| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
les pages qui vous intéressent ne disparaîtront pas du topic parce qu'on y parle de switch 2 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-03-2025 à 18:15:40 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 18:15:17 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon alors, c'est quoi votre bingo de la présentation du 2 avril ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
styx42 Transactions (0) |
Mais pas l'inverse...
Parce que c'est évident que si je suis végétarien, ça m'intéresse de voir toute la viande que je ne vais pas acheter. --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
|
|
Et les joueurs PlayStation ne sont pas morts non plus d'avoir des topics séparés... Je préfère infiniment suivre 2 topics que galèrer à retrouver l'information. Comme je l'ai proposé 1 topic jeux Nintendo et un topic hardware/accessoires dédié switch 2 me semblerait plus logique si l'on veut privilégier de conserver une "communauté" Nintendo. --------------- Styx |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:37:30 ![]() ![]() |
Bah oui, des avis, des bonnes affaires, de nouvelles idées sur ce qui t'intéresse, non ? Suivre l'actualité de la switch 1, car oui il y aura encore des choses à dire après le 02/04, sera pénible au milieu des avis, retours, pré-commander, livraisons... de switch 2. --------------- Styx |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-03-2025 à 21:03:47 |
Hope Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 20-03-2025 à 21:28:06 |
nedurb ixaTransactions (0) |
dans quelle dimension ?
donc du coup parler de jeux identiques sur un même topic c'est un drame ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-03-2025 à 21:22:43 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-03-2025 à 21:28:32 |
waylan Transactions (1) | Et à un moment puisqu'une décision a été prise c'est quoi l'intérêt de blablater pendant des pages ? C'est comme ça et next, vous découvrez hfr ou quoi ? |
|
--------------- Styx |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klezmer45 Transactions (0) | Perso, je n'avais pas compris qu'il y avait eu une décision de prise à ce sujet au départ. Mon avis sur la question est neutre puisqu'il y a du pour et du contre dans les deux cas, d'où les avis divergents. Mon pseudo date 2009 mais j'ai été absent très longtemps de ce forum pour info. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Je poste depuis 2015 sur le topic Switch, comme tu le dis les derniers mois il ne se passe rien de fou sur cette console niveau sortie + j'ai également la PS5/Xbox X. D'ailleurs je suis le seul sur lequel tu indiques sur les 12 derniers mois et pas le total bizarrement. Donc tu peux faire des stats sur 12 mois si ça t''arrange, ça ne veut pas dire qu'on n'a jamais participé quand il y avait de quoi dire que le sujet, et qu'on ne fait que lurk même si c'est souvent le cas. Et parfois j'ai envie de poster et je ne dis rien car soit je me dis que ce n'est pas intéressant, soit quelqu'un a déjà indiqué ce que j'avais envie de mettre donc je laisse tel quel. Après si c'est juste pour dire que certains veulent rester entre eux pas de soucis, mais sortir des stats comme ça pour dire "on parle plus que vous on a donc raison" c'est un peu moyen comme raisonnement Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 20-03-2025 à 23:29:19 |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
shenkei Transactions (1) |
Par rapport aux posteurs réguliers je dois être très largement derrière, je poste un peu à droite à gauche et par intermittence car je suis flemmard Je trouve ça bizarre de split après je m'en moque si tout est sur l'autre topic j'ai déjà un drapeau la bas, le taulier ici voulait une réponse de pourquoi on ne continue pas ici et il l'a eu, effectivement ça tourne en boucle et ça ne changera pas donc vivement le 02 avril pour avoir un max d'infos et tous s'unir dans la joie et la bonne humeur sur un topic "officiel" ! Ce topic vit ses derniers instants donc il a un sursaut avant le prochain ND pour essayer de ne pas sombrer dans l'oublie éternel Par contre grosse vague à venir de "j'ai preco" et "mon colis arrive dans deux jours" sur le topic Switch Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 21-03-2025 à 00:17:15 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2025 à 00:08:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Intéressant, mais dans mon cas, c'est justement la quantité trop élevée de posts qui me fait quitter les topics Donc, tu as raison, je ne ferai pas vivre le topic Switch quel qu'il soit, je pense simplement aux gens avec une Switch 1 qui n'y trouveront plus leur compte. Mais, je comprends l'idée grâce à ces derniers posts (Toi, Niko et Meg). "Vous" n'avez pas pour objectif de partager de l'information mais plutôt de discuter tranquillement de vos passions, ça se tient. --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-03-2025 à 07:31:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Personnellement je tiens à dire que je m'en fous. En espérant que ça fasse avancer le shimili... le chimimi... bref que ça vous aide |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon alors, c'est quoi votre bingo de la présentation du 2 avril ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Arrêter de vous batter!
--------------- |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 21-03-2025 à 09:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |