| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-10-2007 à 22:19:38 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 22:16:45 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- Flickr |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelques remarques sur la demo :
Message édité par syntaxx_error le 09-10-2007 à 23:20:40 |
caudacien Transactions (0) | Roxxxor |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La neige... comment c'est dur Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2007 à 23:15:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:15:22 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est rien comparé à la course de cône qui pour moi est l'exercice le plus difficile dans la serie pgr car le cerveau capte plus rien au bout de 2 tours Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-10-2007 à 23:22:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ah tiens, je viens de réaliser que j'ai oublié de tester la moto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
la realisation est tres correct mmeme si ca laisse pas sur le Q c'est de dont on est en droit d'attendre sur cette generation. et surtout c'est la 1ere fois ke je trouve a peu pres fluide un jeu "non 60 fps"
j'aime bien la tenue de route de la ferrari on s'amuse plus k'avec les autres Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2007 à 23:28:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Truc bien en multi je pense, c'est que les collisions sont pas trop pénalisantes (tu fais pas 4 tonneaux des qu'on te frole).
--------------- Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a ki on un volant ici pour tester ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a un virage dans Macao, le circuit du 1 vs 1, qui est incroyablement chaud à passer en moto sans frotter les barrières...j'ai pas encore compris comment le passer.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-10-2007 à 00:09:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pareil pour les photos comment on les recupere ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'pense pas qu'on puisse avec la démo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 00:56:05 ![]() Testé la démo : Ca va c'est au dessus de pgr3 graphiquement même si c pas aussi transcendant que je l'imaginais. La conduite est plus fine, ce qui n'est pas pour me déplaire |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais ben ca sera sans moi ce PGR je pense car superbe graphiquement et la sensation de vitesse est bonne mais la conduite j'accroche pas du tout... la voiture qu'est collée a la route version Super Glue 3 Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 10-10-2007 à 09:49:41 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 10-10-2007 à 10:02:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Collée à la route |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | n'empeche le circuit de macau avec la physique de Forza... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais c'est pas cette sensation la mais surtout quand tu veux tourner t'as vraiment l'impression que ca tourne à 2 a l'heure c'est super bizarre comme sensation |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
petburn Transactions (2) | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |