Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2937214
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 00:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
c une console de jeux avant tout et elle remplit bien sa fonction la ds comparé a la psp .. qui n'est que comme son nom l'indique une playstation portable rien de plus.

mais tout est question de gout apres .. et d'utilisation ..

Message édité par Verson-i3 le 06-09-2005 à 00:08:42
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 00:04:26  profilanswer

n°2937279
Leops33

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 00:46:05  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

c une console de jeux avant tout et elle remplit bien sa fonction la ds comparé a la psp .. qui n'est que comme son nom l'indique une playstation portable rien de plus.

mais tout est question de gout apres .. et d'utilisation ..

j'vois pas en quoi ce serait un point négatif pour la PSP :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2937289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 01:07:29  profilanswer

parce que la playstation c'est mal :o

nan c'est parce que t'as les mêmes jeux sur psp et sur ps2. C'est un peu con, t'as l'impression de rejouer à la ps2. Sur DS, t'as certains jeux très différents (ceux qui se jouent au touch screen).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2937309
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:31:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

parce que la playstation c'est mal :o

nan c'est parce que t'as les mêmes jeux sur psp et sur ps2. C'est un peu con, t'as l'impression de rejouer à la ps2. Sur DS, t'as certains jeux très différents (ceux qui se jouent au touch screen).

c'est normal c'est que le début de la console les jeux uniques vont arriver, faut lui laisser un peu de temps a la petite. quand au possibilitées de la DS je dis moui, car ce coté original je le vois au final plus comme un gadget qu'autre chose, un peu comme l'eyetoy

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2937316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 01:38:46  answer

J'ai bien peur que Nintendo prenne une bonne claque en France avec la sortie de la PSP, même si les premiers chiffres de ventes ne sont pas délirants pour la portable Sony...

La DS, à côté de la PSP, ressemble à un jeu électronique du début des années 80, il n'y a même pas à hésiter entre les deux, et pourtant, j'aime beaucoup l'imagerie Nintendo, mais acheter une DS pour 2/3 bons jeux originaux pour l'instant, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
En un jour, Sony a sorti d'avantage de bon jeux sur sa portable que Nintendo en 6 mois...
Sans parler du côté multimédia de la PSP, qui enterre littéralement la DS...

Et le stylet, me répondra-t-on ?

Vous savez désormais où vous pouvez vous le mettre   :whistle:  

n°2937335
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 02:06:07  profilanswer

Conneries.
Le seul point où je suis d'accord c'est niveau graphisme, clair que la PSP enterre la DS.
Par contre pour les jeux c'est nawak, c'est sur que si on achète les jeux DS en France, on n'est pas gaté :/ Mais si on prend en import, là on a de quoi s'occuper (bien plus que sur PSP, amha) [:spamafote]  
Pour le multimédia c'est encore nawak, t'en as pour plus cher d'acheter une PSP + MS 1Go qu'une DS + GBA Movie Player + CF 1Go, bon c'est sur pour les divx l'écran 16/9 de la PSP est magnifique mais le son est meilleur sur DS et on n'est pas obligé de tenir sa console dans les mains pour mater un film :o. Et au moins avec la DS si tu veux les fonctions multimédia tu achètes un truc à part, on ne te l'impose pas, parce que perso rien à branler d'écouter de la musique et mater des films sur portable alors que si j'achète une PSP je paye pour ses fonctions là.

Message édité par B-S le 06-09-2005 à 02:33:53

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2937340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 02:16:24  answer

B-S a écrit :

Conneries.
Le seul point où je suis d'accord c'est niveau graphisme, clair que la PSP enterre la DS.
Par contre pour les jeux c'est nawak, c'est sur que si on achète les jeux DS en France, on n'est pas gaté :/ Mais si on prend en import, là on a de quoi s'occuper (bien plus que sur PSP, amha) [:spamafote]  
Pour le multimédia c'est encore nawak, t'en as pour plus cher d'acheter une PSP + MS 1Go qu'une DS + GBA Movie Player + CF 1Go, bon c'est sur pour les divx l'écran 16/9 de la PSP est magnifique mais le son est meilleur sur DS et on n'est pas obligé de tenir sa console dans les mains pour mater un film :o. Et au moins avec la DS si tu veux les fonctions multimédia tu achètes un truc à part, on ne te l'impose pas, parce que perso rien à branler d'écouter de la musique et mater des films sur portable alors que si j'achète une PSP je paye pour ses fonctions là.

Pour toi l'import, c'est une évidence, mais pour l'immense majorité de joueurs, ceux qui feront le gros des ventes, seuls les jeux sortis sur le territoires seront pris en compte: Tu le reconnais toi même, c'est difficile de trouver de très bon jeux sur DS sorti en France, là où la PSP propose au moins 6 très bon jeux le jour de la sortie, c'est tout de même autre chose... Et quand on voit le planing... Tu parles aussi de l'écran, il y a un monde entre les deux consoles, et ce n'est pas l'écran tactile qui sauvera le truc, l'immense majorité des gens se fout totalement du stylet, il faut le savoir. Et très sincèrement, même si Polarium m'a éclaté deux soirées, même si j'ai souri à project rub, même si another code est rafraichissant quelques heures, même si warioware est "rigolo", je reste tout de même fortement sur ma faim, je ne l'ai pas retouchée depuis pas mal de temps...
Pour ce qui est des capacités de la PSP à produire du multimedia, je crois que tu n'as pas idée tout ce qu'il va se faire sur cette machine, en officiel ou en non officiel. C'est au contraire le tout en un qui risque de beaucoup séduire...  ;)

n°2937346
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 02:33:14  profilanswer

Pour l'import oui c'est clair, moi je m'éclate sur Meteos, Kirby, Nanostray, Advance Wars, etc. alors que ceux qui achètent en France n'ont que quelques pauvres jeux qui se finissent en 5h maximum (à part Mario mais il est pas "totalement" inédit) :/
"l'immense majorité des gens se fout totalement du stylet, il faut le savoir" j'aimerai bien savoir où t'as vu ça :??:  
"je crois que tu n'as pas idée tout ce qu'il va se faire sur cette machine, en officiel ou en non officiel" quoi par exemple (là c'est pas pour défendre la DS mais par curiosité que je demande) ? Pour le moment il me semble que tout ce que fait la PSP, la DS peut le faire (mp3, divx, homebrews, émulateurs, etc.).

Message édité par B-S le 06-09-2005 à 02:33:31

---------------
n°2937376
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 05:19:45  profilanswer

Faudra juste m'expliquer l'interet de jouer a des jeux (certes super beaux) mais deja vu, terminés et reterminés plusieurs fois sur une console portable?? ouhalal GTA sur PSP, et medievil, et ISS, et gnagnagna.
Mour tout ca, jy joue sur ma PS2 ou mon pc, j'ai pas envie dy rejouer sur une console portable...D'ou mon inconpréhension.

n°2937378
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 05:39:14  profilanswer

je suis d'accord avec toi

+999999999 pour la DS ! ! ! !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 05:39:14  profilanswer

n°2937417
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:42:19  profilanswer

nintendomaniac a écrit :

je suis d'accord avec toi

+999999999 pour la DS ! ! ! !

En même temps avec un nickname pareil, tu respires pas l'objectivité. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2937430
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:50:50  profilanswer

Bon ba pour ma part, hier j etais super interessé par la PSP, j etais a 2 doigts de l acheter, puis, j ai ete voir les jeux Dispo..... C est vide, c est comme d'hab plein de courses,... l un des seul jeu qui m interessait etait Mercury.

Alors j ai reflechi, et je me suis dit que ce genre de jeu etait plus du genre de Nintendo.

Donc j ai acheté une DS avec Wario et Yoshi.  

un seul regret : il serait Kool qu il sortent un agenda pour pour la DS.

Edit: Non un autre regret : Nintendo VIP c est encors et toujours du foutage de gueule

Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 08:51:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937434
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 08:54:14  profilanswer

On doit pas vivre sur la même planète [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2937436
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:55:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On doit pas vivre sur la même planète [:pingouino]

+1

j en ai vu qu un qui m interesse sur PSP.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937437
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 08:57:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1

j en ai vu qu un qui m interesse sur PSP.

J'en ai pas vu un seul sur ds. :o

n°2937440
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 08:59:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'en ai pas vu un seul sur ds. :o

Je recherche les petit jeux fun, rapide et dans prise de tete, (genre quand t'est sur le Trone).

et la, c est le domaine de predilection sur DS (Wario,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937446
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 09:08:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je recherche les petit jeux fun, rapide et dans prise de tete, (genre quand t'est sur le Trone).

et la, c est le domaine de predilection sur DS (Wario,...)

ça c'était ya 9 mois en import et 5 mois en Europe.

Maintenant c'est completement différent en import ;)

n°2937448
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:10:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça c'était ya 9 mois en import et 5 mois en Europe.

Maintenant c'est completement différent en import ;)

oui, ba je vais pas acheter une PSP pour pouvoir prendre du bon temps dans 6 mois.

Perso, j ai ete voir la :
http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests_type1.html

et franchement, pratiquement rien a mon gout

Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 09:11:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937449
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 09:12:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, ba je vais pas acheter une PSP pour pouvoir prendre du bon temps dans 6 mois.

Qui te parle de PSP ? :heink:  

Je demande juste à te conseiller en jeux DS moi :(

n°2937452
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 09:14:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Qui te parle de PSP ? :heink:  

Je demande juste à te conseiller en jeux DS moi :(

Oups, excuse j avais mal compris (je croyais encors a une attque perso, comme j en ai souvent sur HFR)
Sorry

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 10:22:26  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Faudra juste m'expliquer l'interet de jouer a des jeux (certes super beaux) mais deja vu, terminés et reterminés plusieurs fois sur une console portable?? ouhalal GTA sur PSP, et medievil, et ISS, et gnagnagna.
Mour tout ca, jy joue sur ma PS2 ou mon pc, j'ai pas envie dy rejouer sur une console portable...D'ou mon inconpréhension.

Tout simplement parce que je peux pas emmener ma PS2 avec ma télé dans le métro :) Si la DS avait pu fournir des jeux proche du cube, j'aurais pris une DS. Quand je vois les performance 3D de la DS, j'ai mal aux yeux et je me dis qu'à part sortir des "ptit jeux" 2D rigolo genre Game&Watch, il n'y aura rien digne de ce nom. En l'occurence, même si les jeux PSP sont les mêmes que ceux PS2, ils ont l'avantage d'être super bien, super fluide et super beau... et c'est ce que je cherche :D Après c'est juste une question de goût.  

n°2937667
toji
i am disappoint
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 11:09:12  profilanswer

En général ,la psp c'est quand même la console portable de la génération kevin pré-playstationnienne :o Tout pour le graphisme , peu d'innovations...heureusement que les failles des fw <1.51 sont là sinon cette console ne rimerait strictement à rien...

(à part en effet que t'as moins l'air con en jouant ridge racer psp qu'à wario ware touched! dans le métro j'avoue... )

et maintenant...

BASTON !!!!!

Message édité par toji le 06-09-2005 à 11:11:12
n°2937676
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:17:43  profilanswer

m en fout, je prend pas le metro

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2937690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 11:24:07  profilanswer

toji a écrit :

En général ,la psp c'est quand même la console portable de la génération kevin pré-playstationnienne :o Tout pour le graphisme , peu d'innovations...

:lol:  :lol:  :lol:

Qu'est ce qu'il faut pas lire :) A l'époque de la Playstation et de ses nombreuses innovations (Metal gear Solid, Bust a Groove, Soul Edge, Tekken, Medievil, Grand Turismo et j'en passe tellement il y en a) que faisait Nintendo?... Il nous pondait Zelda IV, Mario 5, FZero III, Mario Kart 2, et je sais plus quel suite. En plus d'être des repompes, c'était horriblement laid sur la N64. C'est l'hopital qui se fout de la charité :D

Quand vous aurez fini de déballer vos arguments puérils et stérils, peut être qu'on pourra comparé les avantages des 2 portables et non leurs inconvénients ;)

n°2937722
toji
i am disappoint
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 11:35:12  profilanswer

C'est marrant de te voir te tirer toi même une balle dans le pied...je suis loin d'être un nintendo fanboy c'est donc sans retenue que ( malgré ton kevinisme flagrant..."Zelda IV..etc..." ) j'avoue que tu n'as pas tort dans ton premier paragraphe...

Mais malheureusement tu as oublié de remarquer que c'est exactement ce qui passe en ce moment avec les softs qui sortent sur psp...

Je te le dis sans méchanceté aucune , j'ai aussi une psp et je suis dégoûté qu'aucun éditeur ne prenne la peine de tirer parti de la puissance de la console pour nous pondre des bons jeux INEDITS ou qui ne fleurent pas un désagréable air de déjà-vu...

n°2937732
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:38:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il nous pondait Zelda IV, Mario 5, FZero III, Mario Kart 2, et je sais plus quel suite. En plus d'être des repompes, c'était horriblement laid sur la N64.

Zelda OoT horriblement laid O_O Pareil les autres jeux cités ( à part Fzero mais kesse kil est fluide O_O ) n'était vraimnet pas horriblement laid pour l'époque  :o
Ils étaient meme très impressionnants, retourne voir les tests de l'époque :o

Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 11:41:53
n°2937738
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:43:18  profilanswer

Fallait être un grand amateur de flou aussi. [:aloy]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2937741
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 11:45:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

Fallait être un grand amateur de flou aussi. [:aloy]

Bah c'étoit soit le flou avec des textures filtrées avec la N64, soit les gros pixels et les ultra basses résolutions et autres bugs pas beaux sur PS1, perso je préfère la N64 :o

D'ailleurs le fou est revevnu à la mode sur PS2 pour cacher l'aliasing, le bloom tout ça  :whistle:

Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 11:46:15
n°2937760
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 11:56:12  profilanswer

Du flou sur les jeux 3D sur DS ferais du bien aux graphismes je trouve.

http://img372.imageshack.us/img372/5493/vf6cu.jpg    http://img372.imageshack.us/img372/1862/vf24rz.jpg

n°2937777
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:05:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Du flou sur les jeux 3D sur DS ferais du bien aux graphismes je trouve.

http://img372.imageshack.us/img372/5493/vf6cu.jpg    http://img372.imageshack.us/img372/1862/vf24rz.jpg

C'est sur :jap:

n°2937781
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:05:43  profilanswer

Pas du flou mais de l'AA. :o
Mais bon, vu comme la DS a rien dans le bide. [:tinostar]

---------------
n°2937786
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:07:48  profilanswer

Bah de l'AA et du filtrage sur les textures, ou meme rien que du filtrage de texture comme sur PSP aurait été bien mais bon à quel prix ?

Et bon qd les jeux sont bien fait c'est assez peu génant finallement ( Mario 64 DS par exemple )

Message édité par Sylfurd le 06-09-2005 à 12:08:47
n°2937791
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 12:09:14  profilanswer

toji a écrit :

Mais malheureusement tu as oublié de remarquer que c'est exactement ce qui passe en ce moment avec les softs qui sortent sur psp...

Je te le dis sans méchanceté aucune , j'ai aussi une psp et je suis dégoûté qu'aucun éditeur ne prenne la peine de tirer parti de la puissance de la console pour nous pondre des bons jeux INEDITS ou qui ne fleurent pas un désagréable air de déjà-vu...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les PSP et je ne nie pas le contraire. Je m'adressait au FanBoyz BigN (dont tu ne fais pas partie et j'avais mal compris désolé) qui arrête pas de critiquer les repompes des jeux PSP sans regarder devant leur porte en ne s'apercevant même pas que Nintendo fait la même chose depuis des lustres.

Le pire c'est que j'ai toujours été un pro Nintendo jusqu'à la sortie de la N64 ou j'ai laché complètement les consoles devant le flou absolu que je trouvait immonde. J'ai repris avec la Dreamcast (quelle merveille cette console) et actuellement j'ai un Cube et j'avais une PS2 que j'ai revendu (pas assez de sous pour entretenir 2 consoles). C'est clair que la PSP ne propose que des rééditions de jeux déjà existant mais pour moi qui a raté la génération PSOne, la plupart des jeux PSP sont des nouveautés et quand je regarde la qualité de ces jeux, c'est que du bonheur. Je joue à Wipeout (jamais essayé un seul opus) et Lumines et je m'éclate comme un malade chose qui ne m'était pas arrivé depuis la Dreamcast et 1 ou 2 jeux Cube/PS2.

Mes propos veulent relativiser les avis hatif qui disent que la PSP c'est de la merde parce que les jeux sont des repompes. En cela je dis que c'est pas propre à la PSP mais à toutes les consoles (excepté la DS et encore). Je juge la PSP en elle même : ce qu'elle est capable de proposer (jeux, MP3, vidéo) et mon verdict est sans appel, cette console est vraiment extraordinaire. Ce n'est pas pour autant que je dénigre la DS (que j'avais jugé un peu vite à sa sortie). C'est juste que la DS a un potentiel ludique qui ne correspond pas à ce que je cherche. Loin de moi l'envie de rentrer dans le débats "il n'y a pas que les graphismes dans la vie", je ne pense pas que la DS m'apportera les jeux d'actions que je cherche à savoir jeux de baston et beat'em all (genre Devil May Cry), jeux d'arcades (Shoot them up etc..), jeux de courses (Wipeout, ridge racer, Grand Turismo) et surtout RPG.

n°2937793
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:10:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout simplement parce que je peux pas emmener ma PS2 avec ma télé dans le métro :) Si la DS avait pu fournir des jeux proche du cube, j'aurais pris une DS. Quand je vois les performance 3D de la DS, j'ai mal aux yeux et je me dis qu'à part sortir des "ptit jeux" 2D rigolo genre Game&Watch, il n'y aura rien digne de ce nom. En l'occurence, même si les jeux PSP sont les mêmes que ceux PS2, ils ont l'avantage d'être super bien, super fluide et super beau... et c'est ce que je cherche :D Après c'est juste une question de goût.

c'est bien là le problème généralement on recherche des jeux innovant, fun avec de nouveaux concept et pas des repompes de PS2 de toutes façon avec les next gen les jeux psp vont prendre un sacré coup de vieux

n°2937799
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 12:11:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Qu'est ce qu'il faut pas lire :) A l'époque de la Playstation et de ses nombreuses innovations (Metal gear Solid, Bust a Groove, Soul Edge, Tekken, Medievil, Grand Turismo et j'en passe tellement il y en a) que faisait Nintendo?... Il nous pondait Zelda IV, Mario 5, FZero III, Mario Kart 2, et je sais plus quel suite. En plus d'être des repompes, c'était horriblement laid sur la N64. C'est l'hopital qui se fout de la charité :D

Quand vous aurez fini de déballer vos arguments puérils et stérils, peut être qu'on pourra comparé les avantages des 2 portables et non leurs inconvénients ;)

Euh, en quoi ils innovent les jeux que tu cites ? MGS c'est "seulement" un passage à la 3D, Tekken c'est qu'un jeu de baston, Medievil qu'un jeu d'action/aventure et Gran Turismo qu'un jeu de caisse [:spamafote]  
Pour la puissance PS1/N64, amha un Zelda OOT n'aurait jamais pu tourner sur une PS1 :o

Je crache pas sur tous les jeux cités, loin de là (j'ai adoré MGS et Medievil, par contre je déteste les Tekken et les GT), ni sur la PS1, j'avais une PS1 et j'ai passé d'excellents moments dessus :love:

---------------
n°2937817
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 12:18:44  profilanswer

B-S a écrit :

Euh, en quoi ils innovent les jeux que tu cites ? MGS c'est "seulement" un passage à la 3D, Tekken c'est qu'un jeu de baston, Medievil qu'un jeu d'action/aventure et Gran Turismo qu'un jeu de caisse [:spamafote]  
Pour la puissance PS1/N64, amha un Zelda OOT n'aurait jamais pu tourner sur une PS1 :o

Je crache pas sur tous les jeux cités, loin de là (j'ai adoré MGS et Medievil, par contre je déteste les Tekken et les GT), ni sur la PS1, j'avais une PS1 et j'ai passé d'excellents moments dessus :love:

MGS à inventer le concept d'infiltration qui n'existait pas à l'époque
Tekken à révolutionner le jeu de combat technique (pas seulement je bourrine tous les boutons)
Medievil était un concept innovant sur le thème Burton/humoristique
Grand Turismo est le premier vrai jeu de voiture avec des comportements réalistes des véhicules
Bust a groove a lancé les jeux musicaux.
etc...

Je connais pas tous les jeux qui ont été pondus sur cette terre mais pour moi les jeux que je cite sont des précurseurs, des ovnis au même titre que Dune II qui a inventé les STR.

n°2937824
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 12:20:35  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est bien là le problème généralement on recherche des jeux innovant, fun avec de nouveaux concept et pas des repompes de PS2 de toutes façon avec les next gen les jeux psp vont prendre un sacré coup de vieux

Voir le message juste au dessus du tien.

Encore heureux que les jeux PSP ne rivalise pas avec la PS3/Xbox360/Revolution sinon quel intérêt de sortir ces consoles?

n°2937853
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:38:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voir le message juste au dessus du tien.

Encore heureux que les jeux PSP ne rivalise pas avec la PS3/Xbox360/Revolution sinon quel intérêt de sortir ces consoles?

ta pas compris c'était juste pour dire que les graphismes ne font pas tout
sinon jsute pour te reprendre metal gear il est d'abord sorti sur msx et le jeu qui a  institué le jeu de combat en 3D c'est Virtua Fighter et pas Tekken d'ailleurs dire de ce dernier qu'il est technoque ça me fait sourire et puis le reste de tes affirmations sont aussi fausses

n°2937864
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2005 à 12:44:58  profilanswer

Citation :

ta pas compris c'était juste pour dire que les graphismes ne font pas tout

oui tout à fait j'avais compris, c'est toi qui n'a pas compris mon message ;)

Citation :

sinon jsute pour te reprendre metal gear il est d'abord sorti sur msx

oui mais ce n'était pas de l'infiltration. Trouve moi un jeu précédent Metal gear qui a apporté le concept d'infiltration et ton ragument sera valide :D

Citation :

et le jeu qui a  institué le jeu de combat en 3D c'est Virtua Fighter et pas Tekken

C'est pas du tout le même style de prise en main ;) Mais bon je t'accorde ce point.

Citation :

d'ailleurs dire de ce dernier qu'il est technoque ça me fait sourire

"Technoque" ça veut dire quoi parce que je comprend pas ta phrase.

Citation :

et puis le reste de tes affirmations sont aussi fausses

:lol: Argumentation?

n°2937874
elanos

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 12:55:12  profilanswer

le premier metal gear etait sur nes , et on peut limite meme remonter au premier prince of persia pour l'ancetre de l'infiltration si on exagere un peu.
tekken n'a rien révolutionné du tout , il a un gameplay différent comme la plupart des licences de jeux de combat, c'est tout.( la aussi on peut remonter a de vieux jeux 2d bien techniques)
medievil n'a rien revolutionné non plus, une ambiance propre n'est meme pas une evolution
idem pour grand turismo, ls premiers jeux se voulant realistes console se trouvent sur nes, l'evolution hardware a juste aidé a pousser ca. ( et il existait des jeux bien plus pointus que GT a sa sortie , sur pc entre autre.)

et le premier jeu musical est otocky , la encore sur nes.et encore il doit y en avoir des plus vieux.

ce sont de bons voir tres bons jeux dans leurs catégories, qui ont apporté quelque trucs au genre, mais les comparer a dune 2  :pfff:

Message édité par elanos le 06-09-2005 à 13:02:29
n°2937916
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 13:22:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, j ai ete voir la :
http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests_type1.html

et franchement, pratiquement rien a mon gout

Supair référence :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)