| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:41:08 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Deux machine différentes deux topiques différents ça me paraît plus cohérent
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2025 à 18:44:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jean malouk Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Mamie a parlé les enfants, il est temps de déménager et de devenir adultes. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:50:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je demande une fusion du topic ps5 et PS4 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Furorento Transactions (1) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est pas pareil, la ps5 c'est une machine totalement différente qui permet de jouer aux jeux ps4 via des uprades payants, rien à voir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourinattor Transactions (2) |
Débattu .... Sinon, en fait je reste sur ma faim : Quid du hardware exact au final? J'attends de voir les tarif pratiqué en "vrai" la ça laiisse clairement de la marge pour des grosses promos. Sinon c'est le premier DK qui me hype ! Le mario kart a 90€ ca fait réfléchir Message édité par Bourinattor le 02-04-2025 à 18:55:45 |
Tu veux pas un topic ps5 pro ?? |
Tous les jeux ps5 sont les mêmes, il n'y a pas de jeu uniquement dédié à la ps5 pro. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2025 à 18:56:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mince je pensais qu'on aurait un cyrix x86 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2025 à 19:24:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon faudrait updater la page 1 du topic maintenant qu'on a un peu plus d'infos --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mes avocats sont sur le coup. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Faudra caser la lite a 350 eurotroudeballe entre 2 quand même |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je rattrape les annonces. Bon, on va pas les accabler mais franchement y'a rien qui va. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On attend toujours la mise à jour du post 1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Franchement on est sur HFR ici, pleurer sur les prix, tout se perd … --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est honteux je veux de l'OLED mais bon j'ai un cadeau de Noël plus anniv à rattraper donc bon je préco vu que les deux tiers sont déjà payés'.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 21:34:40 |
garcia_h Transactions (0) | je viens de voir le trailer.. |
StreneSaco Transactions (6) |
Alors que tu peux déjà la preco sur carrefour ou cdiscount ? |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | Ben, heureux possesseur d'une switch d'occase, je me dis qu'il est urgent d'attendre...surtout que j'ai meme pas fini (plutot commencé ) BOTW... Message édité par Derek Smalls le 02-04-2025 à 22:13:41 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, si j'avais eu le plaisir de n'avoir pas encore fait BOTW, je le ferais plutôt sur switch 2 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bourinattor Transactions (2) | Clairement ! En fait pourquoi attendre vu que la console est mieux, rétro compatible et que le prix changera pas ? |
Tototibere Transactions (0) | Le cours de l'action Nintendo ne prend pas trop cher pour le moment, j'aurai pensé à une correction plus sévère --------------- |
nedurb ixaTransactions (0) |
ce sera une occasion pour moi de le faire --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |