| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:54:24 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est indéniable que l'écart technique entre les deux portables est assez conséquent. Ce n'est pas ce qui fera qu'un jeu sera fun ou pas, mais la différence est là. Globalement, je préfère les jeux à concept, surtout sur une portable, mais Nintendo, avec sa DS, a pris le risque de sortir une machine à la 3D limitée. Je veux pas être méchant, mais on croirait voir une vieille PSOne tourner. C'est sûr que ça fait pâle figure par rapport à une PSP. Maintenant, y a la 2D où la DS montre de bien jolies choses. Y a beaucoup de jeux que j'aime bien sur GBA, alors retrouver plus ou moins leurs suites sur DS me botterait bien.
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Splinter :[Transactions (2) | Ben c'est toujours pareil, ce sont les jeux qui doivent faire la différence --------------- Last.fm |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 18:16:19 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 06-09-2005 à 18:21:06 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blazkowicz Transactions (0) | jvais arrêter de débattre, ça me gonfle à la fin |
Bah c'est ptet pas des jeux qui te plaisent c'est tout |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 18:54:15 ![]() Mis à part que ça va bientôt sentir le chien mouillé sur DS, y a quoi de bien qui arrive ? |
blazkowicz Transactions (0) | non mais ya une bonne prise en main et des jeux plus intéressants |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Topic DS --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeMakisar Transactions (10) | perso je serais plu facilelment PSP que DS, parce que j'ai déjà une GBASP, et que la PSP offre bcp de possibilité, mais le pb de la PSP c'est son prix déjà, et surtout le fait que techniquement ca a l'air bancal, bourré de défauts |
blazkowicz Transactions (0) | ce qui me plaît le moins c'est le concept d'une console pour les gens qui ont une troisième main (pour pouvoir la tenir confortablement, et pourquoi pas se servir des boutons sur l'autre côté de la console) |
Et le concept pour les gens qui ont un 2ème mini pouce gauche pour le stick de la PSP il te plait |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Clair j'ai été en ville aujourd'hui et j'ai "enfin" pu voir les jeux PSP Euro.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai jamais été trop branché consoles portables.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Verson-i3 Transactions (0) | pour tous ceux qui disent " c'est utile dans le metro " |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
YodaNC Transactions (0) | perso jamais eu de probleme avec ma ds ni dans le metro, ni le bus, ni le rer, ni le train ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | j'ai pas de metro et pas de rer chez moi ça limite pas mal Message édité par KikitheKing le 06-09-2005 à 22:30:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Achetez les 2.Elle sont complémentaire, on ne le répetera jamais assez.Autant je suis impréssionné par Wipeout et Ridge racer, autant je le suis quand je vois Sonic Rush ou Electroplankton. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Qui c'est déjà fait voler (ou tentative) sa console ou a vu qq1 voler une console dans les transports?
|
Message édité par KikitheKing le 06-09-2005 à 22:32:38 |
ça me fait rire que les Parisiens croient que tous les Bretons traient les vaches |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les bretons sont mignons Message édité par gaymer's le 06-09-2005 à 22:36:09 |
Bof je joue aux consoles portables chez moi ou chez des potes en soirée console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |