| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:00:13 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | je penserai à vous add alors |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | il suffit d'inviter les mecs en partie avec qui tu joues |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et voila j'ai mon kz 3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je viens de faire 2 heures de kz 3 et franchement c'est juoissif |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le patch à venir (la semaine prochaine apparemment)
Message édité par FpsFan le 04-03-2011 à 13:21:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon les ventes de Killzone 3 semblent assez décevantes, ce qui est incompréhensible quand meme, ca reste le fps de ce début d'année pour la ps3 Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-03-2011 à 13:36:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:34:57 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui mais Killzone est censé être le halo de la ps3, faire 500k en une semaine au niveau mondial, on peut presque parlé de semi-succès ou de semi-échec surtout en comparant les chiffres pour les cod... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:39:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:39:45 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et sinon les chiffres de vente c'est quoi exactement ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quand on fait des ventes en demi-teinte, il faut se montrer généreux.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et c'est bien dommage parce que le solo est vraiment excellent ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis y a pas eu beaucoup de pub. même la pub dans les magazines est toute pourrite avec l'autre gayzou et son sharpshooter --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait des bonnes parties ce matin. Juste en changeant de classe (ca y est, je soigne les gens), et yavait un peu de tout dans l'équipe, c'est très complémentaire en fait. Mais c'est clair que sans technicien ou tacticien dans l'équipe, c'est plus dur. L'infirmier c'est juste un alibi car on soigne pas souvent, par contre le medi-droide et la dernière compétence sont clairement pas mal.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'attends le patch pour voir mais le multi me sort déjà par les trous de nez |
renardrouge Transactions (2) | Sur certaines parties seulement.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | en reprenant mon exemplaire, mon dealeur m'a dis qu'il avait trop de killzone 3 d'occaz et qu'il devra les reprendre moins cher !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir kz 3 en 8 heures environs, demain cession coop pour s'attaquer au niveau difficulté elite et ensuite platiner le tout |
anonymman Transactions (0) | Jeu terminé en Difficile. Solo excellent, du début à la fin.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | J'ai même pas envie de sortir le move perso.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question pour le trophée camoufleur, il faut camoufleur level 3 ? il faut tuer le mek au couteau ou avec le snipe de base ? ou il faut un snipe avec silencieux ? |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | une erreur réseau est survenue
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bizarrement battlefield ne me le demande pas --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Si y'en a qui compte jouer ce soir tard, vous pouvez m'ajouter hfrolivie --------------- |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon sans deconner
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-03-2011 à 03:18:35 |
anonymman Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je viens de tester le move, bonne surprise (du moins les bons réglages trouvés 10 10 10 80)
Message édité par indiana77 le 06-03-2011 à 18:11:42 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |