| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la snes |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 09-11-2005 à 23:26:50 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et la PSX (si tu parles bien de l'espèce de produit multimédia tout-en-un hyper cher), c'est un peu un cas à part. Je pense pas que Sony misait des tas dessus. C'était une sorte de produit de luxe, rien de plus... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (on parle surtout de vraies consoles de jeux, quoi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | chaque Echec de sony compte |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:36:41 ![]() ![]() |
heuuu |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, faut être honnête aussi : La GBA a souffert de bon nombre des écueils que tu cites, Cierge (technologie bancale, prix des jeux, etc.). |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la N64 etait plus puissante que la ps1 |
il faut bien quelqu'un pour rétablir la vérité ici |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | meme la saturn possedait quelques avantages pour la 2D par rapport a la ps1, me semble t il Message édité par DarkSamus le 09-11-2005 à 23:52:27 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour la N64 comme pour la Saturn (Vs la PS1), je pense qu'il y aurait matière à chipoter toute la nuit de toute manière. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BanditFlo Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, 1 pixel pour representer le jet ski et le gars, 3 pixels pour simuler le plan d'eau et c bon pour la ps1 Message édité par DarkSamus le 09-11-2005 à 23:57:57 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le rendu de l'eau était excellent dans Rapid Racer (PS1, donc). Pour l'époque, c'était une prouesse |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les jeux de plate-forme et fps de la N64 sont surement infaisables sur une play 1.Celle ci était plus à l'aise pour les rpg's, jeux de baston et jeux de caisses principalement. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-11-2005 à 00:03:38 |
|
c'est surtout qu'il y a aucun jeu potable de ce genre sur n64 Message édité par Snip le 10-11-2005 à 00:06:42 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | OUla tired!! j'ai pris mon pied sur les deux Message édité par FpsFan le 10-11-2005 à 00:09:29 |
maestun Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 10-11-2005 à 08:42:23 |
maestun Transactions (4) |
Taliesim Transactions (54) |
xphanoo Transactions (0) | non la ps1 est + puissante que la n64.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le yoshi 2D sur N64 l'explose ton rayman hein Message édité par Sylfurd le 10-11-2005 à 10:26:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
marcohihihi Transactions (0) | Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas touché à ma psp depuis des semaines. Par contre j'emporte ma DS partout, j'attaque le 4ème procès dans Phoenix Attorney, une bombe ce jeu. J'ai reçu Pac&Roll cette semaine, sympa comme tout (et payé 15 seulement sur Play-asia!). J'avais voté PSP cet été, mais après avoir joué à Castlevania, Advance Wars, Nintendogs, Ouendan, Phoenix Whright, Trauma Center et Meteos, je m'incline à genoux devant la DS, elle tue cette console ! Trop de bons jeux, pas chers, du fun à l'état brut, je dirais même que c'est ma console de l'année toutes plateformes confondues ! Et dire que Sonic Rush, Mario Kart, Monkey Ball et Animal Crossing sortent dans quelques jours/semaines. Rhâââ Lovely ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vu sur GAF:
|
themarine Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'après les gars sur GAF, l'éffet GTA en Angleterre est loin d'etre celui escompté, à savoir une hausse de 500 % des ventes de la PsP (j'abuse un peu mais bon).
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |