| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Drizzt Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Pour la DS, vous (les DSsaiskuels --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
elanos Transactions (0) | en meme temps il n'y a aucun grand hit psp non sorti en france |
LightKyle Transactions (0) | Hit, c'est une notion abstraite pour moi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:37:03 ![]() ![]() |
muzik Transactions (0) | Perso, je m'en fou un peu que les jeu soient des "repompes" de jeu deja parus, tant qu'ils m'apportent du plaisir .. limite même je suis content .. Aussi bien pour mario64 DS qui m'a donné autant de plaisir que sur N64 .. que Wipeout Pure qui me donne la possibilité de jouer "rapidement" à un jeu génial dans lequel on retrouve toutes les sensation que l'on avait sur son écran de télévision.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça veut rien dire, la Gimondo marche aussi labas Message édité par KikitheKing le 06-09-2005 à 15:07:20 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai les 2.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nice Transactions (0) | Oui mais tout ce que tu viens de dire, et que je cautionne plus ou moins (pour moi il y a sufisamment de jeux interessants pour l'instant, surtout si on compte l'import) est clairement eliminé dés que l'on pense a l'ecran et aux capacités techniques de la psp face a la ds.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | donc pour toi un bon jeu est un beau jeu
Message édité par tatsui le 06-09-2005 à 16:08:34 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-09-2005 à 16:12:17 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah oui, 46 pages, quand même --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | L'écart entre la NDS et la PSP est-il aussi grand qu'on le pense ?
Message édité par Kikasstou le 06-09-2005 à 16:22:40 |
YodaNC Transactions (0) |
paye toi un vrai cable video rgb, comme sur gc, ca change tout
si tu vois pas les artifacts de la compression jpeg sur ton image d origine t es bigleux
sauf que la ds supporte l'AA en hardware |
muzik Transactions (0) |
|
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il est quand même bien merdique le stick de la PSP |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est quoi ça? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
gertmaart Transactions (0) | J hesite a m acheter une PSP et vu son prix, j ai pas envie de me faire avoir, en vaut elle vraiment la peine .. je n ai jms eu de consoles portables. Jouer a des jeux 3D sur petit ecran est il vmt fun ?
|
YodaNC Transactions (0) | les jeux 3d sont ils vraiment fun ? |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | Faut pas rêver pour les fps, c'est pas avec l'écran tout petit de la DS que vous pourrez faire des headshots au pixel prêt. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | L'argument du : la PSP apporte plus que des jeux, je pense qu'on a interet à avoir un bon porte monnaie pour le justifier --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |