| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:02:50 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 10-11-2005 à 12:22:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai adoré GTA 3 et vice city, ceci dit, sachant que la moitié des acheteurs de ce jeu sont des gamins de 10-12 ans et vu le succès surdimensionné de la série et de ses clones, je suis pas vraiment optimiste.
|
marcohihihi Transactions (0) | Etonnant qu'on n'ait pas encore vu Familles de France se plaindre de l'influence de GTA dans les émeutes qui secouent le pays ;-) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | ou pas |
Emoragist Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Emoragist je pense que si ton cousin est amener a jouer a des jeux de ce style a son âge c'est soit que c'est parents se préocupe pas trop de ces loisir ou de son entourage ou sinon il y joue chez des copains a lui et c'est alors les parents de son copain qui ce préocupe peut de leur enfant |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Today j'ai fait un remplacement express dans un gros micro de la région sud-est.
Message édité par Serge Karamazov le 11-11-2005 à 00:38:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 00:35:34 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a beaucoup de filles aussi qui te disent que c'est débile, que ça vaut pas un vrai chien |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah els femmes, faut pas trop leur en demander |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Emoragist Transactions (0) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sans vouloir te vexer, je suis tout de même assez fier de ne pas me procurer mes jeux Chez Micromania |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, quant à la remarque sur les nanas : celles qui aiment trop les JV, c'est louche, justement |
BanditFlo Transactions (0) | Ou elles aiment les sims |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Depuis quelque temps on dit plutôt c'est "Sims", ou "Nintendogs".
Message édité par Serge Karamazov le 11-11-2005 à 01:02:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c décidé, j achete mon pack DS + Mario Kart le 25 au petit matin chez Carrouf! 142, ça le fait |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
esperance1003 Transactions (0) | voila je suis confronté à un dileme. J'hesite entre la ds et la psp.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quoi qui t'interesses sur PSP à part les graphismes ?
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | sinon niveau fragilite moi je l'ai depuis asser longtemp et elle n'a rien ki ne marche pas alors ke je la prend partout .... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, vu son commentaire, je vois pas comment on pourrait lui conseiller quoi que ce soit |
extrajim Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "mais je trouve les jeux bof, beaucoup font pensés à la game boy advance "
|
Drizzt Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est l'avalanche de mega hits en ce moment sur DS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est parce qu'il ne connait pas encore les beaux jeux sur DS, il se fait surement une idée erronnées comme beaucoup: DS = mini-jeux style GBA avec un écran tactil --------------- NNiD: Sylfurd |
irkel Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faudrait arreter avec "beaux jeux=bon jeux" |
Nintendogs, MArio Basket, MArio Kart, Final Fantasy 3, Pac n Roll, meme Mario 64 est joli --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 12:28:31 |
marcohihihi Transactions (0) | Le choix est pas trop difficile, je préfère assez largement ma DS à ma PSP. Et Mario Kart DS = meilleur jeu sur portable de l'année 2005. Le pack qui sort dans 15 jours me semble tout indiqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |