| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | https://www.theverge.com/news/63724 [...] buy-canada
|
Furorento Transactions (1) | Joycon drift artificiel |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai rien compris à cette histoire de prêt de jeu pour 15 jours. |
Tototibere Transactions (0) | Vu le ND d'hier, je commence à avoir de sérieux doutes sur l'intérêt d'une sortie rapide de la Switch 2 : ils ont encore 2 grosses cartouches à sortir sur Switch 1 dans l'année (Metroid et Pokemon) sans même que l'on ait de date de sortie... Pour Mario Kart ? Un peu léger pour justifier l'achat d'une nouvelle console... --------------- |
Hope Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ca fait du bien une petite période de hype liée à la sortie d'une nouvelle machine |
Romf Transactions (6) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:19:27 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-03-2025 à 09:27:30 |
shenkei Transactions (1) |
Idem chez carrefour, principalement pour écouler mes 360€ de bon d'achat, ce qui me laissera un peu de marge j'espère pour quelques jeux + manettes supplémentaires |
nedurb ixaTransactions (0) |
le fait que ce ne soit pas de l'oled ne veut pas dire que ce serait un écran du niveau de la switch 1
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 28-03-2025 à 09:54:31 |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- TU Transport Fever |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) | Tiens jeudi 15 Mai, ouverture de la boutique Nintendo à San Francisco. Message édité par shenkei le 28-03-2025 à 10:56:17 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Nonn |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Rumeurs de la part du très renseigné Tom Henderson, qui a pu mettre la main sur les fichiers internes (mails inclus) d'un des plus gros grossistes US sans évidemment le citer :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nedurb ixaTransactions (0) | j'avais dit qu'un gros revendeur français (propriétaire de franchise que je n'ai pas cité) m'avait dit juin Message édité par nedurb le 28-03-2025 à 19:44:59 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense quand même que ça serait étonnant qu'on puisse tous réussir à préco sans frustration ni rien le 02 avril. Y'a plus rien qui se passe comme ça.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2025 à 20:34:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Apple style, créer l envie d un truc inutile |
Furorento Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 28-03-2025 à 21:52:48 |
nedurb ixaTransactions (0) |
pour tout ce qui est boutique jv, je pense que ce sera un peu le cas partout, de façon plus ou moins officielle, les (vrais) clients d'abord
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
garcia_h Transactions (0) |
Lylat wars et le rumble pack, on y touche pas !! C'est un putain de souvenir de jeunesse pour moi, mon 3e jeu après Mario 64 et Mario Kart 64 Mais oui je suis d'accord, ca fait 2,5 épisodes potables (Snes, 64, et adventure sur GC qui a pour lui sa beauté au moins), à partir de celui de namco c'est la descente aux enfers. Reste plus que le souvenir à travers les éditions de Smash comme pour FZero Message édité par garcia_h le 28-03-2025 à 22:23:53 |
shenkei Transactions (1) |
Il y avait écrit "confidential" en gros et rouge sur les documents internes j'espère pour être sûr de la véracité de la "news" |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2025 à 23:36:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-4
|
Romf Transactions (6) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Pour rappel le lancement de la Wii en France (a 27min de la video)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |