j'espere ?

toi en bon fan agressif... tu as lu ... oui Nintendo fais que dans la repompe...  [:kiki]  

ce que je n'ai pas ecris... alors je vais t'expliquer ce que j'ai dis en termes simple et clair...

moi dire : Nintendo sort console DS... ecran tactil... difference...  fan content...

fan dire difference etre bon... meilleur... rafraichissant... jeux normal... moins bon... habitude... connu... monde portable pas pareil

Nintendo sortir jeux connu... fan courrir magasin... gros succes...  

c'est ca que je disais...  :p  

faut prendre des cachets bordel  [:kiki]

On peut dire pareil de chez Sony hein, et puissance 1000...T'es pro sony à 200% ou quoi pour dire ça?? :sarcastic: Et moi qui parle de trolls...Si la DS attire autant, c'est qu'elle a quelque chose de spécial et d'intéréssant à proposer.
Ca fesait 10 ans que n'avais pas acheté de portable; celle là m'a tapé dans l'oeil pour son coté expérimental, ses jeux et visiblement, vu le plaisir que je prend sur la console, je me dis que je ne me suis pas trompé...

n°3133621
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:28:55  profilanswer

Ben sensations différentes en dérape pas pareil, ou tourne pas pareil y'a le coup de l'aspiration, un bonus différent (la tache d'encre)...

Enfin bon on va pas non plus -révolutionner- un style qui fonctionne

n°3133625
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:29:21  profilanswer

Hope a écrit :

Vive le carton Nintendogs ze big repompe d'antan !

t'es con ou tu le fais expres  [:figti]  :heink:  

t'as toujours pas lu  :o  

( le premier jeu qui a failli me faire succomber tiens)

n°3133633
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:31:29  profilanswer

irkel a écrit :

gameplay different...  comment ?

pour le reste a part le online... j'appelle pas ca different moi  [:airforceone]  

fifa aussi est different... nouveaux noms, plus beaux, ajouts dans le gameplay etc...  :D  

j'ai pas vraiment envie de partir la dessus... je sais que c'est toujours different quand ca vient de chez Nintendo  :D  

j'aimerais quand même bien connaitre les differences niveau gameplay... ca peut etre interessant...

Le problème c'est pas ça: le jeu n'avait pas de online avant et était tout désigné pour.L'ajout du online redonne une seconde vie au jeu par rapport à la version 64, sans oublier tout les rajouts...
En matière de fun, les jeux multi Nintendo font très fort.
Imagine un smash bros melee online ou Mario party online, repompe ou pas, avec l'ajout du online, le jeu prend une toute autre dimension...

Message édité par FpsFan le 11-12-2005 à 22:32:54
n°3133640
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:34:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

On peut dire pareil de chez Sony hein, et puissance 1000...T'es pro sony à 200% ou quoi pour dire ça?? :sarcastic:

irkel est le pro sony, troll anti tendo du forum ;)
ce qui m empeche pas d etre d accord avec lui pour mario 64 ds (mario kart de loin, mais un peu quand meme)

n°3133646
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:35:58  profilanswer

irkel a écrit :

t'es con ou tu le fais expres  [:figti]  :heink:  

t'as toujours pas lu  :o  

( le premier jeu qui a failli me faire succomber tiens)

Ben je sais pas c une nouvelle license que les fans et les nouveaux venus achètent en masse j'y peux rien.
J'ai oublié quoi ?

Que les fans achètent aussi des vieilles licences au gameplay renouvelé ?
Dites moi mais c'est grave tout ça !

n°3133647
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:36:04  profilanswer

FpsFan a écrit :

On peut dire pareil de chez Sony hein, et puissance 1000...T'es pro sony à 200% ou quoi pour dire ça?? :sarcastic: Et moi qui parle de trolls...Si la DS attire autant, c'est qu'elle a quelque chose de spécial et d'intéréssant à proposer.
Ca fesait 10 ans que n'avais pas acheté de portable; celle là m'a tapé dans l'oeil pour son coté expérimental, ses jeux et visiblement, vu le plaisir que je prend sur la console, je me dis que je ne me suis pas trompé...

bordel pk on est parti sur ca alors que j'ai jamais rien dis la dessus  :heink:  

j'ai juste dis... que c'etait quand meme sacrement fort de sortir une console differente, avec une facon de jouer differente, qui fait en sorte que maintenant beaucoup pensent que c'est maintenant la nouvelle voie des portables... et de voir que malgrés tout les mario kart, super mario etc... vont peter les scores de ventes (alors qu'ils ne se jouent pas a la facon ds)... jamais j'ai dis que la console vendait que grace a ca... jamais j'ai dis que c'etait mauvais hein ! jamais j'ai dis que les autres faisaient autrement...c'est dingue en ce moment bordel ... heureusement DK est pas la  [:alph-one]  

n°3133653
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:37:30  profilanswer

YodaNC a écrit :

ce qui m empeche pas d etre d accord avec lui pour mario 64 ds (mario kart de loin, mais un peu quand meme)

OK.Mais ce n'est pas spécifique à Nintendo, et jsuis le premier à critquer la surexploitation des Mario depuis la GC.Mais peut-etre que ca a une explication (voir topic Revolution...).
Nintendo ferait mieux de garder 4 licences Mario et de son univers:Mario plateforme,Smash bros melee, Mario Party et Mario kart.

n°3133661
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:39:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

OK.Mais ce n'est pas spécifique à Nintendo, et jsuis le premier à critquer la surexploitation des Mario depuis la GC.Mais peut-etre que ca a une explication (voir topic Revolution...).
Nintendo ferait mieux de garder 4 licences Mario et de son univers:Mario plateforme,Smash bros melee, Mario Party et Mario kart.

Oui mais ces derniers temps y z'avaient besoin de sous faciles. Le public a boudé le gamecube aussi :(

n°3133676
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:43:15  profilanswer

YodaNC a écrit :

faux...  

je suis beaucoup de choses, oui j'aime bien les consoles Sony ( ce qui est malheureusement mal vu sur ce forum), ca fait pas de moi un pro sony...  

oui j'aime pas Microsoft, ca m'empeche pas d'avoir une xbox, et de m'etre acheter une 360 ( la console elle est pour rien si elle est crée par une compagnie de merde  :o )

et du cotés Nintendo, c'est surtout les fanatiques de la marque que j'aime pas, y a pas pire je pense (suffit de voir DK), les mecs se croient au dessus des autres etc...  [:airforceone]  

j'estime qu'un pro quelque chose il ne vit que pour sa marque...je vis pas pour Sony  [:airforceone]  

n°3133681
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:43:52  profilanswer

Hope a écrit :

Oui mais ces derniers temps y z'avaient besoin de sous faciles. Le public a boudé le gamecube aussi :(

Et oui, Nintendo a fait des érreurs, et les a payé(et les paye encore...).Mais j'espère qu'avec la DS et la Revo, ils repartiront de plus belle et évolueront dans le bon sens.
En tout cas, il est clair que ce que fait la marque m'interesse désormais plus que ce que font les deux autres (moi qui attendait la bobox360 en 2004).

n°3133689
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:48:13  profilanswer

Hope a écrit :

logique... une console peut pas avoir de succés en vivant de jeux quasiment venant a 85 % de Nintendo...  [:airforceone]  

quoique j'aimerais bien voir les chiffres actuels, mais je crois que niveau salon, Nintendo pourrait etre le grand vainqueur de la période des fêtes (le pack mario party 7 a fait un carton  )

n°3133691
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:48:45  profilanswer

"et du cotés Nintendo, c'est surtout les fanatiques de la marque que j'aime pas, y a pas pire je pense (suffit de voir DK), les mecs se croient au dessus des autres etc..."

Sur certains forums, c'est vrai, mais va dans la rue maintenant, et tu comprends de suite que Sony est dans toutes les tetes et les fanatiques qui ont gobés les années de bourrage de crane et d'arrogance de la marque sont en bien plus grand nombre...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-12-2005 à 22:49:42
n°3133697
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:51:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et oui, Nintendo a fait des érreurs, et les a payé(et les paye encore...).Mais j'espère qu'avec la DS et la Revo, ils repartiront de plus belle et évolueront dans le bon sens.
En tout cas, il est clair que ce que fait la marque m'interesse désormais plus que ce que font les deux autres (moi qui attendait la bobox360 en 2004).

la révo un succes... j'ai des doutes...  

actuellement les deux plus grosses questions... c'est avez vous des xbox 360 ? et   la ps3, vous savez quand elle sort ?

les gens quand je leur dis que Nintendo a aussi une nouvelle console sous le coude ils sont meme pas au courant...

y a aussi le facteur visuel qui commence a prendre beaucoup d'importance...

n°3133704
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:54:01  profilanswer

irkel a écrit :

actuellement les deux plus grosses questions... c'est avez vous des xbox 360 ? et   la ps3, vous savez quand elle sort ?

les gens quand je leur dis que Nintendo a aussi une nouvelle console sous le coude ils sont meme pas au courant...

Nomral vu le secret qu'impose la marque...le grand public, c'est à grand coup de pubs sur M6 ou pendant la Star ac qui va falloir le chopper.

n°3133711
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 22:56:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

"et du cotés Nintendo, c'est surtout les fanatiques de la marque que j'aime pas, y a pas pire je pense (suffit de voir DK), les mecs se croient au dessus des autres etc..."

Sur certains forums, c'est vrai, mais va dans la rue maintenant, et tu comprends de suite que Sony est dans toutes les tetes et les fanatiques qui ont gobés les années de bourrage de crane et d'arrogance de la marque sont en bien plus grand nombre...

pas faux... la marque Playstation est dans toute les têtes... faudrait debattre... mais je pense que c'est different...les fan nintendo se pensent au dessus, appartenant a une élite, avec des connaissances supérieurs...  

n°3133723
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:00:28  profilanswer

irkel a écrit :

Mais dès Janvier ou Février (puisque les kits definitifs devraient d'après les rumeurs arriver à cette période chez les devs) on peut expérer avoir de + en + de news...

n°3133725
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:00:59  profilanswer

irkel a écrit :

pas faux... la marque Playstation est dans toute les têtes... faudrait debattre... mais je pense que c'est different...les fan nintendo se pensent au dessus, appartenant a une élite, avec des connaissances supérieurs...

Bah ca c'est peut-etre parce qu'ils connaissent mieux le JV, le marché du JV, et affectionnent plus particulièrement la dernière marque ayant une longue histoire dans le domaine du JV, après Sega, qui plsu est la marque connue pour ses innovations dans le milieu.
J'ai remarqué aussi beaucoups de vendeurs et d'anciens vendeurs de JV proche des Sega,Nintendo ou autre SNK...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 11-12-2005 à 23:01:34
n°3133727
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:01:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

Nomral vu le secret qu'impose la marque...le grand public, c'est à grand coup de pubs sur M6 ou pendant la Star ac qui va falloir le chopper.

la console a été annoncé...  y a pas de secret la dessus... on sait comment ca va marcher... pas de secret non plus...

Nintendo va essayer sa philosophie actuel portable, sur les consoles de salon... est ce que ca va marcher... pourquoi pas...  

actuellement, en prenant la temperature, j'y crois pas une seconde, surtout si la console tient pas la route visuellement face a la concurrence  [:airforceone]  ( on attends de voir ce que ca va donner maintenant)  

n°3133728
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:02:12  profilanswer

irkel a écrit :

Bof les jeunes joueurs sur consoles Sony sont pas mieux a dire que "Nintendo c'est pour les gamins" ça produira probablement la même chose dans quelques années...

n°3133730
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:03:00  profilanswer

irkel a écrit :

la console a été annoncé...  y a pas de secret la dessus... on sait comment ca va marcher... pas de secret non plus...

Nintendo va essayer sa philosophie actuel portable, sur les consoles de salon... est ce que ca va marcher... pourquoi pas...  

actuellement, en prenant la temperature, j'y crois pas une seconde, surtout si la console tient pas la route visuellement face a la concurrence  [:airforceone]  ( on attends de voir ce que ca va donner maintenant)

Elle a été annoncée mais pour les fans, pour le grand public elle est encore complètement inconnue.

n°3133734
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:06:08  profilanswer

Comment ils ont fait pour la DS??Je pense qu'il faudra s'inspirer de Sony, et de sa plus grande force: son marketing.

n°3133736
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:06:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah ca c'est peut-etre parce qu'ils connaissent mieux le JV, le marché du JV, et affectionnent plus particulièrement la dernière marque ayant une longue histoire dans le domaine du JV, après Sega, qui plsu est la marque connue pour ses innovations dans le milieu.
J'ai remarqué aussi beaucoups de vendeurs et d'anciens vendeurs de JV proche des Sega,Nintendo ou autre SNK...

donc c'est du nawak quoi...  

j'ai 29 ans, j'ai commencé avec mon pere sur atari ou mattel...  alors j'aurais  connu plus de jeux que le petit gars de 18 ans, j'en serais pas meilleur que lui pour autant...  c'est pas parce que j'ai joué a zelda... que je peux pas aller me fendre la poire sur GTA...  
quand t'entends causer un fan nintendo, quasiment si y a que Nintendo... et rien d'autres  [:airforceone]  

n°3133754
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:12:14  profilanswer

irkel a écrit :

donc c'est du nawak quoi...  

j'ai 29 ans, j'ai commencé avec mon pere sur atari ou mattel...  alors j'aurais  connu plus de jeux que le petit gars de 18 ans, j'en serais pas meilleur que lui pour autant...  c'est pas parce que j'ai joué a zelda... que je peux pas aller me fendre la poire sur GTA...  
quand t'entends causer un fan nintendo, quasiment si y a que Nintendo... et rien d'autres  [:airforceone]

Tout comme un fanboy Sony: c'est Sony le best et Sony qui a tout créé (voir une partie de ma famille et certains ex-potes).Y'a une différence fondamentale philosophiquement parlant entre les deux marques; pas étonnant que ca fasse de meme avec les les fans respectifs des 2.

n°3133758
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:12:55  profilanswer

Hope a écrit :

Bof les jeunes joueurs sur consoles Sony sont pas mieux a dire que "Nintendo c'est pour les gamins" ça produira probablement la même chose dans quelques années...

l'univers Nintendo reste tout de meme trés enfantin ( on parle pas de gameplay de qualités hein ! )  apres la phrase Nintendo c'est pour les gamins c'est une vulgarisation de la chose...

n°3133767
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:14:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tout comme un fanboy Sony: c'est Sony le best et Sony qui a tout créé (voir une partie de ma famille et certains ex-potes).Y'a une différence fondamentale philosophiquement parlant entre les deux marques; pas étonnant que ca fasse de meme avec les les fans respectifs des 2.

tu vas pas me dire que tu entends partout les fans sony dire que Sony a tout créer ?

maintenant t'auras 3 fans nintendo sur 5 qui vont se penser au dessus du reste...

enfin HS depuis bien longtemps... et je m'en fous en fait  :D  

n°3133771
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:15:56  profilanswer

irkel a écrit :

tu vas pas me dire que tu entends partout les fans sony dire que Sony a tout créer ?

j'en entends régulièrement quand meme :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3133774
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:17:08  profilanswer

ceux qui sont au dessus de la masse c ceux qui ont une gizmondo :sol:

[:dehors]

n°3133779
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:17:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

+1, mais c ceux qui n ont jamais joue avant la ps2 [:rofl]

n°3133781
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:18:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi je connais aucun fanboy Nintendo qui se sent pas comme élu  [:airforceone]  

n°3133783
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-12-2005 à 23:19:08  profilanswer

YodaNC a écrit :

ceux qui sont à la masse c ceux qui ont une gizmondo :sol:

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)