| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
petburn Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:11:49 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je sais pas mais cette demo m'a pas convaincu et vu que je viens de rajouter Kane and Lynch dans mon must have de fin d'année |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dites vous que vous aimez les simus pure et dure, donc Pgr ne semble pas etre pour vous.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais mais PGR 3 m'avait carrement banché alors que la bof quoi |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | moi aussi, j'ai adoré PGR2 et PGR3...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca peut changer suivant les voitures: ptet que la f50 gt ou la lambo gt se conduisent comme dans la 3.
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je confirme c'est toujours aussi chaud pour la Lambo et la F50, relégué au second par la FXX Message édité par Joe l'indien 94 le 10-10-2007 à 11:25:45 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:32:21 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après avoir testé au volant, j'ai retesté au pad et il y a une sacré différence. Je comprend mieux ceux qui disent que la voiture colle à la route et que le sensations sont pas terribles, au pad ça m'a donné l'impression que des aides au pilotage étaient activées rendant le jeu bien plus facile mais bien moins amusant aussi. Si vous avez l'occasion, essayez le jeu au volant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je me laisserai bien tenter par le volant, mais je vois pas de facon simple de m'en servir sur le canapé :\ --------------- Photos |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est très bien à la manette je trouve --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas avec le volant c'est le pied, et bizarrement c'est plus facile à tenir la caisse sur la neige que sur la pluie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon une info en spoiler pour ceux de la Defense qui seraient intéréssés par le jeu
Message édité par podkoll 0 le 10-10-2007 à 13:37:59 |
caudacien Transactions (0) | Je l'ai eu sans souci dans mon micromania |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
petburn Transactions (2) | clair que si je ramène un siège (avec le volant comme sur la photo plus haut) dans le salon, j'ai au minimum le droit de dormir sur le canapé... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn Transactions (2) | le problème, c'est pas de jouer avec le siège + volant devant ma chérie.
petburn Transactions (2) | c'est normal, t'es un peu jeune pour la fuego... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bande de males dominés!!!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | [3615 My Life/on] Oui mais moi c'est au sens littérale du terme, elle travaille dans la banque où j'ai mon compte. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connue [3615 My Life/off] --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ouch alors faut faire attention aux dépenses |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
naheu Transactions (0) | Humm apres quelques tours de demo... je kiffe.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leops33 Transactions (1) | j'ai quand même craqué sur PGR4, à 11€ ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |