Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2937916
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 13:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

oui, ba je vais pas acheter une PSP pour pouvoir prendre du bon temps dans 6 mois.

Perso, j ai ete voir la :
http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests_type1.html

et franchement, pratiquement rien a mon gout

Supair référence :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 13:22:42  profilanswer

n°2937924
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 13:26:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

Supair référence :D

ba en te basant sur leur note + la note de la press + la note des joueur, generalement on obtient une bonne estimation.

perso, j ai ete telecharger qqe video des jeu pour savoir si ca me plairais ou pas.

et sinon, toi tu te base sur quoi pour savoir ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937928
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 13:29:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba en te basant sur leur note + la note de la press + la note des joueur, generalement on obtient une bonne estimation.

perso, j ai ete telecharger qqe video des jeu pour savoir si ca me plairais ou pas.

Ah parce que tu crois que les seuls jeux existants sont ceux testés sur gamekult ?

http://www.gamespot.com/psp/index.html

n°2937990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 14:06:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tekken à révolutionner le jeu de combat technique (pas seulement je bourrine tous les boutons)

T'as pas dû connaître des masses de jeux de baston, alors...
Regarde un peu du côté de la neogeo...

Citation :

Grand Turismo est le premier vrai jeu de voiture avec des comportements réalistes des véhicules

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Alors non seulement (sur PC principalement je te l'accorde) il y a de très nombreux jeux de caisse réalistes
mais en plus, dire que gran turismo est réaliste, mais [:rofl][:rofl][:rofl] quoi !!

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2937998
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 14:10:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah parce que tu crois que les seuls jeux existants sont ceux testés sur gamekult ?

http://www.gamespot.com/psp/index.html

en france, oui, plus ou moins [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2938003
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:13:07  profilanswer

Pour la DS, vous (les DSsaiskuels [:darkmavis xp] ) pronez l'import, mais pour la PSP, attention malheureux t'as le droit qu'aux jeux sortis en France.
En taule les gens pas cohérents. [:sarko]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2938005
elanos

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:16:02  profilanswer

en meme temps il n'y a aucun grand hit psp non sorti en france  

enfin si je me trompe n'hesite pas a citer des titres ;) ( par rapport au marché us c'est sur en tout cas , peut etre un jeu jap planqué...)

n°2938014
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:22:15  profilanswer

Hit, c'est une notion abstraite pour moi. :o
Y'a les jeux qui me plaisent & les jeux qui me plaisent pas. :o
De loin je dirais: Shutokou Battle, Dynasty Warriors, peut être Bleach.
Mais je me suis pas vraiment penché sur la question.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2938024
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 14:27:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, je regarde les tests en streaming de gamespot. Ils ont bien noté Lumines (excellent), ridge racer, wipeout...après, tu vois en fction de tes gouts. Perso, j'ai acheté la ds pour un hypothétique futur zelda et euh...j'attends tjs. :/ :D

n°2938038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:37:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso, je regarde les tests en streaming de gamespot. Ils ont bien noté Lumines (excellent), ridge racer, wipeout...après, tu vois en fction de tes gouts. Perso, j'ai acheté la ds pour un hypothétique futur zelda et euh...j'attends tjs. :/ :D

mais.... je n ai jamais dis qu il n y avais que des mauvais jeux sur PSP, j ai meme pas dit qu il y en avait du tout.

seulement, moi les jeux de course j y joue sur ma 82cm.
J ai pas pris la DS pour sa portabilité, mais pour le renouveau qu apporte le stylet

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 14:37:03  profilanswer

n°2938071
muzik

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 14:48:40  profilanswer

Perso, je m'en fou un peu que les jeu soient des "repompes" de jeu deja parus, tant qu'ils m'apportent du plaisir .. limite même je suis content .. Aussi bien pour mario64 DS qui m'a donné autant de plaisir que sur N64 .. que Wipeout Pure qui me donne la possibilité de jouer "rapidement" à un jeu génial dans lequel on retrouve toutes les sensation que l'on avait sur son écran de télévision.

Et pour le coup, la DS a deja un avantage en soit, elle offre par son concept meme des inovations que n'avaient meme pas les consoles de salon. Et les developpeurs semblent pret à l'exploiter !

En terme de gameplay, on peut trouver (ou on trouvera a terme de toutes facons) l'équivalent sur les deux consoles (l'aspect graphique de l'une compesera la maniabilité de l'autre, et reciproquement) de quoi satisfaire son besoin ludique et vu que l'on veut toujours ce que l'on n'a pas, au mieux, on voudra l'autre console et ses jeux, au pire, on lui trouvera tous les defaut du monde ..

Et pour répondre à la question du topic, je dirais que si on a l'argent et le temps pour, on achete les deux, si on ne les a pas, comme pour toute autre console, on regarde la logitèque présente et future, et on se décide en fonction de ses gouts et de ce qui sort dessus !

n°2938101
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:04:55  profilanswer

LightKyle a écrit :

Hit, c'est une notion abstraite pour moi. :o
Y'a les jeux qui me plaisent & les jeux qui me plaisent pas. :o
De loin je dirais: Shutokou Battle, Dynasty Warriors, peut être Bleach.
Mais je me suis pas vraiment penché sur la question.

Heeu..... nan
, je l'ai testé  [:vomi2]

n°2938105
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:06:20  profilanswer

http://www.playfrance.com/news/psp [...] terre.html ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2938106
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 15:07:13  profilanswer

ça veut rien dire, la Gimondo marche aussi labas [:ddr555]

Message édité par KikitheKing le 06-09-2005 à 15:07:20
n°2938158
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:45:20  profilanswer

J'ai les 2.
Il n'y a qu'un seul jeu sur PSP déjà existant qui m'intéresse (Tales of Eternia, une fois qu'il sera traduit en anglais) alors que sur NDS, il y en a au moins 4 ou 5 (des trucs atypiques en plus mais pour l'instant uniquement dispos en import).
D'un point de vue purement jeu, je préfère la NDS car  elle a l'avantage de permettre des concepts innovants tout en bénéficiant des bases.
En gros, on pourrait transposer tous les jeux PSP sur NDS (avec une forte perte en qualité graphique) mais l'inverse n'est pas vraie.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2938220
nice

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:06:59  profilanswer

Oui mais tout ce que tu viens de dire, et que je cautionne plus ou moins (pour moi il y a sufisamment de jeux interessants pour l'instant, surtout si on compte l'import) est clairement eliminé dés que l'on pense a l'ecran et aux capacités techniques de la psp face a la ds.

Je trouve le stylet amusant (le double ecran sans grand interet), certains jeux me font envies...mais l'ecart technique est trop enorme pour pouvoir me contenter d'une ds (c'est un peu comme si on nous proposait de choisir entre une nintendo 64 et une ps2)

n°2938225
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:08:11  profilanswer

donc pour toi un bon jeu est un beau jeu

dire que je me fais encore un mario bros de temps en temps, quel fou je suis :o

Message édité par tatsui le 06-09-2005 à 16:08:34

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2938229
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 16:10:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

En gros, on pourrait transposer tous les jeux PSP sur NDS (avec une forte perte en qualité graphique) mais l'inverse n'est pas vraie.

Hummm oui et non. Oui dans l'absolu mais quand on voit ce que donne Ridge Racer DS on se dit que non... vaut mieux laisser ces jeux à la PSP. A l'inverse Mario64, Mario Kart ou Metroids Prime hunters gagneraient beaucoup à être porté sur PSP.

Edit : Vite un édit, il n'y a pas de critique dans ce que je dis sur la DS, juste une constation que suivant les jeux, ce que tu dis n'est pas forcément vrai.

Message édité par Kikasstou le 06-09-2005 à 16:12:17
n°2938238
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:12:46  profilanswer

Ah oui, 46 pages, quand même :wahoo:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2938240
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:13:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

En même temps avec un nickname pareil, tu respires pas l'objectivité. :o

[:rofl]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2938241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 16:13:39  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ah oui, 46 pages, quand même :wahoo:

Merci pour ta contribution à l'arrivée de la 47è :D

n°2938252
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:16:58  profilanswer

L'écart entre la NDS et la PSP est-il aussi grand qu'on le pense ?
Attendons que les développeurs exploitent un peu plus les machines avant de nous avancer si promptement.
Ridge Racer DS est mauvais mais a-t-il été créé dans le but de tirer la maximum des perf de la NDS ou simplement de filer un simple jeu de caisse qui utilise l'écran tactile ?
Metroid Prime sur NDS a été accueilli comme un jeu ayant une excellente réalisation et une bonne maniabilité grâce à l'écran tactile.
Le seul FPS sur PSP (dont je ne me souviens plus du nom) a également été acclamé pour son excellente réalisation mais sa maniabilité est plus sujet à débat. Peut-on parler de gagner quelque chose quand on perd l'élément le plus essentiel, le gameplay ?

---------------
n°2938262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 16:22:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Attendons que les développeurs exploitent un peu plus les machines avant de nous avancer si promptement.
Ridge Racer DS est mauvais mais a-t-il été créé dans le but de tirer la maximum des perf de la NDS ou simplement de filer un simple jeu de caisse qui utilise l'écran tactile ?
Metroid Prime sur NDS a été accueilli comme un jeu ayant une excellente réalisation et une bonne maniabilité grâce à l'écran tactile.
Le seul FPS sur PSP (dont je ne me souviens plus du nom) a également été acclamé pour son excellente réalisation mais sa maniabilité est plus sujet à débat. Peut-on parler de gagner quelque chose quand on perd l'élément le plus essentiel, le gameplay ?

Niveau exploitation de la console, les 2 sont à leur début et donc progresseront en même temps. Je pense qu'il y aura toujours un écart visuel entre les deux ou alors les programmeurs DS sont vraiment des manches pour pas comprendre comment programmer des graphismes plus beau à l'heure actuelle.  

Quand aux FPS, ca fait pas mal de temps que ça existe sur console XBox, PS2, (Cube je sais plus?) et personne c'est jamais plein que le gameplay était à chier alors je vois pas pourquoi ça changerait avec la PSP.

Message édité par Kikasstou le 06-09-2005 à 16:22:40
n°2938281
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:28:43  profilanswer

LightKyle a écrit :

Fallait être un grand amateur de flou aussi. [:aloy]

paye toi un vrai cable video rgb, comme sur gc, ca change tout :o

si tu vois pas les artifacts de la compression jpeg sur ton image d origine t es bigleux

LightKyle a écrit :

Pas du flou mais de l'AA. :o
Mais bon, vu comme la DS a rien dans le bide. [:tinostar]

sauf que la ds supporte l'AA en hardware [:spamafote] (bon ok, edge AA il me semble [:joce])
puis bon de l'AA sur du cell shading spa reellement utile [:ocolor]

n°2938290
muzik

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:30:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand aux FPS, ca fait pas mal de temps que ça existe sur console XBox, PS2, (Cube je sais plus?) et personne c'est jamais plein que le gameplay était à chier alors je vois pas pourquoi ça changerait avec la PSP.

Parce que le stick analogique de la PSP est plus là pour faire joli sur la gauche de la console qu'utilisable en soit et que c'est précisement l'apparition des sticks analogiques sur les manettes des consoles qui les ont rendu jouables sur ces supports

n°2938297
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:32:58  profilanswer

l angleterre n a jamais etait un pays tendo, c'est un pays anti nintendo, donc faut ps setonner du demarage pas genial de la ds la bas

n°2938302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 16:35:12  profilanswer

muzik a écrit :

Parce que le stick analogique de la PSP est plus là pour faire joli sur la gauche de la console qu'utilisable en soit et que c'est précisement l'apparition des sticks analogiques sur les manettes des consoles qui les ont rendu jouables sur ces supports

Je vois pas ce que le stick analogique de la PSP a de moins par rapport aux pads console  :??: Je l'utilise pour jouer à Wipeout et j'ai aucun soucis de maniabilité.  

n°2938305
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:36:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

je ne suis pas sur qu'un fps et un jeu de course demande exactement les memes choses pour le moteur graphique, perso les jeux de course sur ds je ne les vois pas atteindre une superbe qualite graphique, mais ca reste plus que jouable (enfin accessoirement les jeux de courses en dehors de mario kart, f-zero et accessoirement wipeout j en ai un peu rien a faire [:joce])

n°2938313
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 16:37:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vois pas ce que le stick analogique de la PSP a de moins par rapport aux pads console  :??: Je l'utilise pour jouer à Wipeout et j'ai aucun soucis de maniabilité.

Il est quand même bien merdique le stick de la PSP :/

J'avais toujours essayer d'éviter de l'utiliser parce que vlà la catastrophe :/

n°2938314
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 16:37:51  profilanswer

YodaNC a écrit :

l angleterre n a jamais etait un pays tendo, c'est un pays anti nintendo, donc faut ps setonner du demarage pas genial de la ds la bas

Et puis les anglais ils font rien comme tout le monde alors c'est pas un bon exemple ;)

n°2938328
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 16:42:53  profilanswer

c'est quoi ça? http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/im.gif

n°2938332
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:43:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ya surtout 2 sticks sur les consoles, un pour le déplacement et un pour la vue ...
Sur PSP ya qu'un stick.

---------------
n°2938350
gertmaart

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:50:02  profilanswer

J hesite a m acheter une PSP et vu son prix, j ai pas envie de me faire avoir, en vaut elle vraiment la peine .. je n ai jms eu de consoles portables. Jouer a des jeux 3D sur petit ecran est il vmt fun ?
Merci

n°2938353
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:50:55  profilanswer

les jeux 3d sont ils vraiment fun ?  
si tu trouves la reponse a cette question tu auras le debut de la reponse a ta question

n°2938394
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:59:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout simplement parce que je peux pas emmener ma PS2 avec ma télé dans le métro :) Si la DS avait pu fournir des jeux proche du cube, j'aurais pris une DS. Quand je vois les performance 3D de la DS, j'ai mal aux yeux et je me dis qu'à part sortir des "ptit jeux" 2D rigolo genre Game&Watch, il n'y aura rien digne de ce nom. En l'occurence, même si les jeux PSP sont les mêmes que ceux PS2, ils ont l'avantage d'être super bien, super fluide et super beau... et c'est ce que je cherche :D Après c'est juste une question de goût.

Vive l'objectivité :
- super bien : très objectif  :sarcastic:  
- super fluide : euh pas plus que sur DS (sinon moins pour certains jeux 3D)
- super beau : idem.. pour une portable certe mais ça ne casse pas la baraque non plus

Niveau nombre de polygones la PSP c pas la fête, c sur c encore moins la fête avec la DS mais au final je ne trouve pas la différence si flagrante, quand je vois des jeux comme nanostray ou Vewtiful Joe je trouve qu'excepté le manque de filtre (ce qui n'est pas rédhibitoire sur un petit écran comme celui de la DS) c tout à fait acceptable et pas très loin de la PSP. Et ce n'est pas tout à fait ce que j'appelle des jeux genre "Game&Watch".

Ensuite on pourrait rétorquer que pour une personne qui recherche avant tout une console de jeux portable la DS rempli mieux son rôle, j'entend par là qu'elle offre un bon moyen de divertissement, qu'elle est au moin aussi ludique que la PSP pour un prix sensiblement inférieur.

Pyrus a écrit :

+1

Kikasstou a écrit :

Niveau exploitation de la console, les 2 sont à leur début et donc progresseront en même temps. Je pense qu'il y aura toujours un écart visuel entre les deux ou alors les programmeurs DS sont vraiment des manches pour pas comprendre comment programmer des graphismes plus beau à l'heure actuelle.  

moi je me suis toujours plain de la jouabilité à chier des FPS sur console, c simplement injouable pour quiconque à l'habitude d'y jouer sur PC. Je trouve d'ailleurs l'alternative de la DS très interessante

n°2938423
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:11:02  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

moi je me suis toujours plain de la jouabilité à chier des FPS sur console, c simplement injouable pour quiconque à l'habitude d'y jouer sur PC. Je trouve d'ailleurs l'alternative de la DS très interessante

C'est pas injouable, c'est différent et pas très intuitif lorsqu'il n'y a pas d'aide à la visée, c'est tout [:spamafote]  

Exemple : un jeu comme TimeSplitters 2 est extrêmement fun [:kokolekoko]

---------------
n°2938425
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:11:49  profilanswer

Faut pas rêver pour les fps, c'est pas avec l'écran tout petit de la DS que vous pourrez faire des headshots au pixel prêt. :o

---------------
n°2938428
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:12:57  profilanswer

LightKyle a écrit :

Faut pas rêver pour les fps, c'est pas avec l'écran tout petit de la DS que vous pourrez faire des headshots au pixel prêt. :o

remarque ça doit pas etre si dur ils sont tellement gros ... [:tinostar]

n°2938434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 17:15:58  profilanswer

Citation :

Vive l'objectivité :
- super bien : très objectif  :sarcastic:  
- super fluide : euh pas plus que sur DS (sinon moins pour certains jeux 3D)
- super beau : idem.. pour une portable certe mais ça ne casse pas la baraque non plus

Il n'y a aucune comparaison avec la DS dans les propos que tu cites. Le parle seulement de mes impressions quand je joue à mes jeux PSP. Après si on a plus le droit de donner son avis perso...  :pfff: Si tu trouve en toute objectivité que Wipeout est chiant, qu'il rame et qu'il est moche je peux rien pour toi.

Citation :

Et ce n'est pas tout à fait ce que j'appelle des jeux genre "Game&Watch".

Ouais... enfin le fer de lance de la DS c'est quand même des jeux comme Project Rub, Wario Ware, Nintendo Dogs, Pac Pix etc... (les jeux qui innovent par leur gameplay pour reprendre les dire de beaucoup). Si ça c'est pas des jeux type Game&Watch en plus moderne...

Citation :

Ensuite on pourrait rétorquer que pour une personne qui recherche avant tout une console de jeux portable la DS rempli mieux son rôle, j'entend par là qu'elle offre un bon moyen de divertissement, qu'elle est au moin aussi ludique que la PSP pour un prix sensiblement inférieur.

J'ai jamais dis le contraire... D'ailleurs j'ai même dis que la DS ne me plaisait pas car elle n'apportait pas le type de jeu que je cherche et que le choix de la console se basait sur les gouts de chacun. Quand au prix j'ai pris une PSP plus chère parce qu'elle sait faire autre chose que des jeux. Faut apprendre à lire correctement. Quand on dit "j'aime la PSP", ça veut pas dire "la DS c'est de la merde".

n°2938546
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 17:51:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nintendo Dogs,

Nintendogs [:aloy]

---------------
Last.fm
n°2938556
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 17:54:24  profilanswer

L'argument du : la PSP apporte plus que des jeux, je pense qu'on a interet à avoir un bon porte monnaie pour le justifier :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)