| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:15:14 ![]() ![]() |
jeff93_70 Transactions (0) | Je viens de passer un ptit moment dessus. Et, je suis un peu partagé.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'trop beau --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je sais pas pourquoi mais je le sens bien se PGR, j'etais pas due tous partis pour l'acheter mais j'arrive pas a decrocher la demo, et les petites rues etroites de macau sous la pluie sa roxe tous. En plus ils ont pas fait les putes avec la demo, y a un bon contenue. Du tous bon |
gzii court-circuitTransactions (3) | :1,$s/tous/tout/g
Message édité par gzii le 09-10-2007 à 18:28:37 |
kissccool Transactions (0) | C'est tellement arcade qu'il est impossible de glisser longtemps... Bienvenue sur NFS, pffff.
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | alors apres 2 heure sur la demo j'adore |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Testé une bonne heure cette démo bien complète:
Message édité par FpsFan le 09-10-2007 à 19:13:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain la galère le Nurb sous la neige avec le volant, mais quel pied --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Ah oui c'est vrai que tu as le volant, qu'est ce que ça donne tes impressions t'arrive à gérer des temps avec le volant.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 09-10-2007 à 19:31:37 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : par contre j'ai fait ma première course en boite automatique, et c'est une horreur, l'IA passe les rapports comme une teub de lépreux, abominable. Heureusement que j'suis allergique aux boites auto. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 09-10-2007 à 19:45:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 09-10-2007 à 19:44:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Très très spéciale comme jouabilité (mon 1er PGR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rho pt1 PGR is back \o/ les motos --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
badweed21 Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est du gouraud shading ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comment j'accroche pas sur les sensations de conduite --------------- Photos |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil je suis deg' je pensais faire la fête avec vendredi soir, mais au pad je me fais méchamment chier sur les circuits C'est sans doute un tres bon jeu pour pas mal de monde, mais j'aime pas ce genre de sensations style je colle à la route comme un porc. Déception edit : bon c'est les premieres impressions hein, je vais pousser un peu la démo... Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-10-2007 à 21:15:35 --------------- Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je verrai ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les seules ramages que j'ai vu c'est lors des replays pendant les crashs avec les autres caisses motos |
Leops33 Transactions (1) | autant j'ai adoré le 3 (car je n'avais pas encoir gouté aux joues du vrai circuit) mais là ... je le trouve beau, il y a pas à chier, mais niveau conduite c'est trop arcade ... depuis que j'ai joué à GT4 HD, PGR fait bizar à coté ...
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 09-10-2007 à 21:51:22 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
naheu Transactions (0) | Zoré pu filer une classe A dans la demo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah terrible ce PGR4 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-10-2007 à 22:11:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Leops33 Transactions (1) |
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-10-2007 à 22:19:38 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |