| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
marcohihihi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:27:55 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca dépend comment tu juges la beauté d'un jeu: y'en des laids sur DS, mais la plupart des hits de la console sont beaux.C'est ptet aussi parce que moi je ne juges plus sur la beauté d'un jeu, overdose de polygones, avec le PC et les consoles de Salon.Recement, il n'y a guère que le magnifique design de Shadow of the colossus qui fait encore mouche.L'overdose de fps et de jeux d'action en toutgenre, si bien que je n'attends pas spécialement grand chose des consoles Next-gen graphiquement (Revolution comprise).Un blasé en somme Message édité par FpsFan le 13-11-2005 à 14:02:32 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le meilleur Mario Kart de la série, le meilleur Sonic de la série, (un des) meilleurs Castlevania, Meteos LE Tetris-like du 21ème siècle (avec Lumines), Advance Wars, Kirby, plein de hits originaux en import et à venir en 2006...
Message édité par Serge Karamazov le 13-11-2005 à 13:58:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 8 millions de DS en moins d'un an |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | DS wins --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec le rush qui se prépare dans 2 semaines en plus... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la DS ecrase tout sur son passage |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 14:49:05 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non c'est env. 5,5 M au total pour la PsP.Reggie a dit que les 8 millions seraient passés avant la fin de l'année, on y est.
Message édité par FpsFan le 13-11-2005 à 14:53:40 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui enfin la Ds est sortie 6 mois avant la PSP, c'est pas très parlant ce genre de chiffre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce qui me surprend, c'est le fait que Sony fasse un communiqué sur les 10 millions de PsP LIVREES, alors qu'on estime ses ventes à envirion 5,5 millions.Ca en fait des stocks |
YodaNC Transactions (0) |
euh en europe ptet, pas ailleurs
ca fait surtout bcp de psp defectueuses |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La DS n'est pas épargnées par les problèmes, surement en en nombre plus restraeint, mais quand meme.
|
YodaNC Transactions (0) | c est les stocks pour noel pour etre sur de pouvoir vendre correctement en fin d annee |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ils en vendront surement bien plus à Noel et début janvier.Pour Nintendo, y'a moyen de s'envoler: Nintendo marche bien mieux en fin d'année.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A ce propos j'suis étonné. Avec les 150 packs différents proposés pour la PStwo en ce moment (GT4, T5, PES5, Buzz, EyeToy, etc.), Sony ne fait rien pour ses futurs PES5 et GTA LC sur PSP ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 14-11-2005 à 17:05:45 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
Emoragist Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et puis quand même c'est en général vers la console qui se vend le mieux que les éditeurs sortent le plus de jeux, ça peut compter pour certains --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oki oki |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | dtf, psp y'aura juste à sortir les jeux de la ps1/ps2 version psp pour faire des jeux. Coup de developpement minime inside |
thumper99 vive la PSPTransactions (0) | salut à tous.je n'écris pas pour dénigrer une console ou une autre mais elles ont chacune leurs atout qui font mouche...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "jeux originaux mais pas assez "trash" "
Message édité par DarkSamus le 14-11-2005 à 22:28:33 |
jhdevilman Transactions (0) | Voilà un post constructif ^^.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en meme temps, j'ai les deux consoles |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La PsP m'interesse, bien moins que la DS certes, mais j'attends une version un peu plus rodé, solide, et j'espère que Sony améliorera la finition.Y'a quelques jeux qui valent vraiment le détour (Rien que Wipeout pure |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | thumper99 > Sympa pour l'argumentation. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leops33 Transactions (1) |
|
tchirou Transactions (0) | Salut les Poulets,
Message cité 1 fois Message édité par tchirou le 15-11-2005 à 03:56:04 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |