| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:58:29 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 23-10-2007 à 12:50:14 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | aye j'ai le jeu pret pour un petit pouss ta race |
azh Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Purée s'te course sur le LIVE avec FpsFan j'usqu'a 2 heures du mat, tout çà c'est la force du KUDOS qui est en nous !.. Envoyez vos Gamertag bordel à iech'... @+ Message édité par blackpsykoze le 18-10-2007 à 10:07:41 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sympa de se faire insulter et démonter par les anglais aussi |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | si j'avais su je vous aurais rejoin hier soir. ca sera pour une prochaine fois
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:40:15 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | marrant ça : http://pgrnations.com/worldstandings.htm
--------------- x UnF0rG1v3N x |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle n'est tout de même pas normale cette stat.
|
petburn Transactions (2) | je pense que la règle prend en compte le nombre de pays différents dans la course.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui enfin c'est curieux car dans ton exemple il n'y a qu'une chance sur 8 qu'un ricain gagne et 7 chances sur 8 qu'un français gagne. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non peu importe le sens. Si on calcule comme ça le résultat est faussé (il y'aura plus de pctage de victoire pour les plus nombreux).
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | question: pourquoi aucune event n'a été créé? il y a un bon nombre qui l'ont pris pourtant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le problème n'est pas le principe du pourcentage mais ce à partir de quoi on le calcule.
|
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 19-10-2007 à 13:46:48 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Qui veux gagner des kudos ? Message édité par the one_ le 19-10-2007 à 20:28:12 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
azh Transactions (0) |
On doit pas en trouver des masses des gars de l'équipe de PGR4 ou qui en ont battu un |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message édité par the one_ le 20-10-2007 à 18:41:44 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Séance photos :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 21-10-2007 à 12:41:49 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Titont Transactions (0) | nop celui la m'échape encore,mais j'ai toujours pas attaquer le multi |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Au fait quel invitational faut il remporter pour la FXX?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
azh Transactions (0) |
Si ça se passe comme ça, forcement c'est bcp plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |