| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
fugacef Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 21:03:04 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a des combats en mode rang en ligne depuis la 5G je crois, avec uniquement un système de côte (pas de rang) dans les générations précédentes.
|
Hypothese Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Drap ... console recup hier me manque plus que le jeu a recup aujourd'hui --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de comprendre qu'un point d'exclamation dans les hautes herbes correspond à un Pokemon sauvage aléatoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Enfin le Graal est entre mes mains --------------- La puissance de la Fonk |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese Transactions (0) | J'ai monté 2 pokémons lv50 avant de jeter l'éponge et regarder sur Internert s'ils évoluent
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça a toujours été le cas non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 20:52:52 ![]() ![]() |
fugacef Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'ai eu ça à l'hôtel hier soir en jouant, je suis actuellement au Japon (enfin sur le départ --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kyouray 2D.Transactions (0) | la méthode d'évolution du Crémy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Hypothese Transactions (0) | Ça dépend, on peut échanger un œuf ? J'ai la flemme de mettre le mien à la garderie+ éclore l'oeuf ensuite |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Dites, mon pokémon qui fait deux bonds au début du combat, c'est parce qu'il m'aime ? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, fini l'histoire principale et capture du légendaire après 24h de jeu et environs 140 pokemons au pokedex. Me suis régalé J'ai commencé avec le starter eau comme chaque version que j'ai fait
Pas mal de point positifs a mon sens. Dans les moins, j'en ai pas beaucoup mais Bref j'ai vraiment aimé, je joue presque jamais sauf aux jeux nintendo et comme d'hab quand je les commence je les lache plus Reste plus qu'a finir les quelques quêtes et compléter le pokedex si j'ai la foi Message édité par Turbo16 le 24-11-2019 à 20:16:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hypothese Transactions (0) | Insupportable de pas pouvoir trier les boîtes PC |
Hypothese Transactions (0) | L'équipe que j'ai emmené au Tournoi des Champions. Bah j'en ai vla chié sur le premier duel... |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai enfin réussi à choper gigamax Ectoplasma! Je l'ai bien setup avec un aromate, pilules, etc. Il est parfait et niveau 100 ^^! |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sir mccitron Transactions (17) | Y’a un marché gris du métamorphe 6iv sur internet c’est assez ouf.
|
Twanaki Transactions (1) | Vaincu Tarak, et comme souvent je trouve la fin...
Edit spoiler : désolé, même si je ne vois pas bien ce que ça dévoile Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 25-11-2019 à 20:08:31 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Cimer le spoil --------------- A base de popopop |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Sans type eau ou sol et avec des Pokémon du même niveau que ceux du champion d'arène de type feu, c'est l'hécatombe, il me met la misère --------------- La puissance de la Fonk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |