| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:47:14 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Clair Guizmondo ça fait nom tordu je sais pas comment ils ont fait pour nommer cette console.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-05-2005 à 17:51:59 --------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas lui donner à manger apres minuit, c'est vrai ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je di prenez vous une ds et une psp mais la gizmo c'est bon pour le cleps |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Et faut pas non plus renverser de l'eau dessus. |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:42:32 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok alors on peut rien faire avec cette console? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Si, jouer dans le noir avant minuit --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kaifen Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | toujours est il qu'il est grand temps que la psp sortent en france !!! vivement septembre !!!
--------------- ~ |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la psp a deja du mal a être produite au jap elle c'est bien vendu mais au usa c'est pas sa |
torgal Transactions (0) | franchement tous ceux qu'ont une tête et un portefeuille à la place d'un coffre ; prenet la ds , j'ai tester à la fnac ; elle est un peu plus moche ;mais elle est 1000 fois plus fun pour 100 euro de moins . |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Si il y a un ZOE sur PSP, cette console remontra largement dasn mon estime |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol certains mise tout sur un jeux |
blizzard 2 Transactions (0) | Bein ZOE2 c'est LE jeu qui me pousserai bien à acquérir une PS2,alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vois mon ptit blizaren ce ptit jeu de meka mais de la a prendre une console faut être un vrai ouf de ce jeux |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
blizzard 2 Transactions (0) | Je suis vraiment ouf de ce jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol vui 110 heur masi dans son cas sa m'etonerai qu'il va y passé 110h sacahnt qu'il faut environs 6 heur a le terminer mais bon quand on est super fan on peut faire des trucs de ouf et sa je le conssoix |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Samanosuke Transactions (0) | Je sens que je vais encore etre faible et craquer a la sortie de la psp Message édité par Samanosuke le 09-06-2005 à 23:55:02 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
blazkowicz Transactions (0) | tiens il existe encore ce topic? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi samanosuke je vais craker je vais carrement m'en prendre une en import |
sicknesss Transactions (0) | il serait interessant de relancer le sujet maintenant que la psp est sortie non? histoire d'avoir des nouveaux avis |
wuigii WuiXTransactions (0) | DS --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LightKyle Transactions (0) | Les deux.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sicknesss Transactions (0) | bien sur les 2 (si on a le compte en banque qui va avec). |
Leops33 Transactions (1) | PSP ou DS ?
Message édité par Leops33 le 05-09-2005 à 23:58:13 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Verson-i3 Transactions (0) | c une console de jeux avant tout et elle remplit bien sa fonction la ds comparé a la psp .. qui n'est que comme son nom l'indique une playstation portable rien de plus.
Message édité par Verson-i3 le 06-09-2005 à 00:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |