| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Le concert à New Donk, le contrôle d'un T-Rex, le boss Dragon. La sensation de liberté due au panel de mouvements. Des moments inoubliables.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Chacun son ressenti, pour moi c'est un mario bof. Comme wonder d'ailleurs. Ressenti purement personnel, j'ai eu aucune envie de retourner à ces 2 là, j'ai aucun souvenir inoubliable. J'attends mieux pour le prochain.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-03-2025 à 12:59:47 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Les lunes en soulevant des cailloux --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
Ouais c'est le gars qui doit sauver la princesse, comme Mario quoi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
klezmer45 Transactions (0) | Comme je me déplace régulièrement en train pour mes concerts, j'attache de l'importance à l'encombrement. Étant joueur pc (bonne config à la maison avec rtx 4070) j'avais hésité d'échanger ma Samsung tab s7+ (pour lire les partitions) avec une rog flow z13, mais entre le prix, le poids (575g vs 1,3kg+gros chargeur, et le manque d'autonomie et d'ergonomie en tant que tablette j'ai laissé tomber. Mieux vaut donc une machine dédiée à côté au final. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 22-03-2025 à 16:58:54 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 : un analyste estime que son parc installé aura atteint les 6 millions en juillet 2025
|
shenkei Transactions (1) |
Du coup ça fait un peu juste pour une sortie en Juin, Fin avril/début Mai c'est le mieux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | De 2026 |
Juliano66 Transactions (0) |
Ouais, pareil. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2025 à 06:50:37 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) | Non j'attends pas spécialement un nouveau Mario Kart non plus, sauf si celui-ci est très innovant par rapport au 8 et le gameplay aux petits oignons comme jamais avant.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-03-2025 à 13:02:59 |
fabien1176 Transactions (32) | Moi perso je voudrais bien :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-03-2025 à 17:07:50 |
Furorento Transactions (1) | Petit resumé pour les retardataires |
Bourinattor Transactions (2) | Vous pensez qu'ils vont. Faire quoi niveau software N. ? A l'époque Wii/DS ont avait les mii... Ça a un peu disparu tt ça... Vous penser qu'il y a une chance qu'ils reboot le truc? Avec des p'tit jeux sympa et un peu "novateur" ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Non pas que ce soit quelque chose que je désire ardemment, mais je pense que ça reste tout à fait possible cette histoire de réseau social. Est-ce qu'il ne serait pas possible de foutre une IA qui censurerait sévèrement tout contenu indésirable / violent quitte à ce qu'il y ait des "faux positifs" considérés comme des pertes acceptables ?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 23-03-2025 à 21:08:39 |
nicko Transactions (0) | Moi aussi j'adorais Miiverse, mais je me dis que c'est pas sans raisons si Nintendo l'a arrêté soudainement... |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 23-03-2025 à 21:51:15 |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Smart Delivery |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Pour moi si la première présentation officielle de la 2 montrait Mario Kart, ce n'est pas par hasard. À la sortie on aura au choix la console nue, ou en bundle avec Mk. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-9
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |