| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 21-03-2025 à 09:09:12 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:05:44 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
rionsnoir Transactions (0) | Arms 2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
shenkei Transactions (1) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Dispo le 3 juillet à 389,00 seule, et à 429,00 avec un petit jeu Nintendo, et le 5 aout dispo à 449,00 avec un Mario Kart Racing Tour (MKRT1 avec un système mix DLC système season pass en gros tu t'abonnes et du paies contenu additionnel, ou ultérieurement tu peux acquérir les contenus additionnels des seasons pass sous forme de DLC) ), suivi d'un Nintendo direct qui annonce le reste des jeux Nintendo à venir jusque décembre 2025 et grosses annonces tiers 2026. Message édité par Positiviste le 21-03-2025 à 10:17:37 --------------- ploum ploum tralala |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Team 399 et 449 avec bundle --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 21-03-2025 à 09:39:55 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je pourrais craquer Day 1 si : Message édité par OptiZonion le 21-03-2025 à 11:26:48 |
Feuke202x Transactions (1) | Rumeur sur le possible écran :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 10:03:34 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | HO ! VRR ça serait chouette ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 120Hz c'est parfait pour avoir le 40fps --------------- There's just less in it |
oufwid Transactions (0) | Ca me semble trop beau pour être vrai. Mais ce serait top, et un gros plus pour un petit chip mobile. Ce qui manque le plus à un Steamdeck à mon avis (le VRR). |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'y crois tellement pas. Déjà que Nintendo ait découvert l'OLED relativement récemment est un miracle, les voir implémenter ces technos très orientées "tech nerd", jamais de la vie. Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 21-03-2025 à 10:18:44 |
oufwid Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Cela ne serait pas étonnant que le nouveau professeur layton soit un jeu de lancement également non ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je pars du principe que le but de Nintendo est de vendre des consoles (je prends un gros risque la Ya trois trucs qui, je pense, peuvent faire vendre une console. 1/La renommée (on l'a vu au passage PS1/PS2). 2/Un tout nouveau concept (Wii / Switch). 3/Les jeux (aucun système pauvre en jeu ne s'est vendu massivement). Partant de là, et partant du principe que la renommée seule de Nintendo ne fera pas acheter des Switch2 par palettes, j'attends de cette conf : -un récapitulatif de ce qu'ils ont présenté Ils ont vraiment intérêt à envoyer la sauce niveau jeux s'ils veulent mon argent --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tiens j'y pensais hier, ce que j'aimerai bien, c'est une fonction qui permettrait d'installer le jeu depuis une cartouche, pour switcher de jeu plus facilement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops Transactions (3) | Drapal --------------- RIP Diesel <3 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Pourquoi pas après, plein de tel portable utilisent cette techno, c'est plus répandu qu'il y a quelques années. Et niveau techno "Tech Nerf", ils ont bien mis des écrans 3d sans lunettes il y a plus de 15 ans ou même tenté de faire de la 3d avec la Virtual Boy fin 90. |
Bourinattor Transactions (2) | Bon ça confirme en tt cas que l'écran sera plus que correct |
klezmer45 Transactions (0) | Du vrr je dis oui, en revanche le 120hz c'est aussi inutile qu'un manteau d'hiver dans le Sahara. Si les jeux peuvent être à 60fps ça serait déjà top. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Dans mon Bingo il y a :
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-03-2025 à 14:05:28 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | L'écran OLED et les patchs de jeux Switch 1 pour que ça tourne mieux sur Switch 2, je n'y crois pas une seconde. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nicko Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 21-03-2025 à 14:22:23 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
testing5555 Transactions (0) |
|
Il me semblait que ça se faisait sur xbox ? Mais oui, j'y crois peu, c'est juste que ça serait super pratique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Romf Transactions (6) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils peuvent très bien sortir une chargeur officiel "compatible Switch 2" --------------- There's just less in it |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 21-03-2025 à 15:49:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |