Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14488142
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai évolué un Toxizap en Salarsen, j'ai appris qu'il a 2 formes, et j'ai eu la forme Aigüe.
Ca change quoi en pratique?
Sur le premier wiki que j'ai trouvé y a une compétence qui change:

Citation :

Plus (Forme Aigüe) : l’Attaque Spéciale du Pokémon augmente si un Pokémon allié a le talent Moins ou Plus ;
Moins (Forme Grave) : l’Attaque Spéciale du Pokémon augmente si un Pokémon allié a le talent Moins ou Plus ;

Mais c'est pareil nan?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 15:06:39  profilanswer

n°14488155
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 15:20:38  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'ai évolué un Toxizap en Salarsen, j'ai appris qu'il a 2 formes, et j'ai eu la forme Aigüe.

Citation :

Plus (Forme Aigüe) : l’Attaque Spéciale du Pokémon augmente si un Pokémon allié a le talent Moins ou Plus ;
Moins (Forme Grave) : l’Attaque Spéciale du Pokémon augmente si un Pokémon allié a le talent Moins ou Plus ;

La différence entre les deux formes est la suivante :

• la Forme Aigüe s'obtient à partir des natures Bizarre, Brave, Docile, Foufou, Hardi, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Naïf, Pressé et Rigide ;
  • la Forme Grave s'obtient à partir des natures Assuré, Calme, Discret, Doux, Gentil, Modeste, Prudent, Pudique, Relax, Sérieux, Solo et Timide.

C'est en revanche la même chose pour les talents :jap:
En fait, avant la 5ème génération, ça avait son importance :
Posipi (Plus) et Négapi (Moins) gagnaient 50% d'attaque spéciale s'ils étaient envoyés ensemble en combat double.

Depuis, ça a sauté, si tu envoies en combat double un pokémon avec le talent Plus ou le talent Moins, avec un autre qui a l'un des deux, les deux pokémons  gagnent les 50% d'attaque spéciale.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14488168
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:31:07  profilanswer

6 millions de jeux Pokémon Epee/Bouclier vendus en moins d'une semaine, communication officielle de Pokémon Company :

https://www.p-nintendo.com/news/pok [...] res-254395

Il détrône SSBU (5 millions) et devient ainsi le jeu Switch qui s'est le plus (et le plus rapidement) vendu!

Dingue!

Message édité par n0zkl3r le 21-11-2019 à 15:31:15
n°14488234
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 16:34:33  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Je crois que tous les comptes ont accès au online si c’est ta Switch principale. C’est sur les secondaires que les autres comptes n’ont pas accès au online.

Nickel merci!

n°14488287
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2019 à 17:10:42  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Lourd ton coeur est lourd, tous ces appels au secours? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14488349
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:52:41  profilanswer

J'étais clairement à deux doigts de le renommer en Zazie  :D

n°14488907
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2019 à 09:56:39  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Citation :

Salarsen apprend une ou quelques attaques différentes selon sa forme. Choc Venin est le seul exemple que je connaisse (exclusif au jaune).

J’ai fini le jeu et le Pokédex, pas de révolution mais j’aime bien la transformation de la série amenée par les terres sauvages. Je me vois bien passer beaucoup de temps sur le jeu pour farmer les raids et chercher les Gigamax, alors qu’Ultra Lune m’est tombé des mains à la fin de l’aventure (j’avais même pas fait Soleil/Lune pourtant).

J’aime bien les nouveaux pokémon et la sélection du Pokédex, le bond en avant au niveau des menus est considérable que ce soit en terme de réactivité ou de design par rapport aux jeux 3DS, graphiquement c’est pas au niveau pour de la Switch mais c’est quand même le plus beau jeu Pokémon jamais sorti et c’est le principal à mes yeux ^^

Frame rate plutôt stable tant qu’on ne joue pas en ligne dans les terres sauvages, là par contre entre la baisse du frame rate et le lag lorsqu’on interagit avec un objet/dresseur/nid à raid ça devient assez désagréable.

Sinon meilleure expérience de lancement d’un Pokémon pour moi : je l’ai fait avec deux amis sur Discord, on ne s’était pas beaucoup spoilé avant d’entamer et on a découvert le jeu ensemble, en partageant les infos que l’on trouvait et avec beaucoup d’échanges, c’était vraiment fun (et c’est comme ça que je me suis retrouvé à faire le Pokédex alors que ce n’était pas prévu au départ x) ).

J’voulais faire un long CR, mais j’ai envie de lancer le jeu et la flemme de me mettre sur le PC qui ne tourne presque plus depuis une semaine.
En bref : un très bon jeu pour les fans de la série, le meilleur même à mon goût (peut-être un peu tôt pour le dire, avec l’émotion des pokémon sur grand écran et tout :o ), mais pas de raisons que ça plaisent à ceux qui étaient hermétiques à la série jusqu’à présent.

n°14488949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-11-2019 à 10:20:00  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Salarsen apprend une ou quelques attaques différentes selon sa forme. Choc Venin est le seul exemple que je connaisse (exclusif au jaune).

J’ai fini le jeu et le Pokédex, pas de révolution mais j’aime bien la transformation de la série amenée par les terres sauvages. Je me vois bien passer beaucoup de temps sur le jeu pour farmer les raids et chercher les Gigamax, alors qu’Ultra Lune m’est tombé des mains à la fin de l’aventure (j’avais même pas fait Soleil/Lune pourtant).

J’aime bien les nouveaux pokémon et la sélection du Pokédex, le bond en avant au niveau des menus est considérable que ce soit en terme de réactivité ou de design par rapport aux jeux 3DS, graphiquement c’est pas au niveau pour de la Switch mais c’est quand même le plus beau jeu Pokémon jamais sorti et c’est le principal à mes yeux ^^

Frame rate plutôt stable tant qu’on ne joue pas en ligne dans les terres sauvages, là par contre entre la baisse du frame rate et le lag lorsqu’on interagit avec un objet/dresseur/nid à raid ça devient assez désagréable.

Sinon meilleure expérience de lancement d’un Pokémon pour moi : je l’ai fait avec deux amis sur Discord, on ne s’était pas beaucoup spoilé avant d’entamer et on a découvert le jeu ensemble, en partageant les infos que l’on trouvait et avec beaucoup d’échanges, c’était vraiment fun (et c’est comme ça que je me suis retrouvé à faire le Pokédex alors que ce n’était pas prévu au départ x) ).

J’voulais faire un long CR, mais j’ai envie de lancer le jeu et la flemme de me mettre sur le PC qui ne tourne presque plus depuis une semaine.
En bref : un très bon jeu pour les fans de la série, le meilleur même à mon goût (peut-être un peu tôt pour le dire, avec l’émotion des pokémon sur grand écran et tout :o ), mais pas de raisons que ça plaisent à ceux qui étaient hermétiques à la série jusqu’à présent.

T'as déjà choppé les 450 pokemon ???
En une semaine ??

Putain...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14488989
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 10:43:59  profilanswer

Eife a écrit :

En une semaine ??

Putain...

Il y en a beaucoup qui l'ont fait, vraiment beaucoup.
Après, je vais rien dire, j'en suis quasiment à 200 pokémons, et je ne sais pas combien de potentiels, avec les évolutions et autres joyeusetés :D

---------------
n°14488994
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 10:48:25  profilanswer

Bon, faut que je me décide à passer la premiere ville, après 6h de jeu je suis toujours au même endroit (dans les terres sauvages) a faire des echanges mystère + cuisine + Dynamax...

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 10:48:25  profilanswer

n°14489024
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 11:09:05  profilanswer

Ça apporte quelque chose de compléter le pokedex ?

n°14489055
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 11:26:57  profilanswer

Twanaki a écrit :

Ça apporte quelque chose de compléter le pokedex ?

La satisfaction du travail accompli :o
Et le charme chroma aussi, qui permet d'augmenter grandement la probabilité de croiser des pokémons chromatiques

---------------
n°14489063
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:33:31  profilanswer

Et donc après, tu te refais le pokedex avec les chroma ? :o

D'ailleurs, une fois capturé, on peut les échanger et on les auras toujours comme "attrapé" dans le pokedex ? ou faut les garder en boite ?

---------------
n°14489069
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 22-11-2019 à 11:36:18  profilanswer

Surtout que y'a maintenant les square shiny (1 chance sur 65596) et les shiny classiques c'est 1 sur 4096

Un fois capturé tu peux en faire ce que tu veux il reste dans ton dex

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14489074
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:38:01  profilanswer

Mouhahaha merci pour le flambino contre mon hoothoot :D

Par contre j'envoi que des Dynamax moi en cadeau mystère

---------------
n°14489081
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:40:02  profilanswer

kokola a écrit :

D'ailleurs, une fois capturé, on peut les échanger et on les auras toujours comme "attrapé" dans le pokedex ? ou faut les garder en boite ?

Pas besoin de les garder, une fois attrappé il reste dans le pokédex définitivement.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°14489086
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 11:41:32  profilanswer

kokola a écrit :

Moi j'le fais :o

---------------
n°14489088
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 11:41:45  profilanswer

clads92 a écrit :

Surtout que y'a maintenant les square shiny (1 chance sur 65596) et les shiny classiques c'est 1 sur 4096

Ah oui, du coup ça change quoi ça ?

---------------
n°14489091
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 22-11-2019 à 11:44:05  profilanswer

Rien au lieu d'avoir une animation avec des étoiles ce sont des losanges

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14489092
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:47:44  profilanswer

Comment on trouve des raids Gigamax? Visuellement y a un truc qui les annonce?

Les seuls Pokemons Gigamax que j'ai sont ceux j'ai eu grâce à Let's go (Miaouss et Pikachu) et j'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant (4 badges).

n°14489099
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 11:50:52  profilanswer

Le jeu n'arrête pas de me dire que le serveur est en maintenance depuis hier, du coup je n'ai plus de online. Vous avez la même chose ?
Sinon pour ceux qui en cherchent j'ai un starter feu et bientôt un starter plante à filer.

n°14489108
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:56:44  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Les seuls Pokemons Gigamax que j'ai sont ceux j'ai eu grâce à Let's go (Miaouss et Pikachu) et j'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant (4 badges).

Dans les terres sauvages c'est les puits qui diffuse une lumière violette visibles de loin, alors que les dynamax c'est rouge.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°14489115
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 11:59:47  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Dans les terres sauvages, tu as des colonnes de lumière violette, dans ces raids tu as la possibilité de tomber sur une forme gigamax.

Il y a une carte qui tourne pour t'indiquer où chercher, si je la retrouve je te l'enverrai :jap:

Message édité par lazarock le 22-11-2019 à 12:00:07

---------------
n°14489117
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 12:00:45  profilanswer

Twanaki a écrit :

Le jeu n'arrête pas de me dire que le serveur est en maintenance depuis hier, du coup je n'ai plus de online. Vous avez la même chose ?
Sinon pour ceux qui en cherchent j'ai un starter feu et bientôt un starter plante à filer.

c'est revenu à la normale hier vers 21h, puis c'est retombé ce matin vers 08h
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais c'est un peu le bordel :o

---------------
n°14489119
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:01:15  profilanswer

Il y a des puits à lumière violette, et des puits avec une grosse lumière rouge + des trucs qui tourne autour

Fonce sur les rouges :D

---------------
n°14489137
dingamag

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:14:26  profilanswer

Drap je suis au 4eme badge et c'est pas mal pour l'instant.

Par contre qu'est ce qu'il est facile ce jeu...

n°14489157
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-11-2019 à 12:33:14  profilanswer

Eife a écrit :

En une semaine ??

Putain...

Je suis chômeur, ça aide et je pense avoir rempli environ 150 pages par échange avec mes amis ^^

clads92 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, c’est le moment de shasser, le pop des squares est bugué :
-il y a 1 chance sur 4096 qu’un pokémon soit shiny ;
-il y a 1 chance sur 16 qu’un shiny soit square en temps normal.

Sauf qu’en ce moment, cette dernière proba est buggé : il y a 4095 chances sur 4096 qu’un shiny soit square actuellement, ils sont donc beaucoup plus commun que les étoilés pour l’instant x)

Joberoly a écrit :

Dans les terres sauvages c'est les puits qui diffuse une lumière violette visibles de loin, alors que les dynamax c'est rouge.

Non, la couleur du puit n’influe pas sur Gigamax ou non à ma connaissance. L’aperçu du pokémon reflète sa forme Gigamax si le puit est Gigamax, mais il me semble qu’un Gigamax peut pop dans un puit normal (100% sûr, tous mes Gigamax viennent de là) comme dans un puit aura. Je n’en ai pas encore trouvé dans un puit aura car j’en ai moins vu évidemment, mais je ne vois pas pourquoi les puits contenant les pokémon rares ne pourraient pas être Gigamax.

Les puits violets comme les pokémon avec aura ont potentiellement des capacités qu’ils n’apprennent que par reproduction et peuvent avoir leur talent caché.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 22-11-2019 à 12:35:36
n°14489191
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 12:57:41  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je suis chômeur, ça aide et je pense avoir rempli environ 150 pages par échange avec mes amis ^^

Aqua-Niki a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, c’est le moment de shasser, le pop des squares est bugué :
-il y a 1 chance sur 4096 qu’un pokémon soit shiny ;
-il y a 1 chance sur 16 qu’un shiny soit square en temps normal.

Sauf qu’en ce moment, cette dernière proba est buggé : il y a 4095 chances sur 4096 qu’un shiny soit square actuellement, ils sont donc beaucoup plus commun que les étoilés pour l’instant x)

Aqua-Niki a écrit :

Non, la couleur du puit n’influe pas sur Gigamax ou non à ma connaissance. L’aperçu du pokémon reflète sa forme Gigamax si le puit est Gigamax, mais il me semble qu’un Gigamax peut pop dans un puit normal (100% sûr, tous mes Gigamax viennent de là) comme dans un puit aura. Je n’en ai pas encore trouvé dans un puit aura car j’en ai moins vu évidemment, mais je ne vois pas pourquoi les puits contenant les pokémon rares ne pourraient pas être Gigamax.

Les puits violets comme les pokémon avec aura ont potentiellement des capacités qu’ils n’apprennent que par reproduction et peuvent avoir leur talent caché.

Haaaa , j'ai dit ça d’instinct ok =)

---------------
n°14489286
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 14:12:20  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est pas cher l'abo en solo à l'année. :(

Ouai mais prendre un abo juste pour faire un "échange" de temps en temps...
Si on parlait d'un jeu ou le multi est au cœur du truc, un SMB ou un MK8... Je comprendrais. Mais là… Bof quoi…
A la limite qu'ils demandent l'abo pour faire du combat ou du raid en ligne, ok. Mais qu'ils laisse la partie échange qui n'en est même pas véritablement un, enfin c'est pas instancier :/

n°14489289
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 14:14:41  profilanswer

J'ai même pas fait gaffe qu'il y a des puits rouge et des violets  :whistle: Je n'ai fait que des rouges en raid pour le moment je crois

n°14489352
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 14:55:44  profilanswer

Twanaki a écrit :

J'ai même pas fait gaffe qu'il y a des puits rouge et des violets :whistle: Je n'ai fait que des rouges en raid pour le moment je crois

Pareil [:transparency]

D'ailleurs la nuance gigamax m'a échappé

n°14489366
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:06:46  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pareil [:transparency]

D'ailleurs la nuance gigamax m'a échappé

Nouvelle forme du poké et attaques différentes mais apparemment certaines serait moins efficaces que la forme dynamax.

---------------
n°14489444
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 15:54:37  profilanswer

Salut !

Je compte acheter la console et le jeu pour noël, mais j'avais quelques petites questions avant :

- En terme de multijoueur, qu'est ce que le jeu propose ( j'ai lu la FP mais il y a pas beaucoup de détails sur ce point ).  

- Sinon à part les terres sauvages le reste du jeu n'est pas en mode monde libre mais plutôt en mode " tunnel " comme dans les autres pokemon c'est ça ?

n°14489463
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 16:05:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Salut !

Je compte acheter la console et le jeu pour noël, mais j'avais quelques petites questions avant :

- En terme de multijoueur, qu'est ce que le jeu propose ( j'ai lu la FP mais il y a pas beaucoup de détails sur ce point ).  

- Sinon à part les terres sauvages le reste du jeu n'est pas en mode monde libre mais plutôt en mode " tunnel " comme dans les autres pokemon c'est ça ?

Pour le multijoueur :
Combat contre des inconnus ou des amis online
Echanges avec des inconnus ou des amis online
Possibilité de faire des "raids" (combat à plusieurs contre un seul pokémon) en ligne

Je ne sais pas s'il y a grand chose de plus :jap:

A part les Terres sauvages, bah le jeu reste un jeu pokémon, les missions sont relativement sur rails, tu vas de A à B, de B à C, tu retournes à A puis tu recommences.

---------------
n°14489464
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 16:06:06  profilanswer

Joberoly a écrit :

Nouvelle forme du poké et attaques différentes mais apparemment certaines serait moins efficaces que la forme dynamax.

Va falloir que je regarde mieux ça, je pensais que gigamax c'était pareil que dynamax  :lol:

n°14489566
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 17:35:32  profilanswer

Bon j'ai fini l'aventure, en prenant mon temps c'était cool. Maintenant, le post game. [:capitaine pat]

n°14489574
lazarock
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 17:46:37  profilanswer

J'aime beaucoup ce smiley Meganne :o

---------------
n°14489716
fugacef

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 21:03:04  profilanswer

Salut les gens, j'ai pas la switch et j'ai pas joué à pokemon depuis la génération 3, mais j'arrive à faire me hyper, j'ai trop de collègues qui y jouent :D  

Cela dit, vous avez des news sur une possible évolution côté PvP, avec un système de classement ? Parce que jouer de manière random contre un gus, sans système de classement, ça va 5 min, c'est surtout chiant... Je précise que je suis un try harder, à l'époque de la gen 3, je passais beaucoup de temps à potasser les théories et jouer en ligne contre du beau monde :D  

Bref, en tout cas j'ai vu jouer, c'est pas dégueu sur switch, et pouvoir jouer sur télé c'est plutôt sympa, y avait plus eu ça depuis pokemon colosseum sur GC (et encore on pouvait pas vraiment attraper des pokemons) :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)