|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 13:14:34 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
necmaster Transactions (0) | Sur le live chez moi les parties rapide mettent deux heures a trouver avec qui jouer ca vous le fait aussi ? Message édité par necmaster le 27-10-2007 à 23:32:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 11:00:01 Pareil, je trouve ça assez pénible... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Allez dans partie personnalisée, et choisissez un mode de jeu et vous verrez que ça ira beaucoup plus vite que le matchmaking classique. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 12:56:55 Ok merci |
enufsed Transactions (12) | Euh quelqu'un a réussi à passer la dernière épreuve temps vs kudos du mode arcade ? Même en argent, en drifftant les lignes droites je me ramasse mais très loing de l'arrivée quoi. Ca fait 20 fois que j'essaye avec des véhicules différents, des méthodes différentes, mais ptin quoi C'est la première épreuve que je trouve totalement déséquilibrée. En tout cas je sais que c'est même plus la peine d'espérer débloquer le succès médaille d'or. Cette épreuve je sais même pas si je l'aurais en silver... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Celle de Tokyo ? Elle est faisable sans problème en platine, autant en moto qu'en caisse, faut drifter sans cesse. |
enufsed Transactions (12) | Bon, passé avec la Concept M, mais c'est vraiment zéro plaisir ce genre d'épreuve... |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:42:53 |
shingo2000 Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | bon, moi, c'est la médaille Temps Vs kudos du dernier chapitre !!! en voiture.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
shingo2000 Transactions (0) | Cette épreuve c'est n'importe quoi, un type sur le forum l'a réussi en driftant tout le long, il lui a fallu 10 min pour finir le tour en 2:08 |
shingo2000 Transactions (0) | Spoiler pour débloquer un succès un peu mystérieux: le 007
|
shingo2000 Transactions (0) | Et deuxieme succès assez fun à débloquer "Make Me Unstoppable"
Message édité par shingo2000 le 30-10-2007 à 15:06:34 |
petburn Transactions (2) | je crois qu'il faut surtout finir la course avant la fin de la chanson...
Message édité par petburn le 30-10-2007 à 15:07:15 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
shingo2000 Transactions (0) | Un dernier pour les fans de retour vers le futur, c'est le succès "3CZV657":
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La difficulté est super mal dosée je trouve, tout à l'heure en mode carrière je me tape un Kudos vs. temps impossible, je dérapais un max dans chaque virage et je finissais toujours avec 10 secondes de retard et un peu après je m'en retape un que je passe les doigts dans nez...idem pour les courses, parfois je met 3Km à mes adversaires et parfois je lutte pour passer/rester 1er --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petburn Transactions (2) | exactement pareil que toi BS.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | L'arcade est pas très dur ... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
mustang29 Transactions (0) | Salut à tous, vous arrivez a enregistrer une rediff lors d'une course en écran partagé vous? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai un souci pour le succé "PGR a la demande - Photo". J'arrete pas de DL des photos et de voter mais j'ai pas le succé. Pourtant le meme pour les video je l'ai eu du premier coup. Une idée ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut aussi que tu prennes une photo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ok merci je vais tester ca, pas tres clair leur truc quand meme. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand même
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 09-11-2007 à 17:36:00 |
tdr Transactions (0) | des joueurs pour un multi a PGR? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
syntaxx_error Transactions (1) | PGR 4 update coming tomorrow
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est cool ca: mais dommage qu'il y ait si peu de joueurs dispo pour de la perso (faut dire qu'avec les sorties en ce moment...). |
shingo2000 Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas des tournois par groupe de niveau car la comme d'habitude ca va se jouer entre les 500 meilleurs et puis c'est tout.
|
nononath1 Transactions (62) | New Cat & Mouse |
shingo2000 Transactions (0) | J'ai essayé, c'est assez marrant, pas contre on gagne quand même beaucoup de kudos dans cette épreuve. En étant dans l'équipe perdante j'ai fini rapidement avec 30000 kudos c'est quasiment ce qu'on obtient en gagnant 3 épreuves d'un championnat en difficulté normal.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai l'impression que ce jeu ne cartonne pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 16:48:09 Je l'ai délaissé pour COD4 Mais je pense que je repasserai dessus bientôt |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Message édité par the one_ le 24-11-2007 à 11:35:27 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, il a fait un énorme bide sur HFR. Je comprends pas trop, y avait pas mal de monde sur PGR3, mais là, rien de rien
|
Publicité | Posté le |