| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 21:59:49 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) | heu j'ai lu sa en coup de vent sur HFR !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, sony a annoncé 10000 licenciements et annoncé la fermetuire de plusieurs usines. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et oui sony n'est pas a son meilleur niveau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
surement des noobs Sony phile --------------- NNiD: Sylfurd |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 08:53:51 ![]()
|
streapliner Transactions (1) | Je viens d'acheté la psp, c'est trop beau!!!! et zero pixels morts
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 21:25:54 ![]()
|
dadolf the killer Transactions (1) | ce qu'il y a avec sony c'est quel est beaucoup médiatisé ! ce qui fait que par exemple pour moi qui suit au lycée ! la plupart de mes pote ne connaisse même pas la DS et si ils s'en rapelle il me dise " mais il en vendent encore de celle la ? " |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:26:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au faites les psp a l'heur actuel connaissent pu de pb de pixel mort ou il y en a encore ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 21:29:23 ![]()
|
dadolf the killer Transactions (1) | toute façon c rare les ecran LCD tft qu'on pas de pixel mort ! mais surement que sur un écran plus petit qu'un 17 ou 19 pouce sa doit être chiant |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben un ecran de cette taille c'est justement pas normal |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 08-11-2005 à 21:35:42 |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 21:44:58 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
streapliner Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est pareil |
source = zdnet --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Superbe performance de Nintendo Message édité par DarkSamus le 08-11-2005 à 23:04:03 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et le pack Mario Kart ne fera qu'accroître les choses. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La preuve : je m'en prends une |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire moi j'ai deja la mienne mais des qu'il est dispo j'achète ce super jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 25 novembre |
jamais, ça ne sont que des grosses rumeurs --------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste histoire de dire : à mon micro on vend 10 fois + de DS que de PSP depuis 1 mois. Le pack Nintendogs étant en rupture de stock permanente depuis sa sortie.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pas chez moi, désolé. Choisis mieux tes magasins. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vu le prix et les jeux, normal qu'elle se vende peu |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les 2 facteurs que tu cites n'ont pourtant pas empêché la PS2 de faire un carton à son lancement. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Console de salon, hype de Sony, continuité de la PS1, c'est pas tout à fait comparable non plus |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et pourtant si on voit les chiffres en france, la PsP s'est très bien vendu dès son lancement en France.La hype Sony comme d'hab, mais meme sans sortie majeures, elle se vend encore pas mal.On sera fixé quand Mario kart et GTA seront sortis.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 09-11-2005 à 22:56:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non mais y a un phénomène tout de même assez flagrant : les PSP se sont très bien vendues les premiers jours, et après le soufflé est vite retombé. La DS a une vie totalement différente, basée sur le long terme. Une bonne partie de ceux qui se sont rués sur la PSP ont cédé à la hype de Sony, c'est évident. C'est tellement fashion d'avoir une PlayStation portable...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tout à fait. Je bossais à Micro le D-Day et la quinzaine suivante, je peux confirmer l'hystérie des premiers jours. Et pour ma part, je pronostiquais aussi la baisse des ventes par la suite. Trop peu de personnes étaient intéressés pendant l'été, il a fallu beaucoup "convaincre" les indécis. Alors que la PS2 était réclamée avant même sa sortie, tout le monde est d'accord là dessus.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |