| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zim_zum63 le 21-03-2025 à 15:49:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 15:41:59 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
419€ écran IPS 60hz HDR Et en bonus fortement possible dans la fenêtre du launch : Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-03-2025 à 15:49:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
swissknife18 Transactions (4) | Mon bingo :
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
freehell psn freehell34Transactions (0) | 399€
Message édité par freehell le 21-03-2025 à 16:31:28 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
swissknife18 Transactions (4) | Bah j'ai voulu rester réaliste, vu l'absence de compétition et le coût de développement des jeux je ne m'attends vraiment pas à quelque chose d'extraordinaire Message édité par swissknife18 le 21-03-2025 à 17:49:00 |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je m'attends aussi à au moins une exclue tierce comme il y a eu avec Astral Chain ou Mario vs Rabbids (je sais plus ce qui était au launch mais ça donne une idée de quoi je parle). Je suis aussi convaincu par quelques gros tiers, les plus attendus étant Elden Ring ou les derniers AC par exemple, mais là je trouve que c'est plus difficile de prévoir puisque ça ne dépend pas que de Nintendo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) | Plus personne pour dire qu'elle va couter 349€ ? Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 21-03-2025 à 19:29:25 |
Elle va coûter 349€ ! Mon max du max du pronostic c'est 399€, mais la PS5 arrive maintenant à mettre ce prix sur certains pack, donc psychologiquement ça peut jouer si la console est à plus de 400€ (même si ça joue pas que le même tableau patati patata, ça reste des consoles de jeux vidéo). |
styx42 Transactions (0) | De toute manière, le prix n'a pas d'importance sur hfr --------------- Styx |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ils ont ouvert les yeux et retrouver la vue |
Xaaav Transactions (24) | Je fais mon coming out je suis pas fan de MK j’ai même pas acheté MK8 (je dois être le seul à avoir une switch sans MK
|
shenkei Transactions (1) | Un petit NintendoLand 2 en bundle avec la console sinon ? |
Si y'a un seul jeu de lancement et que c'est juste MK9 ça va bider à mort. Il leur faut quelque chose de plus percutant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
styx42 Transactions (0) |
Si elle ne sort qu'avec un seul jeu effectivement ça va être compliqué Par contre ils ne peuvent pas sortir un MK + Mario 3d en même temps, ça va plomber un des deux jeux. Du coup mon prono : - écran 1080p 8" LCD. Prix 349€, et la Switch baisse de prix. |
Tu remarqueras aussi dans le top 5 qu'il y a 3 jeux de première année de la console... Et le jeu de launch c'était BotW, pas MK. MK est certes un system seller, mais un unique system seller ne suffit pas.
Légalement si ils disent quelque chose qui peut influencer le cours de leur action, surtout lors d'un message aux investisseurs, puis qu'ils font l'inverse ils se font poursuivre, et au Japon ils ne rigolent pas avec ça. Nintendo fait toujours très, très attention à la formulation de ce qu'ils disent. Quand tu as l'impression qu'ils ont fait l'inverse de ce qu'ils ont dit, à chaque fois, c'est à dire 100% du temps, pas 99% hein mais bien 100%, si tu remontes à la déclaration initiale en traduction officielle, tu verras que ça ne contredit jamais les actions, certes parfois sur des détails ou du pinaillage, et que c'est toujours déformé et interprété par les "influenceurs" et internet en général. Sauf que là ils ont dit clairement et explicitement qu'ils ne baisseraient pas le prix de la S1 à la sortie de la console....... Ce qui ne les empêche pas de le baisser 6 mois après. En fait en filigrane de "on ne baisse pas le prix de S1 à la sortie de S2" ce qu'il faut lire en message aux investisseurs (parce que c'était à eux qu'ils s'adressaient), c'est qu'avec deux modèles relativement similaires en rayon ils seront obligés de mettre la seconde plus chère que la première. C'est vraiment la seule chose qu'on peut lire dans cette déclaration. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | De l'OLED et un nouveau jeu Yoshi svp --------------- RIP Diesel <3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
shenkei Transactions (1) | [/quotemsg]
Deux belles licences, l'argent pour acheter des jeux n'est pas illimité. Moi je suis geek je vais prendre les deux s'ils sont présent au launch, mais si en plus tu as un Metroid Prime 4, un ou deux jeux tiers exclus sympa, bah faudra faire des choix... Et ceux qui vont devoir choisir un ou deux jeux bah fatalement ça va diminuer les ventes d'un de ces jeux (sans compter les jeux des tiers).
Du coup quand ils disaient que la NX (switch) ne remplacerait ni la Wii U, ni la 3ds, c'était pas du bullshit et ça n'a pas influencé le cours du marché ? Après la com dans le gaming je sais qu'il y a à boire et à manger, je me méfie tout le temps maintenant. Apres s'il faut ça va être ça le prix, et si ça se vend par palette tant mieux pour eux |
J'ai failli citer DK, et même F-Zero mais bon la c'est un peu comme gagner à l'Euromillions Mais des licences à sortir du placard il y en a |
styx42 Transactions (0) |
Toi qui est expert hfr, tu dois connaître ce smiley De plus mk8 n'était pas au lancement de la WiiU et je doute que l'échec de la console lui soit imputable. --------------- Styx |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2025 à 23:13:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En fait on peut poser la question dans l'autre sens : si on remplace MK par un autre jeu à succès lors du launch (genre Smash) et que MK sort 1 ou 2 ans plus tard, est-ce qu'on peut imaginer que la console bide juste à cause de l'absence de MK ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2025 à 23:20:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ils ont bien changé la stratégie du prix de vente de la GameCube une semaine avant sa sortie, sans essayer la stratégie initiale finalement, ils sont donc capable de tout revoir au dernier moment s'ils en ressentent le besoin ou si les preco ne sont pas si bonne que ça Après j'espère que le prix sera contenu car déjà je pourrais acheter plus de jeux et des accessoires, et puis pour qu'elle soit accessible pour le plus de monde, ça ne peut que lui permettre de toucher une plus large population de joueurs. Mais bon je sais qu'avec le marché actuel etc bah ça ne va sûrement pas être le cas |
MK a une aura très forte depuis sa version Switch (je veux dire bien plus forte qu'avant). À mon avis Nintendo le sait, ce n'est pas pour rien si le seul bout de jeu présenté il y a un mois c'était celui là et pas un Mario 3D ou un Zelda, ils vont capitaliser un max dessus et rapidement. Que ça bide pas sur, mais que les ventes soient plus faibles certainement. Message édité par shenkei le 21-03-2025 à 23:32:39 |
Juliano66 Transactions (0) | Ce que j'attends de la conférence du 2 avril pour ma part :
Message édité par Juliano66 le 22-03-2025 à 11:19:25 |
Hope Transactions (0) | OLED non essentiel pour moi si écran HDR.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je joue plus du tout en nomade, sauf peut être 2 fois par an en vacances. Donc l'écran j'y accorde une importance relative.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |