| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 15:06:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
n0zkl3r Transactions (0) | 6 millions de jeux Pokémon Epee/Bouclier vendus en moins d'une semaine, communication officielle de Pokémon Company :
Message édité par n0zkl3r le 21-11-2019 à 15:31:15 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) | J'étais clairement à deux doigts de le renommer en Zazie |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as déjà choppé les 450 pokemon ??? Putain... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kokola !!!Transactions (0) | Bon, faut que je me décide à passer la premiere ville, après 6h de jeu je suis toujours au même endroit (dans les terres sauvages) a faire des echanges mystère + cuisine + Dynamax... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:48:25 ![]() ![]() |
kokola !!!Transactions (0) | Et donc après, tu te refais le pokedex avec les chroma ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Surtout que y'a maintenant les square shiny (1 chance sur 65596) et les shiny classiques c'est 1 sur 4096
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kokola !!!Transactions (0) | Mouhahaha merci pour le flambino contre mon hoothoot --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Rien au lieu d'avoir une animation avec des étoiles ce sont des losanges --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kalsh26 Transactions (0) | Comment on trouve des raids Gigamax? Visuellement y a un truc qui les annonce?
|
Twanaki Transactions (1) | Le jeu n'arrête pas de me dire que le serveur est en maintenance depuis hier, du coup je n'ai plus de online. Vous avez la même chose ? |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Il y a une carte qui tourne pour t'indiquer où chercher, si je la retrouve je te l'enverrai Message édité par lazarock le 22-11-2019 à 12:00:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kokola !!!Transactions (0) | Il y a des puits à lumière violette, et des puits avec une grosse lumière rouge + des trucs qui tourne autour
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
dingamag Transactions (0) | Drap je suis au 4eme badge et c'est pas mal pour l'instant. Par contre qu'est ce qu'il est facile ce jeu... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Sauf qu’en ce moment, cette dernière proba est buggé : il y a 4095 chances sur 4096 qu’un shiny soit square actuellement, ils sont donc beaucoup plus commun que les étoilés pour l’instant x)
Non, la couleur du puit n’influe pas sur Gigamax ou non à ma connaissance. L’aperçu du pokémon reflète sa forme Gigamax si le puit est Gigamax, mais il me semble qu’un Gigamax peut pop dans un puit normal (100% sûr, tous mes Gigamax viennent de là) comme dans un puit aura. Je n’en ai pas encore trouvé dans un puit aura car j’en ai moins vu évidemment, mais je ne vois pas pourquoi les puits contenant les pokémon rares ne pourraient pas être Gigamax. Les puits violets comme les pokémon avec aura ont potentiellement des capacités qu’ils n’apprennent que par reproduction et peuvent avoir leur talent caché. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-11-2019 à 12:35:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | J'ai même pas fait gaffe qu'il y a des puits rouge et des violets |
Hypothese Transactions (0) |
D'ailleurs la nuance gigamax m'a échappé |
mejoralo Transactions (0) | Salut !
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai fini l'aventure, en prenant mon temps c'était cool. Maintenant, le post game. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'aime beaucoup ce smiley Meganne --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fugacef Transactions (0) | Salut les gens, j'ai pas la switch et j'ai pas joué à pokemon depuis la génération 3, mais j'arrive à faire me hyper, j'ai trop de collègues qui y jouent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |