| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Verson-i3 le 06-09-2005 à 00:08:42 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 00:04:26 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce que la playstation c'est mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 01:38:46 ![]() J'ai bien peur que Nintendo prenne une bonne claque en France avec la sortie de la PSP, même si les premiers chiffres de ventes ne sont pas délirants pour la portable Sony...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Conneries.
Message édité par B-S le 06-09-2005 à 02:33:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 02:16:24 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour l'import oui c'est clair, moi je m'éclate sur Meteos, Kirby, Nanostray, Advance Wars, etc. alors que ceux qui achètent en France n'ont que quelques pauvres jeux qui se finissent en 5h maximum (à part Mario mais il est pas "totalement" inédit) Message édité par B-S le 06-09-2005 à 02:33:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zoidberg92 Transactions (1) | Faudra juste m'expliquer l'interet de jouer a des jeux (certes super beaux) mais deja vu, terminés et reterminés plusieurs fois sur une console portable?? ouhalal GTA sur PSP, et medievil, et ISS, et gnagnagna.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | je suis d'accord avec toi
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 05:39:14 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba pour ma part, hier j etais super interessé par la PSP, j etais a 2 doigts de l acheter, puis, j ai ete voir les jeux Dispo..... C est vide, c est comme d'hab plein de courses,... l un des seul jeu qui m interessait etait Mercury.
Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 08:51:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça c'était ya 9 mois en import et 5 mois en Europe.
|
Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 09:11:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Qui te parle de PSP ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
toji i am disappointTransactions (2) | En général ,la psp c'est quand même la console portable de la génération kevin pré-playstationnienne Message édité par toji le 06-09-2005 à 11:11:12 |
|
toji i am disappointTransactions (2) | C'est marrant de te voir te tirer toi même une balle dans le pied...je suis loin d'être un nintendo fanboy c'est donc sans retenue que ( malgré ton kevinisme flagrant..."Zelda IV..etc..." ) j'avoue que tu n'as pas tort dans ton premier paragraphe...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Zelda OoT horriblement laid O_O Pareil les autres jeux cités ( à part Fzero mais kesse kil est fluide O_O ) n'était vraimnet pas horriblement laid pour l'époque Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 11:41:53 |
LightKyle Transactions (0) | Fallait être un grand amateur de flou aussi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bah c'étoit soit le flou avec des textures filtrées avec la N64, soit les gros pixels et les ultra basses résolutions et autres bugs pas beaux sur PS1, perso je préfère la N64 Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 11:46:15 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Du flou sur les jeux 3D sur DS ferais du bien aux graphismes je trouve.
|
C'est sur |
LightKyle Transactions (0) | Pas du flou mais de l'AA. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah de l'AA et du filtrage sur les textures, ou meme rien que du filtrage de texture comme sur PSP aurait été bien mais bon à quel prix ?
Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 12:08:47 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
elanos Transactions (0) | le premier metal gear etait sur nes , et on peut limite meme remonter au premier prince of persia pour l'ancetre de l'infiltration si on exagere un peu.
Message édité par elanos le 06-09-2005 à 13:02:29 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |