| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:48:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
La démo du te spoilait quand même très très peu ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles vidéos (multi et solo) sur l'environnement de la "Jungle Hellghast"
Message édité par FpsFan le 26-01-2011 à 19:50:23 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 19/20 sur le PSmag (quellle surprise ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je n'attends pas ce jeu comme le messi mais comme fin de la trilogie. Les trailers envoient du lourd mais j'espère qu'il saura m'absorber plus que ses deux prédécesseurs qui ne m'ont pas laissé de souvenirs incroyables. EDIT : corrections. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 28-01-2011 à 21:26:47 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un peu hs : Killzone sur psp 2 Message édité par FpsFan le 28-01-2011 à 16:09:58 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-3/709877
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | déjà on vois que tu regard pas se que tu poste car la 1ère et la 3ème vidéo sont les meme Message édité par shenzo95 le 31-01-2011 à 11:56:11 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 09:20:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il n'y pas l'option dans le sondage mais je vais attendre la démo solo avant de me décider --------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oula va falloir que tu améliores ton ortaugraffe, ca pique méchamment les yeux là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 13:15:49 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Et quid du champ de vision? Le fov est le même que sur kz2? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso mais ça n'engage que moi, la maniabilité pachidermique m'a surtout rebuté pour le multi, après pour le solo j'ai trouvé que ça se mariait plutot bien avec le gameplay qui est loin d'être de l'action ultra nerveuse non stop...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 14:02:06 ![]() y'aurait-il un support clavier/souris ?... Vraiment trop impossible pour moi de jouer à la manette à un FPS... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | KZ est pour moi bien plus accessible au non-habitué du pad que tout autre FPS type COD...je trouve que tu peux jouer de façon plus posée, plus calme... non pas que se soit mou du genoux mais les différentes façon d'aborder le champs de bataille autorise selon moi le choix du rythme...soit rythmé en rushant comme un bourrin...soit plus tactique (ça fait mieux que p'tite bite --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 14:16:28 ![]() Non vraiment trop difficile pour moi, trop frustrant quand je sais ce que je suis capable de faire avec un clavier/souris... Le plaisir de KZ2 m'est totalement gaché, rageant, etc. Du coup je vais devoir l'impasse de kz3 ou alors dans 1-2 an en occasion vraiment pas cher... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ecoutes je suis ancien joueurs PC reconverti, je ne jurais que par le clavier et le mulot...j'en ai chié au début mais ça vient vite, alors comme dirait Bon Jovi "keep the faith"! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 18:11:51 ![]() Sinon y a toujours l'option fragFx ou un truc du genre, mais je n'ai aucune idée de la façon dont ça fonctionne, et si ça fonctionne avec tous les jeux... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Idem. J'étais un hardcore vieux de la vieille Quaker, Cseur à l'aube des temps, et maintenant je prends du plaisir à la Dualshock. Pareil pour mes camarades de l'époque. Nous avons succombé et finalement, on prend du plaisir. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c'est pas grave ca, désolé pour le repost |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Toujours rien sur la démo multi prévu pour après-demain Message édité par FpsFan le 01-02-2011 à 19:18:00 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | c'est après demain non ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui après demain c'est vrai |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview du producteur :
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-02-2011 à 22:12:37 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 01-02-2011 à 22:43:36 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je pense qu'il y a un lien entre FPS avec une Campagne Solo longue et étoffée, et les FPS plutôt court qui se pérennisent derrière avec un jeu en ligne bien solide.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah oui, moi je veux avant tout une aventure solo riche, le multi c'est du bonus. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |