| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Que neni, ça sera 1-switch-2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Si si vas y lance le dredi |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou alors c'est une technique pour vendre le jeu deux fois.
Message édité par Kewyn le 25-03-2025 à 17:49:28 --------------- There's just less in it |
Furorento Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est ce qu'ils disent, je n'y crois pas une seconde D'ailleurs si le prix c'est 369€ j'ai gagné si on joue au juste prix, vous êtes tous au dessus Et ce n'est pas la version Pro, qui ne serait qu'une évolution mineure de la Switch. Puis le nom tout simplement, ce serait Switch pro et pas Switch 2 dans ce cas là (sauf s'ils bullshit sur le matos mais ça va vite se voir). |
klezmer45 Transactions (0) | J'approuve. 369€ me semble plus crédible que 349€ et 399€ serait le prix maximum acceptable. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Message édité par My Name Is Fantastik le 25-03-2025 à 18:35:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 18:19:05 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hope Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
comme la 3DS ? comme la gameboy advance ? heu ba non je crois pas
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Si c'est juste une switch pro à plus de 400€ effectivement ça va être la douche froide, mais bon je ne vois pas ce qui te fait dire que l'évolution technique sera si mineure |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par My Name Is Fantastik le 26-03-2025 à 01:12:18 |
indiana77 :oTransactions (5) | La Wii était une vraie révolution dans le monde du jeu vidéo, ce qui n’est pas le cas de la Switch 2.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
stefaninho Transactions (2) | La wii a surtout profité du covid a l'époque, tout le monde était enfermé chez soi c'était un climat favorable au party game entre amis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et la snes première manette à gâchette si je ne me trompe. Nintendo a finalement toujours innové. Message édité par Monsieur Locke le 26-03-2025 à 09:27:30 --------------- TU Transport Fever |
Romf Transactions (6) |
|
Le vibration pack est arrivé sur la N64 avant d'être repris sur la dualshock. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
le stick analogique aussi non ?
sont considérés analogiques tous les machins d'avant à potentiomètre mais bon... j'ai du mal à faire le parallèle avec un stick analogique si c'est pas foutu de se centrer tout seul Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 26-03-2025 à 15:02:41 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Sur Reddit ça parle du 9 mai 2025 comme date de sortie.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
9 mai 2025, 349€ Message édité par shenkei le 26-03-2025 à 15:29:06 |
D2boot83 Transactions (0) | Vu que tout le monde donne son avis, je pense à une sortie en mai à 430€. |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | C’est bien ce direct Switch 1 de demain parce que les six derniers jours qui resteront avant le 2 avril passeront beaucoup plus vite que prevu grace a cet event |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |