|
Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:34:21 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
parce qu'une majorité des joueurs DS n'en n'ont pas besoin et ne veulent pas payer pour ce gadget
|
Emoragist Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | matter les films sur console portable ca sert a rien a part s'abimer les yeux de toute facon |
elanos Transactions (0) | pourquoi vous vous fatiguez sur un trolleur pareil franchement? |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Avoir un produit portable un minimum multifonction c'est tres important, surtout en 2005, avec les MP3, GSM, APN etc....
Message cité 2 fois Message édité par FasterZ le 18-12-2005 à 21:58:29 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 21:58:34 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ya moyen de réinitialiser le sondage...? je pense que les resultats ne seraient plus tout a fait les memes...hum ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais c'est pratique pour une minorité quoi Message édité par Sylfurd le 18-12-2005 à 23:02:47 |
jack421 Transactions (0) | vous me faites trop rire avec vos petites gueguerres . vous feriez mieux de remercier sony et nintendo pour avoir cree ces petites merveilles. j espere qu il y aura d autres fabricants sur le secteur .et longue vie a ses deux produits qui ont chacun plus de qualites que de defauts et n oubliez surtout pas que si il y a qu un seul fabricant sur le secteur le monopole n est jamais regardez windows en software |
themarine Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pan
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Quich'Man No Fat...Transactions (0) | Bon j'ai lu avec interet (du moins au début...) vos gamineries (franchement c'est le mot, ca casse dans les 2 sens pour pas grd chose).
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 19-12-2005 à 10:20:51 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
themarine Transactions (0) | Ton choix doit être porté sur les jeux. Si tu penches sur la PSP prend une PSP point.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Quich'Man No Fat...Transactions (0) | Merci pour vos réponses, ca me donne des pistes, j'essaierais d'en tester le maximum avant de faire mon choix. |
YodaNC Transactions (0) | les videos rendent pas super non plus en general |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Quich'Man No Fat...Transactions (0) | Sinon j'ai cru comprendre que le jeu online sur DS etait gratuit ? Est ce pareil sur PSP ou y'a un abonnement ? |
Maxaks Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | DS achetée !!!! --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Quich'Man No Fat...Transactions (0) |
|
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Pour le jeu en Reseau ça faits tres longtemps que j'en attends rien de la par des consoles, depuis la Dreamcast precisement (Chuchu rockets et Quake3 !)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Enorme
|
Message édité par Maxaks le 19-12-2005 à 15:25:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
Message édité par B-S le 19-12-2005 à 15:34:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maxaks Transactions (0) | Tout le monde à joué à smk aux US, c'est bien connu ça Message édité par Maxaks le 19-12-2005 à 15:36:29 |
marcohihihi Transactions (0) | Mario Kart est la quintessence du fun dans un jeu video. S'il y a une franchise dont on ne peut se lasser, c'est bien celle là. Surtout quand la dernière mouture en date est la meilleure d'entre toutes. Essayer Mario Kart DS, c'est l'adopter. Tous ceux à qui je l'ai fait essayer se sont achetés le bundle :-) |
Hope Transactions (0) | Après comment voulez vous que les pro nintendo se retiennent quand on entend des discours comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-12-2005 à 15:50:55 |
Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 15:52:42 |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-12-2005 à 15:53:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Publicité | Posté le |