| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
azh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si ça se passe comme ça, forcement c'est bcp plus simple. |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:10:39 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Bin ouais !.. moi et FpsFan surement !.. GT: Blackpsykoze360 Message édité par blackpsykoze le 22-10-2007 à 11:55:29 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bobbysolo Transactions (0) | J'ai reçu ma version asia ce matin, et après 2 heures de jeu...
|
bobbysolo Transactions (0) | Ben j'ai commencé l'event avec la viper, 3 courses contre le chrono, pour la dernière c'était limite, et la course finale, le premier me fume littéralement. Résultat je finis 2e sans pouvoir recommencer et changer de voiture.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | toujours rien pour moi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon pgr4 est enfin arrivé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 23:49:15 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:52:56 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Habituel avec PA, c'est la Loterie Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-10-2007 à 09:43:26 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Cool !..
Vivement qu'il y est encore plus de monde sur le LIVE !..
Pareil, on est d'tout coeur avec toi !..
http://www.gamersyde.com/leech_4520_fr.html Message édité par blackpsykoze le 23-10-2007 à 13:04:40 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
shingo2000 Transactions (0) | Les longues pistes style Moika à Saint Petersbourg sont hallucinantes, il faut bien 4 min pour finir un tour. On se croirait sur le Nürb tellement ca n'en finit pas.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Blackpsy -> Merci pour ton soutien Message édité par lapinbilly le 23-10-2007 à 14:11:11 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | me tate a le prendre. je peux le choper a 26euros, mais avec un l'argent de la revente de mon r6 quoi.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | r6 est deja vendu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un super beau screen du nurbur (trouvé sur Gamersyde) Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-10-2007 à 11:29:57 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben on joue beacoup a halo3 la.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre un truc qui commence sérieusement à plomber l'expérience online, c'est le manque total de fair play de la plupart des joueurs Anglais, Hollandais et Americains que je rencontre: c'est bien simple, depuis hier, en course 1 épreuve, je me bat pour la dernière place dès le premier virage parce que ces mauvais joueurs ne savent pas utiliser la gachette gauche |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ok j'ai compris pourquoi tu avais quitté la partie avec l'irlandais et l'italien avant hier, ils conduisaient mal et arrêtaient pas de gueuler dans le casque, cette bande de co..!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Titont Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Clair que quand des americains et anglais vous voient dans une séssion, c'est la pluie d'insultes Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 24-10-2007 à 13:53:01 |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
shingo2000 Transactions (0) | Je rêverai d'un système de dégat à la Forza mais qui ne pénalise que les fautifs (genre code de la route).
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (0) | Lut
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
centvin51 Transactions (17) | m'éclate bien ce jeu
|
centvin51 Transactions (17) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (0) |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 10:42:19 ![]() J'ai essayé le multi, la vache c'est des bourrins sur la piste |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Hier j'ai vu un cheateur pour la première fois sur ce jeu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |