| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:33:44 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 26-03-2025 à 18:38:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et n'oublions pas une autre innovation nintendo, le tout premier robot compagnon de gaming : R.O.B. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Furorento Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J’imagine un bundle avec un super jeu qui utilise l’innovation de la souris --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est pas des dates que je sors de mon chapeau, j'en savais rien avant de chercher (ou du moins je me souvenais que c'était arrivé après sur playstation et c'est tout)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
NintendoLand 2 |
et mario kart, mais c'est vrai que le jeu ne s'est pas beaucoup vendu --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Xaaav Transactions (24) |
|
tu est donc un des 3 foyers sur 10 non possesseur de mk8 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, la question n'a pas été posée il me semble, mais vous imaginez une Switch 2 Full démat' en plus d'une version avec lecteur classique, comme pour la PS5 ?
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 27-03-2025 à 15:38:06 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah qu'est ce qu'on lèchera sur la version demat' ? --------------- There's just less in it |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Romf Transactions (6) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
testing5555 Transactions (0) |
|
|
Enfin, pas aussi souvent, quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 27-03-2025 à 19:24:42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ou caca pour signifier qu'on joue aux chiottes et qu'il faut monter le son --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
klezmer45 Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai demandé à l'ia qui sait tout quelques idées
Message édité par nedurb le 28-03-2025 à 08:03:53 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |